La culotte de ma fillePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 8 months
 Re : La culotte de ma fille

Post by Che Guevara »

padshiy.angel: 13 Nov 2023, 16:04 Laissez-moi être ce représentant dans ma région
non frérot, il est trop tard, le poste est déjà pourvu)))
Urgot
Total posts: 39

Post by Urgot »

L'arôme de la culotte est magnifique. et branle-toi avec eux
awexer
Total posts: 21
Registered for: 1 year 7 months

Post by awexer »

J’aime quand la culotte vient d’une femme que je connais, mais avec qui je n’ai pas encore couché, alors c’est piquant et excitant.
cabzk
Total posts: 4
Registered for: 2 years 2 months

Post by cabzk »

Les culottes d'un inconnu ne sont pas très excitantes, elles doivent provenir de quelqu'un que vous ne pouvez pas obtenir
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sitnik »

Mini Chanterelle: 13 Nov 2023, 11:23 Vous êtes intéressé par la culotte de votre fille ou simplement d'une adolescente que vous ne connaissez pas ? Je viens de découvrir que certaines personnes aiment sentir les culottes.
c'est vrai, certaines personnes le font)) Je l'ai fait par curiosité et pour les salir plus tard :roll: maintenant, probablement juste pour m'amuser, parfois :wink:

Et à propos d'une fille ou d'une inconnue... Ceci est une question de goût, de désir, de curiosité, d'intérêt individuel.
Fantôme 2040
Total posts: 31
Registered for: 1 year 6 months

Post by Fantôme 2040 »

Je n'ai jamais été attirée par les culottes en dehors d'une fille.
Vlad.real
Total posts: 82

Post by Vlad.real »

La culotte d'une adolescente 16-17 ans est très excitante... on pourrait dire Fétiche)
Vouloir
Total posts: 22

Post by Vouloir »

il y a du contenu pr0dm avec les filles yunblMu d3shevo écrit tеjleжka rast5280
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

padshiy.angel: 13 Nov 2023, 16:04 Laissez-moi être ce représentant dans ma région
Génial !!! Et je vais aider avec le bureau. Prépaiement 100%. N'offrez pas de culottes en guise de paiement !
tonnerre131
Total posts: 53

Post by tonnerre131 »

J'aime seulement enlever la culotte d'une fille !))
Maximum 86
Total posts: 8
Registered for: 1 year 10 months

Post by Maximum 86 »

Et à un moment donné, j'ai lavé sa propre culotte avec ma belle-fille. Quand maman est partie, nous avons passé une excellente matinée avec elle. Si on parle d'âge, elle avait moins de 13 ans. Après cela, sa culotte collait à ses fentes. Pour éviter toute question, elle les a lavés devant moi) bien sûr je les ai déjà sentis, mais ils sont si petits - pouah...
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 5 months

Post by Evgeny Kz »

Mini Chanterelle: 13 Nov 2023, 11:23 Message du 13 novembre 2023 à 16h23

Êtes-vous intéressé par la culotte de votre fille ou simplement par une inconnue
oui, je suis très Je jouais souvent avec la culotte d'une fille. Pendant mon service, je vivais avec mes proches et souvent le soir, une fille de 12 ans s'allongeait avec moi pour regarder un film et Je me suis endormi et elle ne portait qu'un haut et une culotte. Au début, j'ai juste serré ses seins et je l'ai tenue dans mes bras, puis j'ai commencé à soulever mon haut et à toucher ses seins nus. Mais il ne s'est pas arrêté là ; il a touché son entrejambe à travers sa culotte, puis est allé jusqu'au bout et a touché sa chatte vierge et chaude avec ses doigts. Et puis j'ai remarqué que lorsqu'elle se couche avec moi, elle essaie de porter sa plus belle culotte

Envoyé après 15 heures 3 minutes 26 secondes :
Maksimus86: 20 Dec 2023, 21:22 Et à un moment donné, j'ai lavé sa propre culotte avec ma belle-fille. Quand maman est partie, nous avons passé une excellente matinée avec elle.
la voyiez-vous souvent nue ? Quand je l'ai vue nue sous la douche pour la première fois, j'ai été immédiatement étonné de voir à quel point elle était belle nue avec de petits seins, elle a oublié une serviette et m'a demandé de l'apporter quand je suis entré, elle était nue sous la douche et ne l'a pas fait. dis un mot et elle avait déjà des marques noires sur ses poils pubiens
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months

Post by moro »

Evgeniy kz: 29 Dec 2023, 07:32 L'avez-vous souvent vue nue ? Quand je l'ai vue nue sous la douche pour la première fois, j'ai été immédiatement étonné de voir à quel point elle était belle nue avec de petits seins, elle a oublié une serviette et m'a demandé de l'apporter quand je suis entré, elle était nue sous la douche et ne l'a pas fait. dites un mot et elle avait déjà des marques noires sur ses poils pubiens
Était-elle kazakhe ?
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 5 months

Post by Evgeny Kz »

moro: 29 Dec 2023, 10:23Était-elle kazakhe ?
pas de fille russe et très attirante avec des cheveux blonds

Envoyé après 59 minutes 21 secondes :
Mini Chanterelle: 13 Nov 2023, 11:23 Êtes-vous intéressé par la culotte de votre fille ou simplement par une adolescente inconnue ? Je viens de découvrir que certaines personnes aiment renifler les culottes. Ou peut-être avez-vous vécu une expérience similaire ?
puis-je voir quel type de culotte vous portez ? J'aime beaucoup les culottes pour femmes
Andreï77
Total posts: 52
Registered for: 1 year 10 months

Post by Andreï77 »

Ce type d'activité n'est jusqu'à présent développé qu'au Japon ; il existe même des distributeurs automatiques. Donc en Russie, vous aurez certainement un avantage, il n'y a pas encore de concurrents))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post