egorchik102: ↑17 Feb 2024, 22:37
En général, jusqu'à ce que je commence à « montrer » ma gaffe et à me promener uniquement en short. Hier, alors que j'étais allongé sur le lit, elle est venue s'allonger à côté de moi. Il s’est avéré que les orteils de mes pieds étaient près de ses fesses. J'ai réalisé que je devais agir. Il a soigneusement commencé à rapprocher ses chaussettes de sa "chatte", je suis sûr qu'elle l'a senti. Et ayant atteint le but, il l'a doucement touché avec son pouce, mais ma mère m'a immédiatement demandé de ne pas faire ça avec mes pieds. Je ne l'ai pas réessayé. Après cela, nous lui avons parlé, elle était ouverte, nous avons discuté de mon admission à l'université.
Que dois-je faire ensuite et que pensez-vous de son comportement ?
Vous devez ralentir. Elle ne comprend pas ce que vous attendez d'elle. Commencez à faire un « massage » avec des mots et des compliments. Ouvrez une bouteille de vin, asseyez-vous ensemble et discutez. Prouvez-lui que vous êtes capable d'être responsable de tous vos actes et actions. Elle a peut-être envie de sexe, mais peut-être qu'elle a peur et j'avais peur. J'avais peur de le laisser partir maintenant et il resterait pour toujours.
[quote=egorchik102 post_id=43533 time=1708205835 user_id=9905] En général, jusqu'à ce que je commence à « montrer » ma gaffe et à me promener uniquement en short. Hier, alors que j'étais allongé sur le lit, elle est venue s'allonger à côté de moi. Il s’est avéré que les orteils de mes pieds étaient près de ses fesses. J'ai réalisé que je devais agir. Il a soigneusement commencé à rapprocher ses chaussettes de sa "chatte", je suis sûr qu'elle l'a senti. Et ayant atteint le but, il l'a doucement touché avec son pouce, mais ma mère m'a immédiatement demandé de ne pas faire ça avec mes pieds. Je ne l'ai pas réessayé. Après cela, nous lui avons parlé, elle était ouverte, nous avons discuté de mon admission à l'université. Que dois-je faire ensuite et que pensez-vous de son comportement ? [/quote]
Vous devez ralentir. Elle ne comprend pas ce que vous attendez d'elle. Commencez à faire un « massage » avec des mots et des compliments. Ouvrez une bouteille de vin, asseyez-vous ensemble et discutez. Prouvez-lui que vous êtes capable d'être responsable de tous vos actes et actions. Elle a peut-être envie de sexe, mais peut-être qu'elle a peur et j'avais peur. J'avais peur de le laisser partir maintenant et il resterait pour toujours.
egorchik102: ↑17 Feb 2024, 22:37
mais ma mère m'a immédiatement demandé de ne pas faire ça avec mes pieds.
Eh bien, c'est compréhensible. Cela ne doit absolument pas être fait avec vos pieds.
Il est tout simplement normal de la serrer humainement dans ses bras et de la câliner avec ce que vous êtes censé avoir courage pour le faire ?
Eh bien, même si je n’ai pas vraiment compris votre disposition initiale. Mais en général, pour commencer, ça fera l'affaire. Ainsi, il lui a clairement montré son intérêt pour elle. Je n'ai pas reçu de rebuffade sévère à ce sujet (ce qui est un bon signe), ils vous ont juste montré que SO n'est pas très comme il faut. Par conséquent, vous pouvez continuer plus loin, mais d'une autre manière.
