Inceste des partenairesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
_____
 Re: Inceste des partenaires

Post by _____ »

Eh bien, cela veut dire un branleur schizophrène - une personne handicapée qui ne quitte pas la maison, qui est ainsi excitée. Ses proches lui ont donné leur ancien smartphone pour qu'il puisse au moins communiquer avec quelqu'un sur Internet, et il y a du Wi-Fi dans la maison. Et que fait-il ?
Base

Post by Base »

Que puis-je dire, il me semble que tu n'es qu'un crétin. Je ne vais pas te convaincre du contraire
Secrète
Total posts: 112

Post by Secrète »

J'aimerais parler s'il existe une telle opportunité
Veuillez écrire
Secrète

Post by Secrète »

je recherche des personnes partageant les mêmes idées)
Question

Post by Question »

Bonjour à tous, je recherche des personnes partageant les mêmes idées pour le sexe, je veux trouver mère et fille, fils et mère, pour qu'avec mon fils je puisse baiser sa mère, son neveu et sa tante. J'ai déjà rencontré des couples, mais maintenant je veux essayer ça aussi
Mon email [email protected]
Sanya

Post by Sanya »

Une fois, un ami et moi avons baisé sa tante, elle était ivre, elle n'a rien compris, son mari dormait dans la cuisine à table, sa tante serrait une amie blanche dans ses bras, nous l'avons portée jusqu'au lit, il a commencé à la baiser devant moi, il est venu sur sa poitrine, j'ai commencé à baiser, elle n'a jamais fini, son mari est allé aux toilettes et nous a fait fuir... Mais un ami a avoué qu'il la baise souvent comme ça, comme ils boivent constamment, alors elle et ses amis, les amis vont alors chez un ami pour baiser...
Un ami lui-même n'est pas de notre ville, il est venu étudier et vit avec sa tante et son mari. La tante a 34 ans, je ne connais pas son mari, mais nous avons 18 ans
le voff
Total posts: 61

Post by le voff »

Je me demande si quelqu'un a trouvé quelqu'un sur les forums ?
En ce qui me concerne, c'est une sorte d'anrial.
Secrète

Post by Secrète »

BBB, je recherche également des personnes partageant les mêmes idées sur ce sujet, s'il y en a, écrivez, nous ne nous contenterons pas de communiquer, mais nous serons amis. Des gens comme ça valent leur pesant d’or. N'ayez pas peur, écrivez.
Si vous ne communiquez pas sur le forum, alors dans le panier, qui s'inquiète, tout y est confidentiel, vous pouvez communiquer sans visages et sans informations précises. Et puis comment ça va se passer ?
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

Question, j'aimerais probablement en voir plus d'abord. Ce sont les émotions et les sensations des partenaires (mère et fils) qui sont intéressantes. Et ce serait mieux s'il s'agissait d'un jeune fils de 10-15 ans, et c'était la première fois.
Eh bien, bien sûr, il serait aussi intéressant de s'occuper de sa mère à l'avenir.
Réviser
Total posts: 1

Post by Réviser »

N'y a-t-il pas une section de rencontres sur Telegram ou WhatsApp ?
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

irina87, il y a un chat)
Atlan
Total posts: 3

Post by Atlan »

[ref]BBB[/ref], comment puis-je vous contacter ?
IncesteSperme
Total posts: 75

Post by IncesteSperme »

34 et 30 ans. Sexe avec mes parents. Comment vous contacter ?
Doute

Post by Doute »

Tcheliabinsk. Je recherche une mère et une fille/fils. Tcheliabinsk, Ekaterinbourg
Pont

Post by Pont »

J'ai 24 ans et ma mère en a 45, j'ai grandi sans père, j'ai été élevée par ma mère, et selon ma mère, je suis née avec une déviation, c'est-à-dire avec un testicule, quand j'ai grandi l'âge adulte, car il ne s'est rien passé avec les filles. Ma mère a commencé à se demander pourquoi, puis elle m'a expliqué quel était le problème. Eh bien, d'une manière ou d'une autre, elle a fait preuve d'attention, c'était ma première fois, rien n'a fonctionné la première fois. Et plus tard, cela s'est reproduit, cela n'est arrivé que la troisième fois. Après un certain temps, cela a continué, puis s'est arrêté, mais cela ne m'arrive pas avec d'autres femmes. Donc la seule femme qui reste dans ma vie est Mère.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post