Chiennes caucasiennes ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Re: Chiennes caucasiennes
irina161irina, votre zèle pour la communication n'est pas perceptible. Oui, des mots vides de sens...
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 9 months
ce n'est pas qu'un « l'élément vestimentaire », fondamentalement, est lié à la foi + à leur attitude envers le sexe et ainsi de suite, ensemble - donne un tel effet. Parfois, j'étais aussi intéressé de voir ça
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 7 months
Trouvez une prostituée de la nationalité appropriée et payez-la pour qu'elle porte une burqa ! Quel est le problème?
-
- Total posts: 5
- Registered for: 1 year 6 months
Je communique principalement en privé, principalement avec des femmes et davantage dans d'autres endroits. Et je suis ici juste pour chercher))))
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Mais c'est très peu probable - il est fort probable que de pauvres gars qui rêvent sous des surnoms féminins communiquent entre eux :ROFL :
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Je vais essayer de répondre : trouver une vraie personne féminine qui lui fera tellement confiance qu'elle commencera à communiquer avec lui en tant que femme et partager ses secrets.

-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 8 months
En burqa, j'ai envie de baiser une Arabe ou une femme du Caucase pour qu'elle soit belle comme une pêche. À une femme ouzbèke seulement si vous le donnez dans la bouche.