Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by fils étrange »

First: 09 Nov 2021, 14:20 Avez-vous essayé de l'embrasser ou de la lécher en dormant ?
bien sûr. et embrassé et caressé. mais pas question. commence à tourner et serre ses jambes sans se réveiller
D'abord
Total posts: 29
Registered for: 3 years 8 months

Post by D'abord »

Essayez de le masser un peu. Elle se détendra et pourra peut-être même lécher. J'ai fait ça avec ma petite sœur, elle a dormi comme une morte. Au début, il l'a juste touchée, puis il a commencé à mettre ses doigts sous sa culotte. Quelque part après une ou deux heures du matin, lorsque le sommeil est le plus profond.
fils étrange

Post by fils étrange »

First: 09 Nov 2021, 17:56 Essayez de le masser un peu. Elle se détendra et pourra peut-être même lécher. J'ai fait ça avec ma petite sœur, elle a dormi comme une morte. Au début, il l'a juste touchée, puis il a commencé à mettre ses doigts sous sa culotte. Quelque part après une ou deux heures du matin, lorsque le sommeil est le plus profond.
excellente idée. mais... je ne sais pas masser. Maman dort même sans quand elle est ivre. Mais juste pour son bénéfice, un massage est une bonne idée. J'ai besoin d'apprendre de toute urgence.
D'abord

Post by D'abord »

Il n’y a rien de compliqué là-dedans. Faites simplement des mouvements lents et doux, surtout pas trop brusques, et n’appuyez pas trop fort, sinon vous n’avez même pas besoin d’y penser, c’est un processus presque naturel. J'ai même massé ma sœur d'une main et me suis branlé de l'autre. Et lorsqu'elle était enfant, elle ne s'est jamais réveillée une seule fois. Mais ensuite, j’ai commencé à dormir moins profondément et j’ai arrêté de le faire. Et si vous êtes ivre, ce sera certainement une balade.
D'abord

Post by D'abord »

Si elle ne porte pas de soutien-gorge, vous pouvez lui frotter et lécher les seins. Peut-être même jouir sur elle, alors seulement, assurez-vous de tout nettoyer. Comme elle est ivre, elle ne se réveillera probablement pas.
fils étrange

Post by fils étrange »

First: 10 Nov 2021, 09:05 vous pouvez frotter et lécher ses seins.
First: 10 Nov 2021, 03:03 faire des mouvements lents et doux merci pour le conseil. J'ai cherché sur Google à propos du massage. Il y a presque de l’anatomie que vous devez connaître si vous voulez étudier sérieusement.
J'ai dit à ma mère le matin que je voulais étudier le massage pour pouvoir le lui donner. J'étais heureux. J'ai loué à quel point je suis attentionné. Elle a vraiment besoin de ça. Elle travaille presque constamment debout.
En général, je la caresse et l'embrasse partout. Enfin, sauf pour la chatte. Quand je me laisse déshabiller, bien sûr je me déshabille complètement. et bien sûr, vous devez enlever votre soutien-gorge. il tire aussi.
Elle ne se réveille pas. mais réagit par le sommeil. J'ai lu - ça s'appelle des réflexes. par exemple, si elle insère un pénis dans sa bouche, elle commence à sucer d'un air endormi et passe lentement sa langue sur le pénis.
D'abord

Post by D'abord »

fils étrange: 10 Nov 2021, 12:39 par exemple, si vous mettez un pénis dans sa bouche, elle commence à sucer d'un air endormi et passe lentement sa langue sur le pénis
Quelle beauté. En général, j'adore quand ils me font une pipe, mais pour ma mère, le faire n'est probablement qu'une émotion fantastique. Je l'aurais moi-même volontiers offert à ma mère ou à ma sœur, mais cela n'est jamais arrivé à aucune d'entre elles. Je viens de lécher ma sœur. Et je les ai aussi branlés dans du yaourt. Bien sûr, ce n'est pas une pipe, mais les regarder manger votre sperme mélangé à du yaourt est aussi un spectacle inoubliable. Je vous conseille de l'essayer si vous êtes assez pervers pour cela)
fils étrange

Post by fils étrange »

First: 10 Nov 2021, 13:31en yaourt
Pour être honnête, je ne suis pas du tout pervers. Je fais juste ce qui est naturel pour mon âge.
Je suis simplement attirée par ma mère en tant que femme. et puis, elle est à proximité et il n'y a pas de tension inutile pour chercher, persuader ou évoquer la sympathie d'étrangers.
Bien sûr, ça me dérange que ma mère boive. mais d'un autre côté, cela crée un confort magique.
En plus, j'adore photographier ma mère. quand tu es sobre, les photos sont correctes, mais quand tu es ivre, tu peux prendre des photos comme tu veux. même quand il ne dort pas. elle rit juste. et je ne pense pas qu’il comprenne ce que je filme. ou peut-être qu'il comprend et joue comme ça quand il est ivre.
P7290363bd.jpg
Sergueï

Post by Sergueï »

fils étrange, Si elle agit ainsi quand elle est ivre, alignez-vous derrière elle et devant, ne n'ayez pas peur.
fils étrange

Post by fils étrange »

Sergueï: 11 Nov 2021, 04:58 Si vous êtes ivre comme ça, asseyez-vous, n'ayez pas peur.
il est utile de lire tout le sujet. les questions évidentes disparaîtront)
Ce n'est pas si simple.
Conseil

Post by Conseil »

fils étrange, tu as d'autres photos ? Essayez de mettre votre doigt dans votre chatte pendant un massage
fils étrange

Post by fils étrange »

Board: 13 Nov 2021, 07:14pendant un massage
vous devez d'abord apprendre. tu peux vouloir n'importe quoi. mais faire... est une tout autre affaire.
P3120247.JPG
Conseil

Post by Conseil »

Bon, d'accord, essaye, si tu mets ta bite dans sa bouche alors qu'elle dormait ivre et qu'elle suçait, elle est prête à cent pour cent à se donner à toi, je parle d'expérience de vie. Mais il est gêné de le faire sobrement. Y a-t-il d'autres photos de pipes ? Je ne comprends pas à quel point elle a sommeil
fils étrange

Post by fils étrange »

Board: 13 Nov 2021, 12:46 quand elle dormait ivre et qu'elle suçait
c'est tout, dans un état d'ivresse à moitié endormi. Cela ne veut pas du tout dire que lorsqu'il est sobre, il a un tel désir. et je n'appellerais pas le mouvement lent et ivre des lèvres et de la langue une telle succion.
Et j'ai déjà écrit quelque part que maman a plus qu'assez de sexe... Je ne l'ai même pas vu plusieurs fois, mais Je savais avec certitude que le sexe l'était.
est quelque part. je n’ai tout simplement pas de photo sous la main.
Conseil

Post by Conseil »

Quel âge avez-vous et elle ? Et maintenant, sur une des photos où elle est sans culotte, on voit que ses yeux sont ouverts... En plus, les mères ne se promènent pas à moitié nues devant leurs fils. D'après ce que vous dites d'elle, c'est une femme de mœurs faciles et facilement excitable. Elle sait déjà que vous avez un désir pour elle. Car elle n'est pas idiote et elle lit les hommes
Quel âge avez-vous et elle ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post