Inceste et normalisationFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
vadim
Total posts: 5
Registered for: 3 years
 Re : Inceste et normalisation

Post by vadim »

Pharaon: 15 Apr 2022, 11:36 Les premiers communistes étaient également impartiaux sur la question du sexe, lisez la théorie du verre d'eau.

Mais en même temps, Lénine, Lounatcharski et bien d’autres bolcheviks avaient une très mauvaise attitude à l’égard de cette théorie. Staline encore plus. Sous lui, les enfants des gymnases étaient répartis selon le principe pré-révolutionnaire. Filles et garçons étudiaient séparément tout au long de leurs études. Cependant, après la mort de Staline, cette initiative a été annulée.
obp11381
Total posts: 14
Registered for: 2 years 11 months

Post by obp11381 »

Qu'en pensez-vous: 01 Dec 2021, 19:54 Quand pensez-vous que l'inceste deviendra enfin normal ?
Je vois déjà beaucoup de TikToks où des frères et sœurs se vantent d'être enfin ensemble et les aveuglent par leur bonheur !) )

nAu fait, si quelqu'un connaît les TikToks de tels couples, partagez-les, je m'abonnerai certainement, nous devons soutenir les jeunes !))
Ainsi, en Fédération de Russie, l'inceste entre adultes a déjà été légalisé sur Ocarina. A partir de 18 ans tu peux vivre ouvertement avec ta sœur
obp11381

Post by obp11381 »

vadim: 26 May 2022, 06:56 Mais en même temps, Lénine, Lounatcharski et bien d’autres bolcheviks avaient une très mauvaise attitude à l’égard de cette théorie. Staline encore plus. Sous lui, les enfants des gymnases étaient répartis selon le principe pré-révolutionnaire. Filles et garçons étudiaient séparément tout au long de leurs études. Cependant, après la mort de Staline, cela a été aboli.
si les garçons et les filles étudient séparément, leurs résultats scolaires sont désormais 20 % plus élevés en moyenne.
obp11381

Post by obp11381 »

Serg: 08 Dec 2021, 08:47 Et ainsi rassembler des gens de standards décents
comme un père baisant sa fille dans la vraie vie - décent ? comment filtrer les virtuels ? tout peut être résolu simplement - ajoutez l'utilisateur à l'interdiction
ksay

Post by ksay »

obp11381: 09 Jun 2022, 22:25 En Fédération de Russie, l'inceste entre adultes a déjà été légalisé sur Ocarina.
Pourquoi en périphérie ? Je ne dis pas cela, mais il semble que les lois de la Fédération de Russie soient les mêmes sur tout le territoire.
le86l
Total posts: 30

Post by le86l »

Qu'en pensez-vous: 01 Dec 2021, 19:54 Quand pensez-vous que l'inceste deviendra enfin normal ?
Je vois déjà beaucoup de TikToks où des frères et sœurs se vantent d'être enfin ensemble et les aveuglent par leur bonheur !) )
légalisé pour les adultes il y a si longtemps
le86l
Total posts: 30

Post by le86l »

ksay: 10 Jun 2022, 19:33 Pourquoi en périphérie ? Je ne dis pas, mais il semble que les lois de la Fédération de Russie soient les mêmes sur tout le territoire
Le mec appelle l'Ukraine la périphérie, où les parents adultes étaient également autorisés à cohabiter à partir de l’âge du consentement
Pauvre
Total posts: 32

Post by Pauvre »

pharaon, mais tu as raison, bon sang
libertine
Total posts: 82
Registered for: 2 years 5 months

Post by libertine »

Eh bien, cela peut être légalisé, dans le sens où il n’y a aucune sanction en vertu de la loi. Mais l’acceptation dans la société est un autre sujet. Je ne pense pas que cela arrivera bientôt
Tiers
Total posts: 38
Registered for: 2 years 10 months

Post by Tiers »

La plupart du temps, bien sûr, des écrivains de science-fiction ici. Mais ça reste intéressant à lire !
Bosquets
Total posts: 51
Registered for: 2 years

Post by Bosquets »

Je ne pense pas que cela sera inclus, dans l’esprit des gens, c’est interdit et pour cause, il y aura de nombreuses maladies génétiques.
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 2 months

Post by anno111 »

selon ce qui est considéré comme une normalisation, le BDSM n'est pas non plus largement accepté par la société, mais il n'est néanmoins pas interdit et n'est pas officiellement condamné, même des appareils sont en vente ouvertement et fabriqués dans les usines. Je pense qu’avec l’inceste c’est plus difficile, mais à peu près ce niveau est possible, à condition de respecter les âges.
je soumettrai
Total posts: 50
Registered for: 2 years 1 month

Post by je soumettrai »

Très probablement, cela sera légalisé avec le temps. Mais pas bientôt, pas très bientôt
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 8 months

Post by choc »

obp11381: 09 Jun 2022, 22:25 nous devons soutenir les jeunes !))
donc en Fédération de Russie, sur Ocarina, ils ont déjà légalisé l'inceste chez les adultes. à partir de 18 ans, tu peux vivre ouvertement avec ta sœur
tu peux vivre, mais tu ne peux pas te marier
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Ni l'inceste ni la pédophilie ne sont officiellement autorisés nulle part dans le monde. Pourquoi? Oui, beaucoup de difficultés surgissent
dans la vie de la société. Et c'est trop fastidieux à mettre en ordre. Il est plus facile de fermer les yeux sur tous ces excès. Bien qu'en
Hollande, par exemple, il existe officiellement un parti de pédophiles qui tente d'éliminer les interdictions sur l'inceste et
pédophilie...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post