vous n'avez pas encore décidé, mais vous le voulez tous les deux ?
Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?
-
- Total posts: 13
- Registered for: 3 years
Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?
Votre fils a-t-il des projets pour vous ? Comment est-ce arrivé?
-
- Total posts: 12
- Registered for: 3 years 2 months
Voulez-vous que votre fils mette votre femme enceinte et donne naissance à un autre fils ?Kazan19661!!!: ↑01 Jun 2022, 15:55 Nous sommes engagés dans l'inceste dans la famille, moi, ma femme, mon fils et ma belle-fille, nous quatre
-
- Total posts: 68
tomlion, oui, mais elle ne pourra pas tomber enceinte, elle est en ménopause
-
tomlion, nous voulons que ma belle-fille tombe enceinte de moi
-
- Total posts: 161
Maman a commencé à regretter de ne pas avoir donné naissance à au moins un autre enfant, déjà à un âge assez avancé. Elle a avoué alors qu’elle avait presque soixante-dix ans.
À deux reprises, j'ai voulu abandonner la grossesse. Et cela ne dérangeait pas mon père. La seule chose que cela contenait était qu'elles auraient pu naître défectueuses... La dernière grossesse datait de l'âge de 56 ans... Avortement et ligature des trompes. Elle est tombée enceinte de moi trente-deux fois.
À deux reprises, j'ai voulu abandonner la grossesse. Et cela ne dérangeait pas mon père. La seule chose que cela contenait était qu'elles auraient pu naître défectueuses... La dernière grossesse datait de l'âge de 56 ans... Avortement et ligature des trompes. Elle est tombée enceinte de moi trente-deux fois.
-
- Total posts: 12
- Registered for: 3 years 2 months
C'est dommage que ni toi ni ta mère ne vouliez avoir d'enfants ?SergeiKa: ↑03 Jun 2022, 09:41 Maman, a commencé à regretter de ne pas avoir donné naissance à au moins un enfant de plus, déjà à un âge assez avancé. Elle a avoué alors qu'elle avait presque soixante-dix ans.
Par deux fois, elle a voulu abandonner sa grossesse. Et cela ne dérangeait pas mon père. La seule chose que cela contenait était qu'elles auraient pu naître défectueuses... La dernière grossesse datait de l'âge de 56 ans... Avortement et ligature des trompes. Elle est tombée enceinte de moi trente-deux fois.
-
tomlion, écris-moi et parlons-en, [email protected]
-
- Total posts: 161
tomlion, ils voulaient !... Même si, à cette époque, j'avais déjà deux garçons.
Et maintenant, maman est partie... Quatre ans depuis...
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
Nous dormions dans la même pièce et mon beau-père baisait ma mère la nuit, alors qu'elle se demandait si je m'étais endormi, mais à mon avis, il s'en fichait, pendant les rapports sexuels avec elle, il parlait aussi fort, en utilisant différents phrases, je l'ai traitée de salope, de pute.. En général, je l'ai baisée assez fort, oh, ça m'a excité, je me suis allongé là et je me suis branlé tranquillement sous la couverture, je pense que tout cela a eu un effet.
-
- Total posts: 217
tu la veux maintenant ou est-ce que ça t'excite de regarder comment elle se fait baiserNik: ↑05 Jun 2022, 09:05 Nous dormions dans la même pièce, et mon beau-père baisait ma mère la nuit, alors qu'elle se demandait si je m'étais endormi, mais à mon avis, il s'en fichait, pendant les rapports sexuels avec elle, il parlait aussi fort , en utilisant différentes phrases, en la traitant de salope, de pute .. En général, je l'ai baisée assez fort, oh, ça m'a excité, je me suis allongé là et je me suis branlé tranquillement sous la couverture, je pense que tout cela a eu un effet. n
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 11 months
Eh bien, je la voulais déjà à ce moment-là, je pense que tout a commencé à partir de là.
-
- Total posts: 64
- Registered for: 2 years 10 months
C'est très intéressant de voir comment un fils baise sa mère.
-
- Total posts: 74
J'avais la même chose. J'ai déjà écrit ça
-
De nombreux hommes souhaitent voir leur femme et leur fils avoir des relations sexuelles. Mais toutes les épouses/mères ne le souhaitent pas et ne le soutiennent pas.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 53 Replies