[quote=egorchik102 post_id=43533 time=1708205835 user_id=9905] mais ma mère m'a immédiatement demandé de ne pas faire ça avec mes pieds. [/quote] Eh bien, c'est compréhensible. Cela ne doit absolument pas être fait avec vos pieds. 😁 Il est tout simplement normal de la serrer humainement dans ses bras et de la câliner avec ce que vous êtes censé avoir courage pour le faire ? Eh bien, même si je n’ai pas vraiment compris votre disposition initiale. Mais en général, pour commencer, ça fera l'affaire. Ainsi, il lui a clairement montré son intérêt pour elle. Je n'ai pas reçu de rebuffade sévère à ce sujet (ce qui est un bon signe), ils vous ont juste montré que SO n'est pas très comme il faut. Par conséquent, vous pouvez continuer plus loin, mais d'une autre manière.
Je lui ai fait un massage. Elle portait un short mais pas de haut. J'ai commencé par le dos, puis les bras, les mains, et je suis passé aux mollets, en grimpant de plus en plus haut. Ayant déjà atteint le fond, j’ai réalisé que cela ne la dérangeait pas. Il commença à grimper plus profondément, vers la boulette, et passa légèrement sa main à plusieurs reprises. Après s'être assise plusieurs fois, elle a dit qu'il n'était plus nécessaire de lui masser les jambes. Après cela, je lui ai massé le dos pendant environ 10 minutes. Elle m'a remercié et m'a dit qu'elle avait vraiment apprécié. J'ai dit qu'elle ne devrait pas être timide et me demander un massage. Tout en parlant, elle a regardé ma trique plusieurs fois. Puis on s’est embrassé, et j’ai même mis ma main sur ses fesses, elle n’a rien dit. Au bout d'un moment, elle m'a encore remercié pour le massage.
Qu'en pensez-vous ? Que devrais-je faire ensuite?
Je lui ai fait un massage. Elle portait un short mais pas de haut. J'ai commencé par le dos, puis les bras, les mains, et je suis passé aux mollets, en grimpant de plus en plus haut. Ayant déjà atteint le fond, j’ai réalisé que cela ne la dérangeait pas. Il commença à grimper plus profondément, vers la boulette, et passa légèrement sa main à plusieurs reprises. Après s'être assise plusieurs fois, elle a dit qu'il n'était plus nécessaire de lui masser les jambes. Après cela, je lui ai massé le dos pendant environ 10 minutes. Elle m'a remercié et m'a dit qu'elle avait vraiment apprécié. J'ai dit qu'elle ne devrait pas être timide et me demander un massage. Tout en parlant, elle a regardé ma trique plusieurs fois. Puis on s’est embrassé, et j’ai même mis ma main sur ses fesses, elle n’a rien dit. Au bout d'un moment, elle m'a encore remercié pour le massage. Qu'en pensez-vous ? Que devrais-je faire ensuite?
J'ai vraiment envie de baiser ma mère, je vais commencer dans l'ordre
Nous avons une famille complète (je pense que c'est une situation très problématique)
J'ai 16 ans, ma mère en a 46
Nous avons...
Parler et persuader ne fonctionnera pas sur elle. Si votre père trompe votre mère, parlez-lui de sa tromperie. Après une dispute entre eux, allez dans la chambre avant votre mère et dites-lui que...
Last post
Oui, une sorte de connerie. J'ai 37 ans. Je suis attiré par ma mère depuis l'enfance, depuis l'âge de 12 ans. Aujourd'hui, ma mère aura 56 ans. Il y a deux ans, j'ai trouvé la force en moi et je le...
J'ai 3 frères et sœurs (je viens du Daghestan), j'ai grandi dans un groupe de garçons et je suis finalement devenu un « garçon manqué ». Les aînés m'ont toujours dit que dans la vie, il faut serrer...
Last post
Bien sûr que non - c'est un autre fantasme d'une autre victime
Vadim77 a remercié l'auteur pour ce message :
milton
. Comment pourrait-il en être autrement...))) Le coucou fait l'éloge du coq....
J'ai 33 ans, ma mère a 57 ans, elle a l'air d'avoir au plus 37-39 ans, une MILF juteuse mature 168 de taille, 55 de poids, 4 seins. Nous vivons ensemble dans un appartement spacieux (j'ai déménagé il...