Soudain, ils se sont arrêtés, se sont assis à genoux et ont regardé si je m'étais réveillé, mais j'ai adroitement réussi à fermer les yeux sans bouger, puis ils ont changé de direction, se couchant la tête vers moi (ici je ne voyais que les seins de ma sœur se balancer au-dessus de l'oncle Seryozha)
Et comme la dernière fois, j'étais allongé là à les regarder, quand soudain Katyukha a regardé droit dans mes yeux. Il y eut un moment de confusion, puis ils se levèrent d'un bond, s'habillèrent immédiatement et se rendirent à la cuisine pour vaquer à leurs occupations quotidiennes habituelles.
Après beaucoup de temps, Katya et moi sommes restés seuls à la maison. Ni la mère ni le frère n'étaient alors à la maison. Olya (nièce) était encore toute petite et je ne me souviens même pas où elle était, mais ce n'est pas grave. Une autre chose est importante : Katyukha s'est couchée. Elle dormait dans la chambre, sur ce même canapé, allongée sur le côté, les genoux pliés et tirés vers le ventre. J'ai décidé de la caresser doucement. Il a soigneusement appelé doucement, a légèrement tremblé et n'a pas répondu. Apparemment endormi. J'ai doucement touché ses cuisses et ses fesses rebondies. Les souvenirs de la façon dont elle avait influencé l'oncle Seryozha me hantaient, je voulais désespérément faire de même. Après avoir touché mes fesses, j'ai commencé à tracer le creux entre les fesses de Katya avec mon doigt, puis avec mon sexe. Ma sœur m'a alors appelé doucement et prudemment, comme sortie d'un rêve :
-Dimka...
-Chivo ? - J'ai demandé, en trompant un peu.
-Ay-yay-yay... -tout de même, comme si sans se réveiller, répondit-elle d'une voix chantante.
Ensuite, j'ai commencé à essayer d'enlever son pantalon, mais cela s'est avéré impossible, il était trop serré et ne cédait pas du tout. Il s'est avéré impossible de mettre la main sous eux et de la toucher sans pantalon.
Ensuite, j'ai décidé de rouler encore entre les rouleaux, même si frotter mes fesses contre le tissu n'est pas très agréable, mais à ce moment-là, cela m'a fortement excité. Katyukha continuait de parler d'une voix traînante de temps en temps :
-Dimka... Ay-ay-ay...
Maintenant, je comprends qu'elle ne dormait pas, il s'avère
D'une manière ou d'une autre, le début était fait, et maintenant chaque nuit j'ai commencé à jouir au lit de ma sœur. Habituellement, quand tout le monde se couchait, maman allait boire du thé, se préparait et allait à la grange, nourrissait des poules, des chèvres, des canards, des lapins, du bétail en général (sa composition changeait, il n'y avait toujours que des poules et une chèvre), versait de l'eau pour eux et je les traite. En général, elle est partie longtemps. Et c'est bien pour moi. Je suis venu vers Katyukha, j'ai touché ses seins et son pubis blond frisé, c'est lui, c'est sa chatte qui m'a rendu fou. Au début, je ne savais toujours pas comment me branler et j'ai joui, portant le niveau de mon excitation à la limite, et appuyant simplement fort contre ma bite. C'est comme ça que j'avais l'habitude de venir, avec précaution, pour ne pas la réveiller, à Dieu ne plaise, je l'ai appelée et j'ai commencé.
Je l'ai touchée à travers la couverture, je l'ai ouverte avec précaution, je l'ai touchée à travers sa nuisette, je l'ai soulevée se leva, la toucha à travers sa culotte, l'embrassa à travers elle, grimpa sous sa culotte, baissa son front, exposant son front... Alors à chaque fois il allait de plus en plus loin. Et jouir si fort ! Directement dans son pantalon, il se coucha heureux, mouillé et puant. Quelques minutes plus tard, ma sœur s'est levée et est allée écrire.
Et il était une fois un tel moment. Elle et moi sommes allés dans la tente où elle travaillait pour rendre visite à son remplaçant. Et il n'y avait même pas de place pour un, il faisait froid dehors, ils m'ont tiré à l'intérieur, me coinçant de l'intérieur dos à la porte, et devant ma sœur m'a pressé dos droit contre le pénis et discutons là-bas à propos de tout pendant une demi-heure, et je restais debout et coupais ma bite dressée, située entre ses fesses, me demandant si elle le sentait ou non
Cela s'est arrêté avec ses soumissions. Un jour, je suis venu me branler avec elle non pas la nuit, mais le matin. Elle dormait sur le dos, j'ai touché ses seins à travers la couverture, je l'ai abaissé et j'ai vu que ses tétons roses séduisants, absolument détendus et délicats, sortaient par-dessus sa nuisette sexy et à la mode (vous vous souvenez peut-être qu'ils n'étaient ni violets ni roses, tous). si brillant, très doux au toucher et longueur juste en dessous des fesses, et sur la poitrine il y a comme un petit motif de dentelle, les bretelles sont les plus fines, presque deux cordes). Elle sentait toujours, comme toujours, une sorte de crème, si douce et si sucrée dans son sommeil. J'ai doucement touché le mamelon avec ma main, mais il n'y a eu aucune réaction. Je me décidai et l'embrassai tendrement, l'emmenant avec mes lèvres de l'auréole vers le centre, quand soudain je sentis que Katyukha se levait, je tombai aussitôt sur quatre os, plaqués contre son lit (c'était fait maison, très haut et solide), je l'ai entendue se pencher vers moi hors du lit ! J'ai juste couru à quatre pattes, mes genoux grondant sur le sol....
