non frérot, il est trop tard, le poste est déjà pourvu)))
La culotte de ma fille ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 39
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 7 months
Re : La culotte de ma fille
J’aime quand la culotte vient d’une femme que je connais, mais avec qui je n’ai pas encore couché, alors c’est piquant et excitant.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 2 months
Les culottes d'un inconnu ne sont pas très excitantes, elles doivent provenir de quelqu'un que vous ne pouvez pas obtenir
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
maintenant, probablement juste pour m'amuser, parfois
Et à propos d'une fille ou d'une inconnue... Ceci est une question de goût, de désir, de curiosité, d'intérêt individuel.
c'est vrai, certaines personnes le font)) Je l'ai fait par curiosité et pour les salir plus tardMini Chanterelle: ↑13 Nov 2023, 11:23 Vous êtes intéressé par la culotte de votre fille ou simplement d'une adolescente que vous ne connaissez pas ? Je viens de découvrir que certaines personnes aiment sentir les culottes.

Et à propos d'une fille ou d'une inconnue... Ceci est une question de goût, de désir, de curiosité, d'intérêt individuel.
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 82
La culotte d'une adolescente 16-17 ans est très excitante... on pourrait dire Fétiche)
-
- Total posts: 22
il y a du contenu pr0dm avec les filles yunblMu d3shevo écrit tеjleжka rast5280
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Génial !!! Et je vais aider avec le bureau. Prépaiement 100%. N'offrez pas de culottes en guise de paiement !
-
- Total posts: 53
-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 10 months
Et à un moment donné, j'ai lavé sa propre culotte avec ma belle-fille. Quand maman est partie, nous avons passé une excellente matinée avec elle. Si on parle d'âge, elle avait moins de 13 ans. Après cela, sa culotte collait à ses fentes. Pour éviter toute question, elle les a lavés devant moi) bien sûr je les ai déjà sentis, mais ils sont si petits - pouah...
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 5 months
Envoyé après 15 heures 3 minutes 26 secondes :
oui, je suis très Je jouais souvent avec la culotte d'une fille. Pendant mon service, je vivais avec mes proches et souvent le soir, une fille de 12 ans s'allongeait avec moi pour regarder un film et Je me suis endormi et elle ne portait qu'un haut et une culotte. Au début, j'ai juste serré ses seins et je l'ai tenue dans mes bras, puis j'ai commencé à soulever mon haut et à toucher ses seins nus. Mais il ne s'est pas arrêté là ; il a touché son entrejambe à travers sa culotte, puis est allé jusqu'au bout et a touché sa chatte vierge et chaude avec ses doigts. Et puis j'ai remarqué que lorsqu'elle se couche avec moi, elle essaie de porter sa plus belle culotteMini Chanterelle: ↑13 Nov 2023, 11:23 Message du 13 novembre 2023 à 16h23
Êtes-vous intéressé par la culotte de votre fille ou simplement par une inconnue
Envoyé après 15 heures 3 minutes 26 secondes :
la voyiez-vous souvent nue ? Quand je l'ai vue nue sous la douche pour la première fois, j'ai été immédiatement étonné de voir à quel point elle était belle nue avec de petits seins, elle a oublié une serviette et m'a demandé de l'apporter quand je suis entré, elle était nue sous la douche et ne l'a pas fait. dis un mot et elle avait déjà des marques noires sur ses poils pubiensMaksimus86: ↑20 Dec 2023, 21:22 Et à un moment donné, j'ai lavé sa propre culotte avec ma belle-fille. Quand maman est partie, nous avons passé une excellente matinée avec elle.
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 6 months
Était-elle kazakhe ?Evgeniy kz: ↑29 Dec 2023, 07:32 L'avez-vous souvent vue nue ? Quand je l'ai vue nue sous la douche pour la première fois, j'ai été immédiatement étonné de voir à quel point elle était belle nue avec de petits seins, elle a oublié une serviette et m'a demandé de l'apporter quand je suis entré, elle était nue sous la douche et ne l'a pas fait. dites un mot et elle avait déjà des marques noires sur ses poils pubiens
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 5 months
Envoyé après 59 minutes 21 secondes :
pas de fille russe et très attirante avec des cheveux blonds
Envoyé après 59 minutes 21 secondes :
puis-je voir quel type de culotte vous portez ? J'aime beaucoup les culottes pour femmesMini Chanterelle: ↑13 Nov 2023, 11:23 Êtes-vous intéressé par la culotte de votre fille ou simplement par une adolescente inconnue ? Je viens de découvrir que certaines personnes aiment renifler les culottes. Ou peut-être avez-vous vécu une expérience similaire ?
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
Ce type d'activité n'est jusqu'à présent développé qu'au Japon ; il existe même des distributeurs automatiques. Donc en Russie, vous aurez certainement un avantage, il n'y a pas encore de concurrents))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3966 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 40 Replies