J'aimerais rencontrer une femme pour explorer le thème de l'inceste ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 13
- Registered for: 3 years
Re : J'aimerais rencontrer une femme pour explorer le sujet de l'inceste
J'ai 27 ans et je viens de Saint-Pétersbourg, s'il y a des familles à connaître, à quelque titre que ce soit, je serais extrêmement heureux d'avoir une telle connaissance lors d'une prochaine rencontre, les femmes mûres, en particulier les mères incestueuses, ont
"Les mamans incestueuses m'excitent." Putain ! Les mamans incestueuses n'attendent que que vous les baisiez. Elles s'assoient les jambes écartées et se branlent, étirant leur vagin pour votre arrivée (probablement). Ils vous paieront également un supplément, vous nourriront, vous donneront à boire, vous donneront de l'argent pour le voyage de retour et vous appelleront un taxi.
-
- Total posts: 5
- Registered for: 3 years 1 month
C’est vrai que les femmes s’intéressent aux femmes, elles feront tout ce que tu veux pour de l’argent.
De plus, si une femme n’a besoin de rien de la part d’un homme, si elle n’a simplement besoin de rien, elle imitera la mauvaise humeur (du genre « ne t’approche pas de moi »). Et si elle imite la bonne humeur, cela signifie qu'elle a besoin de quelque chose de votre part. Et tout ce dont elle a besoin, c'est d'argent et rien de plus. Ils n'ont ni bonne ni mauvaise humeur, seulement une imitation de mauvaise ou de bonne humeur, rien de réel, juste de l'imitation et des talents d'acteur. Et ils n’ont besoin de rien d’autre que d’argent. Il n’est pas étonnant que les musulmans les traitent comme des objets. Voilà comment il devrait être.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Oh mon Dieu...
Comme j'adore le raisonnement des jeunes...
Eh bien, ou les trolls de niveau écolier...
Eh bien, comme les clowneries de Benny Hill. ..
Comme j'adore le raisonnement des jeunes...
Eh bien, ou les trolls de niveau écolier...
Eh bien, comme les clowneries de Benny Hill. ..
Je peux encore vous en dire beaucoup sur les lesbiennes. Il y a tout un sujet là-bas.
-
Des scientifiques britanniques ont découvert que la majorité des femmes sont lesbiennes, le reste étant bigenres (Site Internet Lenta.ru 2015). En réalité, c'est vrai. Il n'y a personne en jupe ou en robe dans la rue, toutes les femmes portent des vêtements pour hommes. Un homme en robe est un coq, une femme en vêtements ou pantalons pour hommes est une lesbienne. Tout est logique. Et ils détestent les hommes. Cela se confirme à chaque étape.
-
Quelqu'un a déjà écrit ceci ici...
Et si vous utilisez une référence à la source, alors vous avez besoin d'un lien, sinon cela ressemble à "Honnêtement, honnêtement, je l'ai lu quelque part."
n
En général, nous n'avons pas été surpris...
Et si vous utilisez une référence à la source, alors vous avez besoin d'un lien, sinon cela ressemble à "Honnêtement, honnêtement, je l'ai lu quelque part."
n
En général, nous n'avons pas été surpris...
Il n'y a aucun lien sur ce site. J'ai réussi à l'imprimer dans le pseudo. L'article s'intitule "Des scientifiques britanniques ont découvert que toutes les femmes sont lesbiennes et bisexuelles". Dans Yandex, vous devez taper « toutes les femmes sont lesbiennes », puis à l'adresse « lenta.ru 2015 ». D'autres sites de recherche peuvent afficher des résultats différents.
Vous pouvez également désactiver le filtre dans les paramètres du moteur de recherche si vous ne le trouvez pas immédiatement.
Vous pouvez également désactiver le filtre dans les paramètres du moteur de recherche si vous ne le trouvez pas immédiatement.
Peut-être que je l'ai écrit.
-
Eh bien, tout d'abord, vous interprétez déjà mal
le titre comme celui-ci
"Les scientifiques considéraient les femmes uniquement comme des lesbiennes et des bisexuelles"
« Ils ont considéré » et « Ils ont découvert » sont des choses différentes, une hypothèse, la deuxième affirmation
Plus loin dans le même texte
L'échantillon a été tiré sur 345 participants, ce qui est un nombre insignifiant pour les statistiques... si vous savez ce qu'est un pourcentage significatif de l'échantillon...
Et puis... la tranche d'âge n'est pas indiquée... c'est aussi un facteur significatif...
Oui et 74 %, ce n'est pas tout...
Et la nationalité avec tous les autres facteurs socialement significatifs est là
Donc.. .
Vous le tirez par les oreilles pour que le son soit comme vous le souhaitez... pas plus
[url] https://lenta.ru/news/2015/11/06/nostraightwomen/[/url]
Et les maillons sont parfaitement insérés
Il faut des bras droits
le titre comme celui-ci
"Les scientifiques considéraient les femmes uniquement comme des lesbiennes et des bisexuelles"
« Ils ont considéré » et « Ils ont découvert » sont des choses différentes, une hypothèse, la deuxième affirmation
Plus loin dans le même texte
L'échantillon a été tiré sur 345 participants, ce qui est un nombre insignifiant pour les statistiques... si vous savez ce qu'est un pourcentage significatif de l'échantillon...
Et puis... la tranche d'âge n'est pas indiquée... c'est aussi un facteur significatif...
Oui et 74 %, ce n'est pas tout...
Et la nationalité avec tous les autres facteurs socialement significatifs est là
Donc.. .
Vous le tirez par les oreilles pour que le son soit comme vous le souhaitez... pas plus
[url] https://lenta.ru/news/2015/11/06/nostraightwomen/[/url]
Et les maillons sont parfaitement insérés
Il faut des bras droits
Je n'ai rien d'autre à faire que de mémoriser mot à mot mot à mot.
Et si cela ne vous surprend pas, alors vous avez déjà remarqué l'attitude négative des femmes à votre égard (avec hostilité et haine). Conclusion : vous êtes vraiment gay.
Un-un (compte).
Je vais me coucher. Jusqu'à demain.
Et si cela ne vous surprend pas, alors vous avez déjà remarqué l'attitude négative des femmes à votre égard (avec hostilité et haine). Conclusion : vous êtes vraiment gay.
Un-un (compte).
Je vais me coucher. Jusqu'à demain.
-
Oui, oui
Un seul
Vous faites référence à un article dont vous ne vous souvenez pas du titre et dont vous ne connaissez pas les matériaux
Vous le tordez comme Dieu à votre âme.. .
Mais presque avec vous affirmez comme porte-parole que 255 femmes dans l'étude suffisent pour compter plus de 3 milliards de lesbiennes.
Et aussi
Oui, tu as raison, je peux être n'importe qui, tu ne peux pas le voir derrière l'écran
Mais qu'en dis-tu... un perdant...
Peu importe le sexe et l'âge.
Un seul
Vous faites référence à un article dont vous ne vous souvenez pas du titre et dont vous ne connaissez pas les matériaux
Vous le tordez comme Dieu à votre âme.. .
Mais presque avec vous affirmez comme porte-parole que 255 femmes dans l'étude suffisent pour compter plus de 3 milliards de lesbiennes.
Et aussi
Oui, tu as raison, je peux être n'importe qui, tu ne peux pas le voir derrière l'écran
Mais qu'en dis-tu... un perdant...
Peu importe le sexe et l'âge.
La réponse est hors sujet. Le coq vient d'être brûlé, c'est tout.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post