J'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste, j'ai une question. ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years
Re : J'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste, j'ai une question
Il me semble que beaucoup de mères sont célibataires ou divorcées, vivant naturellement avec leurs fils, elles sont déjà matures, et les mères sont encore jeunes et laissées sans sexe, naturellement une attirance surgit en moi et beaucoup ont eu ça, une femme voit un homme en son fils, mais le fils, objet sexuel
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Je me demande comment c'était avec ta mère ? Comment cela a-t-il commencé?vesca: ↑27 Sep 2023, 18:17 Il me semble que beaucoup de mères sont soit célibataires, soit divorcées, vivant naturellement avec leurs fils, ils sont déjà matures, et les mères sont encore jeunes et laissées sans relations sexuelles, naturellement une attirance surgit en moi et beaucoup ont eu ça , une femme voit un homme dans son fils, Eh bien, mon fils, un objet sexuel
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
J'espère qu'il est clair que l'enquête ne reflète probablement pas la réalité. . Pour des raisons compréhensibles et originales. Alors, je ne comprends pas très bien ce que signifie « quel rôle est le plus intéressant » ? Avez-vous fait une enquête sur un jeu de rôle ou l'inceste était-il une action hypothétique ? C'est juste que dans la vie réelle et dans la fantaisie, pour ainsi dire, il y aura des statistiques différentes. C’est juste que si l’objectif était de connaître les véritables statistiques de l’inceste, alors la question devrait être formulée différemment. Ou vous ne pourriez pas du tout vous embêter avec des enquêtes, mais lire une certaine section sur les sites d'actualitésSilina: ↑25 Sep 2023, 22:33 Je parlais avec un amoureux de l'inceste et je lui ai demandé quel rôle l'intéressait le plus. J'attendais ce père - fille. Mais il s'est avéré que le fils est la mère. J'ai commencé les statistiques sur le tabagisme, et en effet, il semble que cette direction soit plus populaire que d'autres.

-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
pouvez-vous réécrire l'histoire terminée du point de vue d'un autre personnage ?Silina: ↑25 Sep 2023, 22:33 Les gars, j'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste. D'une manière ou d'une autre, il s'avère qu'une histoire peut être racontée dans différentes versions de l'inceste. Par exemple, cela peut être père-fille, fils-mère, frère-sœur. Je parlais à un amoureux de l'inceste et je lui ai demandé quel rôle l'intéressait le plus. J'attendais ce père - fille. Mais il s'est avéré que le fils est la mère. J'ai commencé les statistiques sur le tabagisme, et en effet, il semble que cette direction soit plus populaire que d'autres. Hmm... Parce que le père-fille est un sens plus honteux ? Après tout, les hommes sont attirés par les jeunes filles (adultes). Expliquez ce que je fais de mal.
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years
[ref]nike>[/ref], Cela a aussi commencé lorsque nous avons commencé à vivre ensemble
-
Pouvez-vous nous en dire plus ? :rouler:
-
- Total posts: 70
La version la plus adéquate de l'incestevesca: ↑27 Sep 2023, 18:17 Il me semble que beaucoup de mères sont soit célibataires, soit divorcées, vivant naturellement avec leurs fils, ils sont déjà matures, et les mères sont encore jeunes et laissées sans relations sexuelles, naturellement une attirance surgit en moi et beaucoup ont eu ça , une femme voit un homme dans son fils, Eh bien, mon fils, un objet sexuel
-
- Total posts: 421
Où puis-je lire vos œuvres ?
Je risquerais de répéter ma question :
Où puis-je lire vos œuvres ?
-
- Total posts: 52
c'est vrai, ils sont tous également honteux.
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 7 months
Pour moi, la version sur ma femme et mon fils est plus pertinente, en tant que projection de mes fantasmes d'enfance non réalisés sur ma mère.
-
Qu'y a-t-il de si honteux là-dedans ? Il n’y a pas de honte à avoir du sexe ! À l’exception peut-être de la nécrophilie…
-
- Total posts: 72
Dans l'urne pour "Frère-Soeur". On attend les opus
-
- Total posts: 94
, à mon avis, sont des personnes très proches, entre lesquelles l'attirance peut surgir beaucoup plus souvent que dans d'autres cas.
-
- Total posts: 51
Silina, Selon moi, tout dépendra de la qualité de l'écriture, mais il y a une certaine dominance de sujets, il s'agit de maman\ fils, père\fille, frère\sœur, et le reste dans son ensemble partage une part également inférieure. Eh bien, si vous pensez à la honte, alors pour les gens ordinaires, tous ces sujets sont honteux, mais pour ceux qui sont sophistiqués et ont accepté cet aspect du bonheur dans leur vie, ils sont absolument ordinaires.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 665 Views
-
Last post by Arganon
-
- 10 Replies