Tout semblait bien, puis tout s'est déroulé comme d'habitude, et je n'ai stressé pour rien, quand soudain, à la table commune, Katyukha a dit à sa mère devant tout le monde :
-Et Dimka est venue jeter un coup d'œil aujourd'hui !
Rions-nous tous de moi et laissons ma mère dire :
-Lorgnant ? Et tu n'as pas honte ?
Je pensais que j'allais mourir, je voulais échouer. Pendant un moment, c'était comme s'ils me chuchotaient, je ne suis pas allé la voir depuis très longtemps, elle m'a alors offensé.
Mais au fil des années, il y avait encore des moments. Lorsque mon père est décédé, ma sœur, ma nièce et moi avons emménagé dans un appartement d'une pièce et avons d'abord été obligées de dormir ensemble. Alors, bien sûr, je me suis souvenu des anciennes pratiques (à cette époque j'avais déjà 18 ans et j'avais une copine de temps en temps) et j'ai recommencé à toucher ma sœur, puis je me suis branlé. Et une fois touchée, j'ai soudain remarqué qu'elle était sans culotte ! De son côté également, les fesses vers moi... Une vague d'excitation m'envahit comme de l'eau bouillante. J'ai décidé de lui toucher la chatte avec ma bite. Après avoir sorti ma trique par le bas de ma culotte au préalable, je me suis retourné, comme si je dormais, le ventre vers elle, plaçant ma bite juste à côté du sillon entre ses jambes, juste sous ses fesses. L'excitation était à son comble, la chaleur de ses cuisses, le contact de ses poils sur mon sexe, à travers tout cela, éprouvant un plaisir incroyable, je me rapprochais de la fente de ma sœur par millimètre, m'amusant de plus en plus à chaque millimètre, sentant le contact de ses poils quelque part au milieu de mon pénis, je ne pouvais pas le supporter et j'ai fini. Après m'être allongé un moment, me défoncer et avoir le souffle coupé, je me suis retourné, j'ai retiré mon pénis et je me suis endormi.
Mais ce n'est pas tout. À peu près à la même époque, quand j’avais dix-huit ans, il y a eu un autre moment très piquant. Katka et moi dormions encore ensemble à ce moment-là. Elle était allongée contre le mur et j'étais au bord. Nous avons regardé à la télévision soit une sorte de film d'horreur, soit simplement une sorte de film. Il était déjà assez tard lorsque le film s'est terminé, nous avons tous les deux tenu bon de toutes nos forces. Après cela, une sorte de mode a immédiatement commencé, comme Obvious-Incredible, ou une sorte de chronique criminelle, en général, la lie.
Je me suis retourné sur le dos, allongé et détendu, comme si c'était enfin fini . Et Katyukha est comme ça pour moi :
-Hé ! Dois-je éteindre la télé ?
-Vous avez regardé, -ils disent- et vous l'avez éteint...
-Oh et alors ?! - dit-elle d'un ton menaçant, avec un regard sournois, "d'accord !"
Et elle m'a enjambé avec son genou, se mettant à quatre pattes au-dessus de moi, tout comme sur l'oncle Seryozha puis, dans son enfance, sa poitrine pendante pendait vers moi, elle était juste au-dessus de moi, si près. .. Je ne pouvais pas respirer, j'avais peur d'effrayer le moment. Et elle se figea, regardant dans un de mes yeux, puis dans l'autre, encore une fois dans le premier. Je suis un imbécile, bien sûr ! Elle le voulait aussi, sinon cette pause n'aurait tout simplement pas eu lieu... Il fallait l'attraper par les fesses, ou l'embrasser, ou mieux encore, les deux à la fois....
Se récupérant, elle s'est ressaisie et est descendue, a éteint la télé et je suis remonté d'une manière différente...
Mais je me souviens encore souvent de ce moment où je me branle.
En fait, il me semble que j'ai encore une chance, et qui sait, peut-être qu'un jour nous ferons à nouveau l'amour... J'aimerais croire que oui. Même si elle n'est plus si jeune, elle restera pour moi la référence en matière de féminité et de sexualité...
Merci pour votre attention, c'est fini.