Faut-il baiser ses proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
il crie
 Re : Faut-il baiser ses proches ?

Post by il crie »

Je l'essaierais avec mon fils, je fantasme souvent sur ce sujet
nikolj202
Total posts: 72

Post by nikolj202 »

Beurre, je suis d'accord à 100%, personne ne vous caresse mieux que votre propre petite personne.
Sergueï

Post by Sergueï »

Tant qu'il n'y a pas de danger pour la santé
It’s my birthday Sergent
Total posts: 29

Post by Sergent »

J’ai 40 ans. J’ai vécu différentes expériences dans ma jeunesse. J'adorerais rencontrer de telles familles et couples
nikolj202

Post by nikolj202 »

[ref]Serge[/ref], avec qui tu l'as eu, avec moi et ma fille. Nous sommes toujours méchants.
Gestion

Post by Gestion »

C'est plus facile de commencer avec un enfant
Édition

Post by Édition »

Je suis complètement d'accord. sur les bords et en catimini. et ne te laisse pas engrosser. Merci pour la photo. très excitant
Édition

Post by Édition »

Je suis complètement d'accord. sur les bords et en catimini. et ne te laisse pas engrosser. Merci pour la photo. très excitant
Vodka

Post by Vodka »

Herman: 27 May 2021, 21:39 J'ai une attitude très positive envers l'inceste, j'ai moi-même pratiqué l'inceste et je sais ce que c'est ! Mais l’inceste doit se faire exclusivement par consentement mutuel, sans recours à la moindre violence, et ne doit pas conduire à une procréation ! Alors la relation n'apportera que de la joie ! Et un autre type d'inceste que je n'accepte pas, c'est l'inceste entre un adulte et un enfant qui ne se rend même pas compte de ce qu'on lui fait ! Vous devriez être en prison pour ça ! Et si une mère tombe avec son fils de plus de 20 ans ou si une fille de 25 ans s'assoit sur le pénis de son père, pour l'amour de Dieu ! Mais je considère les relations incestueuses entre frère et sœur comme les plus acceptables et les plus sûres ! Surtout les adultes !
Tout à fait d'accord
Si l'occasion se présente de se livrer à l'inceste, faites-le et amusez-vous
Beaucoup les gens ne feront que t'envier :oops:
Dima

Post by Dima »

Je pense que les gens doivent commencer à voir l'inceste différemment. Beaucoup de gens disent que l’inceste détruit le psychisme de l’enfant, MAIS nous ne parlons pas de pédophilie maintenant, nous parlons seulement d’inceste. L'inceste est une relation sexuelle entre personnes d'une même famille. Autrement dit : sa fille de 20 ans veut s'asseoir sur le pénis d'un père de 40 ans et tout sera réciproque, alors pourquoi pas, je pense que c'est même utile ! Il est dommage que la majorité exagère cette conception et maintienne son conservatisme sur ce point.
La jeunesse

Post by La jeunesse »

Bonne soirée. J'ai depuis longtemps envie d'entrer en relation avec une fille qui a des relations sexuelles avec son père.
Je recherche une connaissance similaire depuis probablement 10 ans. =) J'ai 30 ans en ce moment.
S'il y a des filles qui ont de l'intimité avec leur père, alors écris.
Mon télégramme @AlexMineg

Ou s'il y a un homme qui n'hésite pas à lui présenter sa fille et qui savait
que je serais toujours là uniquement pour sa visite et qui ne craignait pas que son petit ami découvre l'inceste, alors écris-lui aussi . =)
Dossier expérimenté

Post by Dossier expérimenté »

Les filles de 25 ans sont déjà mariées et vivent généralement loin. Et le jeune de 15 ans vit sous le même toit que vous. Elle s'assoit à table, fait ses devoirs, arrive par derrière, soulève son chemisier et doigte et doigte ses seins hauts, dressés et fermes ! Ensuite, mettez votre main dans votre culotte, tapotez votre pubis, chatouillez votre clitoris, ayez chaud et allez sur le canapé avec elle pendant que votre mère est de garde. Super! Fille de 15 ans sur la bite d'un père de 45 ans ! Je regrette vraiment de ne pas avoir utilisé mon aîné, aujourd’hui âgé de 22 ans, car j’avais peur. Je suis venu cet été et je l'ai suggéré en disant que j'aurais dû le faire plus tôt, je le voulais, mais tu as été lent ! J'aurais donné un demi-pot il y a un an, mais maintenant ce serait tromper mon mari !
Victor

Post by Victor »

La première fois avec ma tante j'avais 15 ans, elle en avait 33, elle et son mari sont venus nous rendre visite, comme d'habitude ils se sont tous saoulés et ma tante s'est couchée avec moi, elle ne portait qu'une chemise sans maillot de bain, quand je suis tombé endormi, je n'ai pas pu le supporter et je l'ai baisée, je l'ai baisée trois fois dans la nuit, je me suis réveillé le matin et j'ai du sperme partout dans ma culotte, probablement la sienne aussi. Je me suis levé honteux, elle s'est tue, puis ils sont sortis sur le balcon avec elle, elle a dit pourquoi, j'ai dit que je n'ai pas pu résister, 10 ans ont passé, je baise aussi ma tante à la première occasion, même si cela arrive rarement, nous vivons loin les uns des autres.
nikolj202

Post by nikolj202 »

Dossier expérimenté, je joue avec le mien depuis mes 11 ans
Invité

Post by Invité »

Bonjour Vika ! J'ai déjà atteint l'âge de la retraite, je peux donc probablement vous contacter par votre prénom. Si vous avez de telles pensées, ne tardez pas à les mettre en pratique. Si vous faites tout « selon votre esprit », votre fils « jusqu'à la fin de sa vie » vous en sera reconnaissant ! Ma mère est partie depuis de nombreuses années, mais j'éprouve toujours pour elle les sentiments les plus tendres et les plus reconnaissants. Je suis moi-même marié, j'ai des enfants, des petits-enfants. Il y avait aussi des maîtresses, donc il n'y avait pas de « traumatismes mentaux » ou quoi que ce soit du genre. Et ma mère a commencé à « enseigner la vie adulte » quand j'avais 12 ans et j'ai commencé à avoir des « problèmes » d'adolescente : masturbation, rêves mouillés, voyeurisme. De plus, pas de « branlettes » avec la main ni de pipe. Elle m'a juste appelé dans son lit le soir, m'a montré son corps nu (bien sûr, j'ai tout de suite bandé), m'a déshabillé, m'a allongé sur elle, m'a aidé à l'insérer et... c'est ce qui s'est passé. Ainsi, silencieusement et sans « fioritures », elle a commencé à me « donner » une fois tous les 2-3 jours. Je vais vous raconter ce qui s’est passé ensuite et comment mon père y a été « impliqué », si le sujet vous intéresse.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post