Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Yuri.erzlyakov »

ira_pz: 02 May 2022, 18:17 Je soutiens. J’ai 50 ans, mon fils 30 ans. Nous n’avons pas encore décidé. Il n'a pas de petite amie.
vous n'avez pas encore décidé, mais vous le voulez tous les deux ?
vpredelaxnormbl
Total posts: 13
Registered for: 3 years
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by vpredelaxnormbl »

ira_pz: 02 May 2022, 18:17 Je soutiens. J’ai 50 ans, mon fils 30 ans. Nous n’avons pas encore décidé. Il n'a pas de petite amie.
Votre fils a-t-il des projets pour vous ? Comment est-ce arrivé?
Tomlion
Total posts: 12
Registered for: 3 years 2 months

Post by Tomlion »

Kazan19661!!!: 01 Jun 2022, 15:55 Nous sommes engagés dans l'inceste dans la famille, moi, ma femme, mon fils et ma belle-fille, nous quatre
Voulez-vous que votre fils mette votre femme enceinte et donne naissance à un autre fils ?
Kazan19661 !!!
Total posts: 68

Post by Kazan19661 !!! »

tomlion, oui, mais elle ne pourra pas tomber enceinte, elle est en ménopause
Kazan19661 !!!

Post by Kazan19661 !!! »

tomlion, nous voulons que ma belle-fille tombe enceinte de moi
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Maman a commencé à regretter de ne pas avoir donné naissance à au moins un autre enfant, déjà à un âge assez avancé. Elle a avoué alors qu’elle avait presque soixante-dix ans.
À deux reprises, j'ai voulu abandonner la grossesse. Et cela ne dérangeait pas mon père. La seule chose que cela contenait était qu'elles auraient pu naître défectueuses... La dernière grossesse datait de l'âge de 56 ans... Avortement et ligature des trompes. Elle est tombée enceinte de moi trente-deux fois.
Tomlion
Total posts: 12
Registered for: 3 years 2 months

Post by Tomlion »

SergeiKa: 03 Jun 2022, 09:41 Maman, a commencé à regretter de ne pas avoir donné naissance à au moins un enfant de plus, déjà à un âge assez avancé. Elle a avoué alors qu'elle avait presque soixante-dix ans.
Par deux fois, elle a voulu abandonner sa grossesse. Et cela ne dérangeait pas mon père. La seule chose que cela contenait était qu'elles auraient pu naître défectueuses... La dernière grossesse datait de l'âge de 56 ans... Avortement et ligature des trompes. Elle est tombée enceinte de moi trente-deux fois.
C'est dommage que ni toi ni ta mère ne vouliez avoir d'enfants ?
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

tomlion, ils voulaient !... Même si, à cette époque, j'avais déjà deux garçons. Et maintenant, maman est partie... Quatre ans depuis...
je
Total posts: 108
Registered for: 2 years 11 months

Post by je »

Nous dormions dans la même pièce et mon beau-père baisait ma mère la nuit, alors qu'elle se demandait si je m'étais endormi, mais à mon avis, il s'en fichait, pendant les rapports sexuels avec elle, il parlait aussi fort, en utilisant différents phrases, je l'ai traitée de salope, de pute.. En général, je l'ai baisée assez fort, oh, ça m'a excité, je me suis allongé là et je me suis branlé tranquillement sous la couverture, je pense que tout cela a eu un effet.
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Nik: 05 Jun 2022, 09:05 Nous dormions dans la même pièce, et mon beau-père baisait ma mère la nuit, alors qu'elle se demandait si je m'étais endormi, mais à mon avis, il s'en fichait, pendant les rapports sexuels avec elle, il parlait aussi fort , en utilisant différentes phrases, en la traitant de salope, de pute .. En général, je l'ai baisée assez fort, oh, ça m'a excité, je me suis allongé là et je me suis branlé tranquillement sous la couverture, je pense que tout cela a eu un effet. n
tu la veux maintenant ou est-ce que ça t'excite de regarder comment elle se fait baiser
je
Total posts: 108
Registered for: 2 years 11 months

Post by je »

Eh bien, je la voulais déjà à ce moment-là, je pense que tout a commencé à partir de là.
putain de maman
Total posts: 64
Registered for: 2 years 10 months

Post by putain de maman »

C'est très intéressant de voir comment un fils baise sa mère.
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Nik: 05 Jun 2022, 09:05 Nous dormions dans la même chambre, et mon beau-père baisait ma mère la nuit,
J'avais la même chose. J'ai déjà écrit ça
Frostbi

Post by Frostbi »

De nombreux hommes souhaitent voir leur femme et leur fils avoir des relations sexuelles. Mais toutes les épouses/mères ne le souhaitent pas et ne le soutiennent pas.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post