L'inceste chez le chatInceste chez les animaux

Franchement à propos de l'inceste chez nos petits frères
Alex454545
Total posts: 323
 Re : Inceste chez le chat

Post by Alex454545 »

Oldsnake2104: 14 Jul 2022, 02:25 Chez les animaux, la copulation des mères, des pères, des enfants est la norme
Ici je relis qu'au Japon la première femme est mère et là est calme, ils dorment jusqu'à 15 ans, c'est-à-dire que le père est allé laver sa fille, ou que la mère et le fils ont pris une douche.
Et comme les zones sont particulièrement sensibles chez les femmes japonaises, même si elles je ne voulais pas, mais je pense que 30 allers-retours sous la douche et surtout s'il n'y a pas de mari, alors elle vient
le débit sera constant, et puis il y aura un massage, donc par expérience, si tu trouver une femme, alors sa disponibilité est proche de 90-99% ;.
Il en va de même pour une fille, le père le sait, plusieurs fois et elle jouit, ou se défonce et demande immédiatement, et allons au douche le soir, ou papa, s'il te plaît, fais-moi une faveur,
là, par exemple, un cunnilingus et c'est tout, il lui apprend et je pense qu'il n'y a plus besoin de la persuader, elle a envie de buzz.
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Je n’arrive pas à imaginer comment l’inceste peut exister chez les chats, c’est généralement dans leur nature, et qui a eu cette idée ? pourquoi les chats et les chiens ?
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

La jeune fille écrit une lettre à l'Académie des sciences : Nous avons un cas phénoménal en biologie ! Notre chatte est une chatte domestique, elle n'est jamais sortie dehors, elle rentre à l'intérieur, mais elle donne régulièrement naissance à des chatons ! Une sensation pour la science ! Un groupe de biologistes a atterri chez eux : membres correspondants, académiciens, docteurs en sciences, etc. Ils ont examiné le pauvre chat, ont passé divers tests, puis un énorme chat est sorti du coin ! Ils s'accordent en chœur : Qui est-ce ? Fille : que pourrais-tu penser !? C'est son frère ! Et voilà, la sensation s'est effondrée !
Ben 10
Total posts: 53

Post by Ben 10 »

Sélection naturelle et tout ça, mais je suis désolé pour les chatons
l'homme
Total posts: 53

Post by l'homme »

Tout peut arriver et le monde animal ne fait probablement pas exception ! J'ai entendu parler davantage des singes, ils semblent être confrontés à cela plus que quiconque.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

el man: 10 Mar 2023, 18:40 tout peut arriver et le monde animal ne fait probablement pas exception ! J'ai entendu parler davantage des singes, cela semble leur arriver plus qu'à quiconque.
Le faux habituel d'une femme anti-inceste, très probablement.
J'ai écrit par expérience.,
Et j'ai vécu avec des chats pendant 10 ans, sans écarts, même si environ six mois par an, le chat ne se souciait pas de sa sœur et de sa mère
et d'une manière ou d'une autre, ils n'ont pas refusé :- )
Maintenant de trois, il ne restait plus qu'une fille et de nouvelles sont apparues et une mère et deux chats et un chat, je ne sais pas la mère, mais ma sœur a été persuadée
d'être proche et des enfants normaux sont nés.
Ensuite, chez les animaux, comme chez les humains, si je ne suis pas confus, alors les gènes peuvent ne pas provenir de le père, mais du grand-père, mais c'est une autre conversation.
Bergbar
Total posts: 2

Post by Bergbar »

normal comme pour tous les animaux
Stanley_1735
Total posts: 22

Post by Stanley_1735 »

prochain sujet sur les souris
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

J'ai vu ça chez un ami. Elle a également donné naissance à un chat, le chaton a donc grandi et a pris soin de sa mère.
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Ricardomom: 01 Apr 2023, 15:55 J'ai vu ça d'un ami. Elle a également donné naissance à un chat, alors le chaton a grandi et a commencé à attaquer sa mère
c'est la norme, pensez-vous que les rats se reproduisent ?
beau
Total posts: 70

Post by beau »

C'est la première fois que j'entends parler de ça, honnêtement.
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Chez les animaux, l'inceste est la norme. Surtout lorsque la progéniture est élevée selon un pedigree. C’est pourquoi les pedigrees des mêmes chiens sont souvent malades.
Heller411
Total posts: 72

Post by Heller411 »

C'est un phénomène tout à fait normal pour les chats : ma chatte a donné naissance à son fils, un chat, et les chatons semblaient en bonne santé.
Il est devenu fou
Total posts: 52

Post by Il est devenu fou »

Trois chiens font la queue chez le vétérinaire, le premier demande : « Vont-ils aussi être euthanasiés ? »
- Oui.
- Pour quoi ?
- Le propriétaire s'est saoulé et s'est mis à zozoter, je l'ai mordu. Que fais-tu ?
- Oui, ils m'ont laissé à la maison pendant deux semaines et j'ai tout gâché.
Un dogue allemand est assis sur le côté. Ils se tournent vers lui pour ce qu'ils disent ici ?
- Oui, j'étais assis à la maison et le propriétaire était assis dans une TELLE position, alors je l'ai planté sur elle.
- Et quoi à propos de l'euthanasie ?
- Ne vous coupez pas les ongles.
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
Total posts: 70

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Trois chiens font la queue chez le vétérinaire, le premier demande : « Vont-ils aussi être euthanasiés ? »
- Oui.
- Pour quoi ?
- Le propriétaire s'est saoulé et s'est mis à zozoter, je l'ai mordu. Que fais-tu ?
- Oui, ils m'ont laissé à la maison pendant deux semaines et j'ai tout gâché.
Un dogue allemand est assis sur le côté. Ils se tournent vers lui pour ce qu'ils disent ici ?
- Oui, j'étais assis à la maison et le propriétaire était assis dans une TELLE position, alors je l'ai planté sur elle.
- Et quoi à propos de l'euthanasie ?
- Ne vous coupez pas les ongles. *x) :lire: *x)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post