Chiennes caucasiennesPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months
 Re: Chiennes caucasiennes

Post by aucun »

irina161irina, votre zèle pour la communication n'est pas perceptible. Oui, des mots vides de sens...
Mlp
Total posts: 71
Registered for: 1 year 8 months

Post by Mlp »

o: 16 Dec 2023, 22:22 La burqa n'est qu'un élément vestimentaire, j'attends un sujet sur l'envie de baiser en robe ou en bas
Tout le monde a son propre fétiche)
ivan228
Total posts: 73
Registered for: 1 year 9 months

Post by ivan228 »

o: 16 Dec 2023, 22:22 La burqa n'est qu'un élément vestimentaire, j'attends un sujet sur l'envie de baiser en robe ou en bas
ce n'est pas qu'un « l'élément vestimentaire », fondamentalement, est lié à la foi + à leur attitude envers le sexe et ainsi de suite, ensemble - donne un tel effet. Parfois, j'étais aussi intéressé de voir ça
tonnerre131
Total posts: 53
Registered for: 1 year 7 months

Post by tonnerre131 »

Trouvez une prostituée de la nationalité appropriée et payez-la pour qu'elle porte une burqa ! Quel est le problème?
irina161irina
Total posts: 5
Registered for: 1 year 6 months

Post by irina161irina »

niqk: 17 Dec 2023, 07:30 Votre zèle pour la communication n’est pas perceptible. Alors, des mots vides de sens...
Je communique principalement en privé, principalement avec des femmes et davantage dans d'autres endroits. Et je suis ici juste pour chercher))))
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

irina161irina: 18 Dec 2023, 09:57 messages privés, principalement avec des femmes
Mais c'est très peu probable - il est fort probable que de pauvres gars qui rêvent sous des surnoms féminins communiquent entre eux  :ROFL :
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

irina161irina: 18 Dec 2023, 09:57 Et me voici uniquement pour chercher
Pour chercher qui ? Quoi?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

milton: 18 Dec 2023, 19:16 Pour rechercher qui ? Quoi ?
Je vais essayer de répondre : trouver une vraie personne féminine qui lui fera tellement confiance qu'elle commencera à communiquer avec lui en tant que femme et partager ses secrets. :-D
Gurgen
Total posts: 21
Registered for: 1 year 8 months

Post by Gurgen »

En burqa, j'ai envie de baiser une Arabe ou une femme du Caucase pour qu'elle soit belle comme une pêche. À une femme ouzbèke seulement si vous le donnez dans la bouche.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: