J'ai rêvé de sexe avec maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 127
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 19
Re : J'ai rêvé de faire l'amour avec maman
Cela ne me dérangerait pas non plus de mieux connaître une telle mère))
-
- Total posts: 83
-
- Total posts: 44
-
- Total posts: 47
-
- Total posts: 23
Je rêve souvent de la façon dont je lèche doucement la chatte de ma mère. Des culottes couvertes de sperme le matin. Je pense qu'il est temps de rendre les rêves prophétiques
-
- Total posts: 44
J'ai aussi rêvé plusieurs fois de relations sexuelles avec ma mère, mais cela ne s'est jamais produit dans la vraie vie.
-
- Total posts: 23
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 4
Les mêmes œufs seulement de profil, j'ai souvent commencé à rêver de ma sœur, je pense aussi à la mise en œuvre, tandis que, comme le chantait Letov, "tout se passe comme prévu"
-
- Total posts: 161
Ma sœur et moi nous amusons !!!... Et la rupture n'a pas été faible - 41 ans. Ses enfants et les miens sont déjà adultes. Leurs familles… Ils n’ont pas besoin de savoir pour nous. Nous allons très bien.
Décidé ?... Ne tardez pas !... Y a-t-il vues mutuelles ?.. Agissez !... Pour ne pas regretter undone.
Ma sœur et moi nous amusons !!!... Et la rupture n'a pas été faible - 41 ans. Ses enfants et les miens sont déjà adultes. Leurs familles… Ils n’ont pas besoin de savoir pour nous. Nous allons très bien.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 34
Je rêve de la façon dont elle est allongée dans sa nuisette, et je commence à la toucher doucement et à lever ma main de plus en plus haut sous la nuisette et à sentir les poils et la chair de ses lèvres. Je me réveille toujours avec une érection après ça
-
- Total posts: 323
Bizarrement, quand j'avais 40 ans, je n'en rêvais pas à 15 ans, mais ici, comme exprès, j'avais à la fois une maîtresse et une fille, mais j'en rêvais souvent, et c'était comme il y avait du sexe. De plus, je ne rêvais même pas d'une maîtresse du travail, même si chacune d'elle prenait une journée.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 12 Replies
- 449 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 30 Replies