Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 8 months
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by ira_pz »

Es-tu très poilu ?
Stanislav Palianov
Total posts: 163

Post by Stanislav Palianov »

ira_pz: 15 Nov 2021, 14:02 Es-tu très poilu ?

Non, moyennement. Maman dans la région génitale - oui ! Comme je l'ai déjà écrit, par principe je ne me rasais pas - j'ai dit que seules les putes se rasaient. Elle se considérait comme exemplaire et respectable. Tout est grand, mais quelque chose est petit, tant pour ma mère que pour moi. Ils en parlaient souvent, ce n'était pas très agréable à entendre.
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Statistiques personnelles : vous marchez dans la rue et des femmes aux petits seins (masculins) s'enfuient (lesbiennes parce que). Et le comportement est aussi lesbien.
Stanislav Palianov

Expérimenté: 15 Nov 2021, 14:11 Statistiques personnelles : vous marchez dans la rue et des femmes aux petits seins (masculins) s'enfuient (parce que les lesbiennes). Et le comportement est aussi lesbien.
Eh bien, les seins de ma mère ne sont pas petits. Je ne peux rien dire sur les autres femmes, je ne tiens pas de statistiques.
ira_pz

Post by ira_pz »

Stanislav Palianov: 15 Nov 2021, 13:57 [quote=ira_pz post_id=801 time=1636980559 user_id

J'abandonne. Dites-moi !
Je vais vous donner un petit indice. C'est toujours intéressant quand ils le découvrent eux-mêmes. Dans la petite enfance, ma mère me paraissait très belle. Elle n'était pas grosse (encore moins à l'époque), mais elle avait de très grandes rondeurs. Au fil des années, tout n'a fait que grossir, aussi bien les fesses que les seins. Tout était grand, mais certaines choses concernant l’apparence de maman étaient remarquablement petites. Et je lui ressemblais beaucoup en ce sens, c'est pourquoi j'ai commencé à avoir un complexe. Cependant, je ne suis pas gros. Mais... Au fond, dans ma jeunesse, j'avais ces fantasmes et visions honteuses - ma mère avait une grosse poitrine, un gros cul, une chatte poilue... Et il y avait un autre plus qui était un inconvénient de son apparence. Et le mien.
[/quote]

Dis-moi déjà ton secret)
Stanislav Palianov

ira_pz: 15 Nov 2021, 14:20
Stanislav Palianov: 15 Nov 2021, 13:57 [quote=ira_pz post_id=801 time=1636980559 user_id

J'abandonne. Dites-le-nous !

Dis-moi déjà ton secret)
Le tout est à vous de deviner ! Je vais vous donner un indice - dans la zone du visage... Et ceci est un dessin, c'est ainsi que j'ai dessiné ma mère quand j'étais enfant.
0 000000000000..jpg
ira_pz

Post by ira_pz »

Stas, j'en ai déjà marre de penser que le garçon pourrait l'avoir au niveau du visage) La même chose que sa mère) Tout est pareil !
Stanislav Palianov

ira_pz: 15 Nov 2021, 14:35 Stas, j'en ai déjà marre de penser que le garçon aurait pu l'avoir au visage) Ce que sa mère a) Tout est pareil !
nQuelque chose de plus, quelque chose de moins - en comparaison avec d'autres, particulièrement visible ! Les gros seins sont visibles. Et le petit est visible, mais il est en dessous du visage.
ira_pz

Post by ira_pz »

J'ai compris! Avez-vous des seins comme ceux d'une fille ?
Stanislav Palianov

ira_pz: 15 Nov 2021, 14:38 Je comprends ! As-tu des seins de fille ?
Je parle de ton visage ! Il y a aussi là quelque chose d'expressif !
ira_pz

Post by ira_pz »

Stanislav Palianov: 15 Nov 2021, 14:43
ira_pz: 15 Nov 2021, 14:38 J'ai compris ! As-tu des seins de fille ?
Je parle de ton visage ! Il y a aussi quelque chose d'expressif là-dedans !
Qu'est-ce qu'un garçon a sur le visage... comme une femme) Rien ! Belles lèvres? Yeux?
Stanislav Palianov

ira_pz: 15 Nov 2021, 14:45
Stanislav Palianov: 15 Nov 2021, 14:43 [

Qu'est-ce que le garçon a sur le visage... comme une femme) Rien ! Belles lèvres? Des yeux ?
Le visage du garçon est exactement le même que celui de sa mère. Mon… je vais vous donner un indice – les yeux. Mais c'est précisément à cause d'eux qu'il y a eu des soucis et un complexe.
ira_pz

Post by ira_pz »

Mais je n'ai pas vu les yeux de ta mère. Quel est le problème avec lui?
Stanislav Palianov

[
Mais je n’ai pas vu les yeux de ta mère. Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?
[/quote]

J'ai souvent comparé ma mère à son amie. Elle était plus mince et plus gracieuse. Les seins et les fesses sont sensiblement plus petits que ceux de la mère. Mais les yeux de mon ami étaient très grands, tout simplement énormes, sombres et expressifs... C'est comme un indice.
ira_pz

Post by ira_pz »

Avez-vous des yeux immenses ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views