je veux une soeurFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
vieille femme
Total posts: 6
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Je veux une soeur

Post by vieille femme »

Je ne me souviens pas comment nous avons commencé à baiser avec ma sœur, j'avais 13 ans, elle en avait 10, nous avons baisé tous les jours 6 fois
Heureusement, ma mère et mon père travaillaient du matin au soir et nous devions faire nos propres appareils, nous avions un frère cadet, il l'espionnait et en faisait rapport à ma mère, mais comme ma sœur ne se plaignait pas, ma mère ne faisait pas attention à ses histoires
Nous avons baisé jusqu'à mes 17 ans ans, puis je suis tombé amoureux d'un voisin, puis d'un autre, puis je me suis marié et ma sœur ne m'a pas pardonné. ..
Maintenant j'ai 43 ans, ma sœur a 40 ans, on ne m'a pas pardonné. Je ne communique pas... je n'ai toujours pas pardonné
Tamik 1996
Total posts: 98
Registered for: 2 years 10 months

Post by Tamik 1996 »

Salmyr, si elle vous a entendu, vous et votre maman, cela ne la dérangera probablement pas ! Mais fais attention! Et ta sœur est adorable !!!
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months

Post by Mme Sergueï »

babnik, c'est dommage que je n'aie pas trouvé la clé de ma sœur." La mienne, je l'ai toujours le voulions. Mais nous avons promis à notre mère que nous ne nous toucherions pas tant qu'elle serait en vie. Et c'est ce qui s'est produit. Bien que, sous la surveillance de ma mère, j'ai pris la virginité de ma sœur et je l'ai eue pendant presque une journée. Ensuite, nous avions 16 ans, ma sœur 14,5 ans. Pour cela, maintenant, 41 ans plus tard, le toit s'est envolé. Ils ont abandonné les amants et les maîtresses.. Il n'y a pas de temps pour eux...
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Comme le temps passe vite
Comment les gens vieillissent tous

Mais plus près du sujet...

16 c'était... et plus tard, tu as déjà 41 ans... 57...
Ce qui est si tragique, puisqu'en mai tu n'avais littéralement que 52 ans...
SergeiKa:09 Aug 2022, 10:29 babnik, désolé Je n'ai pas trouvé de sœur "clé". La mienne, je l'ai toujours voulue. Mais nous avons donné à notre mère notre parole que nous ne nous toucherions pas tant qu'elle serait en vie. Et c'est ce qui s'est passé. Bien que, sous la surveillance de ma mère , j'ai pris la virginité de ma sœur et je l'ai gardée pendant presque une journée. Ensuite, nous avions, j'avais 16 ans, ma sœur avait 14,5 ans.
Mais maintenant, 41 ans plus tard, le toit est soufflé. Ils ont abandonné leurs amants et maîtresses..Pas de temps pour elles...
SergeiKa: Oui, d'une manière ou d'une autre, il n'est pas trop tard... Moi, avec mon cousin , à 52 ans, et elle en avait 63, a eu son premier rapport sexuel. Ils ont dégringolé pendant presque une journée. La voisine, la grand-mère, la harcelait alors de questions. Dans le langage d'un verre.
Cela fait maintenant cinq ans, de temps en temps (je suis dans mon pays natal), pas souvent. Mais la joie est sans mesure.
Les mathématiques ne sont clairement pas votre truc...
Ou la mémoire fait déjà défaut... déjà 57 après tout... ou 52... enfin... en général... beaucoup... certains...
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months

Post by Mme Sergueï »

katerina68, regarde, tu es une putain de rien !.. Avec les mathématiques... 🤣🤣🤣 Vous savez lire !... Juste par inattention !...
Reptiloïde
Total posts: 26
Registered for: 2 years 11 months

Post by Reptiloïde »

Je veux baiser ma nièce. Mais j'ai peur(((
Bork
Total posts: 1

Post by Bork »

