:lire: Et donc, je vais vous raconter une histoire sur notre inceste homosexuel avec mon frère. Nous n'avions que 11, 13 ans et encore une fois l'été nos parents nous emmenaient au village. Chaque...
Last post
Eh bien, comment cela peut-il être si terrible, d'accord avec le genre féminin
Eh bien, comme on dit, le goût et la couleur, il n'y a pas de camarades : inconnu :
Enfant, avec ma sœur aînée, j'avais environ huit ans, elle en avait 18.
Je couchais avec elle parce que nous ne vivions pas très richement, la nuit alors que tout le monde dormait déjà, elle me...
Last post
L'histoire est 100% vraie. À la fin des années 90, j'allais constamment chez un ami après l'école - son père vendait des cassettes vidéo dans une casse. Et ces cassettes étaient là, dans la boîte....
C'était il y a longtemps. Je suis venu au village rendre visite à ma grand-mère pour l'été. Mon cousin y habite aussi. Et un jour d'été, mes amis et moi sommes allés nager au lac. En général, nous...
Last post
J'avais une histoire. Nous nageions, sommes sortis de l'eau, sommes allés sur le côté dans les buissons pour essorer notre maillot de bain. Je reste là, à le dévisser, à regarder mon maillot de bain,...
Merci à tous, utilisateurs très gentils et réactifs..
Last post
Bonjour, habitants du forum, j'ai des problèmes, seulement 2 d'entre eux, je vais commencer par le pas le plus simple, mais très probablement chatouilleux pour beaucoup, j'ai une sœur, elle n'a qu'un...