Oldsnake2104: ↑14 Jul 2022, 02:25
Chez les animaux, la copulation des mères, des pères, des enfants est la norme
Ici je relis qu'au Japon la première femme est mère et là est calme, ils dorment jusqu'à 15 ans, c'est-à-dire que le père est allé laver sa fille, ou que la mère et le fils ont pris une douche.
Et comme les zones sont particulièrement sensibles chez les femmes japonaises, même si elles je ne voulais pas, mais je pense que 30 allers-retours sous la douche et surtout s'il n'y a pas de mari, alors elle vient
le débit sera constant, et puis il y aura un massage, donc par expérience, si tu trouver une femme, alors sa disponibilité est proche de 90-99% ;.
Il en va de même pour une fille, le père le sait, plusieurs fois et elle jouit, ou se défonce et demande immédiatement, et allons au douche le soir, ou papa, s'il te plaît, fais-moi une faveur,
là, par exemple, un cunnilingus et c'est tout, il lui apprend et je pense qu'il n'y a plus besoin de la persuader, elle a envie de buzz.
[quote=Oldsnake2104 post_id=6163 time=1657758306 user_id=1344] Chez les animaux, la copulation des mères, des pères, des enfants est la norme [/quote] Ici je relis qu'au Japon la première femme est mère et là est calme, ils dorment jusqu'à 15 ans, c'est-à-dire que le père est allé laver sa fille, ou que la mère et le fils ont pris une douche. Et comme les zones sont particulièrement sensibles chez les femmes japonaises, même si elles je ne voulais pas, mais je pense que 30 allers-retours sous la douche et surtout s'il n'y a pas de mari, alors elle vient le débit sera constant, et puis il y aura un massage, donc par expérience, si tu trouver une femme, alors sa disponibilité est proche de 90-99% ;. Il en va de même pour une fille, le père le sait, plusieurs fois et elle jouit, ou se défonce et demande immédiatement, et allons au douche le soir, ou papa, s'il te plaît, fais-moi une faveur, là, par exemple, un cunnilingus et c'est tout, il lui apprend et je pense qu'il n'y a plus besoin de la persuader, elle a envie de buzz.
Je n’arrive pas à imaginer comment l’inceste peut exister chez les chats, c’est généralement dans leur nature, et qui a eu cette idée ? pourquoi les chats et les chiens ?
Je n’arrive pas à imaginer comment l’inceste peut exister chez les chats, c’est généralement dans leur nature, et qui a eu cette idée ? pourquoi les chats et les chiens ?
La jeune fille écrit une lettre à l'Académie des sciences : Nous avons un cas phénoménal en biologie ! Notre chatte est une chatte domestique, elle n'est jamais sortie dehors, elle rentre à l'intérieur, mais elle donne régulièrement naissance à des chatons ! Une sensation pour la science ! Un groupe de biologistes a atterri chez eux : membres correspondants, académiciens, docteurs en sciences, etc. Ils ont examiné le pauvre chat, ont passé divers tests, puis un énorme chat est sorti du coin ! Ils s'accordent en chœur : Qui est-ce ? Fille : que pourrais-tu penser !? C'est son frère ! Et voilà, la sensation s'est effondrée !
La jeune fille écrit une lettre à l'Académie des sciences : Nous avons un cas phénoménal en biologie ! Notre chatte est une chatte domestique, elle n'est jamais sortie dehors, elle rentre à l'intérieur, mais elle donne régulièrement naissance à des chatons ! Une sensation pour la science ! Un groupe de biologistes a atterri chez eux : membres correspondants, académiciens, docteurs en sciences, etc. Ils ont examiné le pauvre chat, ont passé divers tests, puis un énorme chat est sorti du coin ! Ils s'accordent en chœur : Qui est-ce ? Fille : que pourrais-tu penser !? C'est son frère ! Et voilà, la sensation s'est effondrée !
Tout peut arriver et le monde animal ne fait probablement pas exception ! J'ai entendu parler davantage des singes, ils semblent être confrontés à cela plus que quiconque.
Tout peut arriver et le monde animal ne fait probablement pas exception ! J'ai entendu parler davantage des singes, ils semblent être confrontés à cela plus que quiconque.
el man: ↑10 Mar 2023, 18:40
tout peut arriver et le monde animal ne fait probablement pas exception ! J'ai entendu parler davantage des singes, cela semble leur arriver plus qu'à quiconque.
Le faux habituel d'une femme anti-inceste, très probablement.
J'ai écrit par expérience.,
Et j'ai vécu avec des chats pendant 10 ans, sans écarts, même si environ six mois par an, le chat ne se souciait pas de sa sœur et de sa mère et d'une manière ou d'une autre, ils n'ont pas refusé :- )
Maintenant de trois, il ne restait plus qu'une fille et de nouvelles sont apparues et une mère et deux chats et un chat, je ne sais pas la mère, mais ma sœur a été persuadée d'être proche et des enfants normaux sont nés.
Ensuite, chez les animaux, comme chez les humains, si je ne suis pas confus, alors les gènes peuvent ne pas provenir de le père, mais du grand-père, mais c'est une autre conversation.