Bonjour. Ici, un utilisateur écrit qu'il veut une sœur. Il est dangereux de commencer à l’âge adulte. Cela a commencé pour moi quand j’étais enfant, je ne me souviens plus exactement comment. J'ai 7 ans de plus que ma sœur, j'avais alors environ 18 ans. Je n’avais pas de copine, j’étais un peu timide, j’ai proposé des jeux à ma sœur, elle a accepté et c’est parti. nous avons tout appris ensemble. Nous avons même essayé de faire l'amour en groupe avec un autre couple marié, mais ils pensaient que nous étions aussi mari et femme. Nous baisons donc régulièrement depuis 1980. C’est juste que c’est déjà la norme ici, on ne savait même pas que c’était de l’inceste, c’est interdit, etc. Nous avons nos propres familles, des enfants et un des nôtres en commun. Si vous commencez à baiser votre sœur dès l'enfance, alors ça devient moche. Mais je ne le regrette pas, car le sexe avec elle est quelque chose de différent, de meilleure qualité.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

babnik: 08 Aug 2022, 19:36 je n'ai jamais pardonné
Je ne comprends pas, il y a une fille qui le veut, pourquoi la laisser.
Tu appelles, si elle aime le parfum, vous l'achetez en cadeau, vous voulez vous asseoir, faire la paix et vous excuser, disons que j'ai acheté du vin ou autre chose,
mais pour ne pas trop vous saouler, trois ou quatre verres de vin et je pense en bon état, puis je m'excuse, je t'embrasse, etc., et je te mets au lit,
et après tout, ma sœur, pourquoi discuter.
Et l'âge, elle a besoin cela régulièrement.
DimanZer
Total posts: 15

Post by DimanZer »

Parfois, après les fêtes et l'alcool, je remarque l'attitude complètement différente de ma sœur à mon égard... pas en tant que frère, mais en tant qu'homme... et j'avais envie de la baiser depuis longtemps... mais je suis marié ... elle est avec la sœur de mon amie... quand ma sœur vivait avec ses parents, elle et son ex-mari baissaient devant moi, je me suis endormi au milieu de la nuit, mais j'ai fait semblant de dormir profondément... gémit , oohs, soupirs, aahs... Je la veux à la folie...
Nikita
Total posts: 20
Registered for: 2 years 8 months

Post by Nikita »

Comme je veux ma sœur

Envoyé après 6 minutes 57 secondes : Mais je doute que ce soit réciproque
Leo
Total posts: 46

Post by Leo »

Salmyr: 06 Jun 2021, 18:31 Je rêve de coucher avec ma sœur depuis longtemps, mais je n'ai pas osé. J'ai couché avec ma mère et ma sœur l'a entendu mais ne l'a pas montré. Je me suis branlé sur elle pendant qu'elle dormait, mais je n'ai pas osé aller plus loin, je ne l'ai même pas touchée, même si j'avais une folle envie de passer au moins ma bite sur sa chatte. de son cul pour que si soudain il n'y avait plus une telle opportunité, je pourrais au moins rêver d'une photo. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? Je pense que tu ne devrais pas t'attendre à une réaction comme celle de ta mère si je l'essaie dans un rêve.
Cool. Je l'ai eu avec ma sœur aussi. J'avais environ cinq ans, elle en avait 13, en général, la chatte n'était pas encore debout, on se touchait. J'étais chatouillé, mais elle semblait ravie. Elle m'a demandé de lui caresser la chatte d'une certaine manière, ce qui la faisait mouiller et gémir. Je lui ai aussi demandé si tout allait bien pour elle. Je n'ai pas rattrapé mon retard.
À plusieurs reprises, j'ai demandé à embrasser et à toucher avec ma langue. Mais je n'ai pas aimé ça. Quel imbécile il était.
Maintenant, il serait sorti de tout ça.
Mon pénis s'est relevé des souvenirs. Je vais me branler. Qui est avec moi?
-CHAIR-
Total posts: 36

Post by -CHAIR- »

Personnellement, je n'ai pas de fantasmes sur ma sœur, probablement parce que je suis encore petite)
Nom
Total posts: 3

Post by Nom »

Quel âge a ta soeur?
Lokdon
Total posts: 41
Registered for: 2 years 8 months

Post by Lokdon »

Encore une fois les fantasmes d'un autre branleur, quel genre d'abomination accrochez-vous ici, monsieur....
Nikita Terentev
Total posts: 63

Post by Nikita Terentev »

Je veux aussi une sœur aînée, mais je ne sais pas, cela ne la dérange pas et ne donne aucun signe, elle l’accepte et c’est tout. Je ne sais pas quoi faire
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post