Mais en même temps, Lénine, Lounatcharski et bien d’autres bolcheviks avaient une très mauvaise attitude à l’égard de cette théorie. Staline encore plus. Sous lui, les enfants des gymnases étaient répartis selon le principe pré-révolutionnaire. Filles et garçons étudiaient séparément tout au long de leurs études. Cependant, après la mort de Staline, cette initiative a été annulée.
Inceste et normalisation ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 5
- Registered for: 3 years
Re : Inceste et normalisation
Mais en même temps, Lénine, Lounatcharski et bien d’autres bolcheviks avaient une très mauvaise attitude à l’égard de cette théorie. Staline encore plus. Sous lui, les enfants des gymnases étaient répartis selon le principe pré-révolutionnaire. Filles et garçons étudiaient séparément tout au long de leurs études. Cependant, après la mort de Staline, cette initiative a été annulée.
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 11 months
Ainsi, en Fédération de Russie, l'inceste entre adultes a déjà été légalisé sur Ocarina. A partir de 18 ans tu peux vivre ouvertement avec ta sœurQu'en pensez-vous: ↑01 Dec 2021, 19:54 Quand pensez-vous que l'inceste deviendra enfin normal ?
Je vois déjà beaucoup de TikToks où des frères et sœurs se vantent d'être enfin ensemble et les aveuglent par leur bonheur !) )
nAu fait, si quelqu'un connaît les TikToks de tels couples, partagez-les, je m'abonnerai certainement, nous devons soutenir les jeunes !))
-
si les garçons et les filles étudient séparément, leurs résultats scolaires sont désormais 20 % plus élevés en moyenne.vadim: ↑26 May 2022, 06:56 Mais en même temps, Lénine, Lounatcharski et bien d’autres bolcheviks avaient une très mauvaise attitude à l’égard de cette théorie. Staline encore plus. Sous lui, les enfants des gymnases étaient répartis selon le principe pré-révolutionnaire. Filles et garçons étudiaient séparément tout au long de leurs études. Cependant, après la mort de Staline, cela a été aboli.
-
comme un père baisant sa fille dans la vraie vie - décent ? comment filtrer les virtuels ? tout peut être résolu simplement - ajoutez l'utilisateur à l'interdiction
-
Pourquoi en périphérie ? Je ne dis pas cela, mais il semble que les lois de la Fédération de Russie soient les mêmes sur tout le territoire.
-
- Total posts: 30
légalisé pour les adultes il y a si longtempsQu'en pensez-vous: ↑01 Dec 2021, 19:54 Quand pensez-vous que l'inceste deviendra enfin normal ?
Je vois déjà beaucoup de TikToks où des frères et sœurs se vantent d'être enfin ensemble et les aveuglent par leur bonheur !) )
-
- Total posts: 30
Le mec appelle l'Ukraine la périphérie, où les parents adultes étaient également autorisés à cohabiter à partir de l’âge du consentement
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 82
- Registered for: 2 years 5 months
Eh bien, cela peut être légalisé, dans le sens où il n’y a aucune sanction en vertu de la loi. Mais l’acceptation dans la société est un autre sujet. Je ne pense pas que cela arrivera bientôt
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 10 months
La plupart du temps, bien sûr, des écrivains de science-fiction ici. Mais ça reste intéressant à lire !
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years
Je ne pense pas que cela sera inclus, dans l’esprit des gens, c’est interdit et pour cause, il y aura de nombreuses maladies génétiques.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 2 months
selon ce qui est considéré comme une normalisation, le BDSM n'est pas non plus largement accepté par la société, mais il n'est néanmoins pas interdit et n'est pas officiellement condamné, même des appareils sont en vente ouvertement et fabriqués dans les usines. Je pense qu’avec l’inceste c’est plus difficile, mais à peu près ce niveau est possible, à condition de respecter les âges.
-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 1 month
Très probablement, cela sera légalisé avec le temps. Mais pas bientôt, pas très bientôt
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Ni l'inceste ni la pédophilie ne sont officiellement autorisés nulle part dans le monde. Pourquoi? Oui, beaucoup de difficultés surgissent
dans la vie de la société. Et c'est trop fastidieux à mettre en ordre. Il est plus facile de fermer les yeux sur tous ces excès. Bien qu'en
Hollande, par exemple, il existe officiellement un parti de pédophiles qui tente d'éliminer les interdictions sur l'inceste et
pédophilie...
dans la vie de la société. Et c'est trop fastidieux à mettre en ordre. Il est plus facile de fermer les yeux sur tous ces excès. Bien qu'en
Hollande, par exemple, il existe officiellement un parti de pédophiles qui tente d'éliminer les interdictions sur l'inceste et
pédophilie...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8645 Views
-
Last post by Vadim77
-