[quote="el man" post_id=17778 time=1678470035 user_id=4222] tout peut arriver et le monde animal ne fait probablement pas exception ! J'ai entendu parler davantage des singes, cela semble leur arriver plus qu'à quiconque. [/quote] Le faux habituel d'une femme anti-inceste, très probablement. J'ai écrit par expérience., Et j'ai vécu avec des chats pendant 10 ans, sans écarts, même si environ six mois par an, le chat ne se souciait pas de sa sœur et de sa mère et d'une manière ou d'une autre, ils n'ont pas refusé :- ) Maintenant de trois, il ne restait plus qu'une fille et de nouvelles sont apparues et une mère et deux chats et un chat, je ne sais pas la mère, mais ma sœur a été persuadéed'être proche et des enfants normaux sont nés. Ensuite, chez les animaux, comme chez les humains, si je ne suis pas confus, alors les gènes peuvent ne pas provenir de le père, mais du grand-père, mais c'est une autre conversation.
Ricardomom: ↑01 Apr 2023, 15:55
J'ai vu ça d'un ami. Elle a également donné naissance à un chat, alors le chaton a grandi et a commencé à attaquer sa mère
c'est la norme, pensez-vous que les rats se reproduisent ?
[quote=Ricardomom post_id=18780 time=1680357334 user_id=4693] J'ai vu ça d'un ami. Elle a également donné naissance à un chat, alors le chaton a grandi et a commencé à attaquer sa mère [/quote] c'est la norme, pensez-vous que les rats se reproduisent ?
Chez les animaux, l'inceste est la norme. Surtout lorsque la progéniture est élevée selon un pedigree. C’est pourquoi les pedigrees des mêmes chiens sont souvent malades.
Chez les animaux, l'inceste est la norme. Surtout lorsque la progéniture est élevée selon un pedigree. C’est pourquoi les pedigrees des mêmes chiens sont souvent malades.
Trois chiens font la queue chez le vétérinaire, le premier demande : « Vont-ils aussi être euthanasiés ? »
- Oui.
- Pour quoi ?
- Le propriétaire s'est saoulé et s'est mis à zozoter, je l'ai mordu. Que fais-tu ?
- Oui, ils m'ont laissé à la maison pendant deux semaines et j'ai tout gâché.
Un dogue allemand est assis sur le côté. Ils se tournent vers lui pour ce qu'ils disent ici ?
- Oui, j'étais assis à la maison et le propriétaire était assis dans une TELLE position, alors je l'ai planté sur elle.
- Et quoi à propos de l'euthanasie ?
- Ne vous coupez pas les ongles.
Trois chiens font la queue chez le vétérinaire, le premier demande : « Vont-ils aussi être euthanasiés ? » - Oui. - Pour quoi ? - Le propriétaire s'est saoulé et s'est mis à zozoter, je l'ai mordu. Que fais-tu ? - Oui, ils m'ont laissé à la maison pendant deux semaines et j'ai tout gâché. Un dogue allemand est assis sur le côté. Ils se tournent vers lui pour ce qu'ils disent ici ? - Oui, j'étais assis à la maison et le propriétaire était assis dans une TELLE position, alors je l'ai planté sur elle. - Et quoi à propos de l'euthanasie ? - Ne vous coupez pas les ongles.
Trois chiens font la queue chez le vétérinaire, le premier demande : « Vont-ils aussi être euthanasiés ? »
- Oui.
- Pour quoi ?
- Le propriétaire s'est saoulé et s'est mis à zozoter, je l'ai mordu. Que fais-tu ?
- Oui, ils m'ont laissé à la maison pendant deux semaines et j'ai tout gâché.
Un dogue allemand est assis sur le côté. Ils se tournent vers lui pour ce qu'ils disent ici ?
- Oui, j'étais assis à la maison et le propriétaire était assis dans une TELLE position, alors je l'ai planté sur elle.
- Et quoi à propos de l'euthanasie ?
- Ne vous coupez pas les ongles. :lire:
Trois chiens font la queue chez le vétérinaire, le premier demande : « Vont-ils aussi être euthanasiés ? » - Oui. - Pour quoi ? - Le propriétaire s'est saoulé et s'est mis à zozoter, je l'ai mordu. Que fais-tu ? - Oui, ils m'ont laissé à la maison pendant deux semaines et j'ai tout gâché. Un dogue allemand est assis sur le côté. Ils se tournent vers lui pour ce qu'ils disent ici ? - Oui, j'étais assis à la maison et le propriétaire était assis dans une TELLE position, alors je l'ai planté sur elle. - Et quoi à propos de l'euthanasie ? - Ne vous coupez pas les ongles. *x) :lire: *x)
Je recherche des personnes dans le sujet pour créer un chat et communiquer.
Attention à la communication et non au partage de contenu, etc.
Branleurs, rêveurs, etc. passer devant.
Je demande à ceux...
Last post
Je recherche des personnes dans le sujet pour créer un chat et communiquer.
Attention à la communication et non au partage de contenu, etc.
Branleurs, rêveurs, etc. passer.
Je demande à ceux qui...
Vous devez commencer à lui parler d'inceste la nuit pendant les rapports sexuels.
Last post
Si la femme est bisexuelle, c’est plus facile.
Et surtout - si de tels goûts chez une femme sont très importants pour vous - vérifiez votre attitude sur le sujet avant de commencer à vous engager...
Quelle est la plus belle chose de maman ? Et qu'est-ce qui n'est pas très ou complètement laid ?
Tout chez moi m'excite et j'aime ça, mais surtout mes grosses fesses, mes seins tombants et mes...
Last post
Tout chez moi est attrayant, mes seins sont comme des melons, tombants bien sûr, mais pétrir et sucer les gros tétons est très agréable. Il y a un ventre mais ça fait sexy. Des cuisses pleines, un...