die86l: ↑10 Jun 2022, 23:41
la grossesse d'une fillette de 11 ans ne sera certainement pas un secret pour les autorités de tutelle
Et c'est une grossesse secrète. ..
Et puis un accouchement secret Dans n'importe quelle clinique privée, probablement un médecin familier...
Et non, bien sûr, il ne dira à personne qu'il a accouché... pourquoi ? Oui, parce qu'il couche avec ses filles...
Ils ont un tel culte...
Et en plus des questions sur la bêtise de l'Histoire...
Il y aura un enfant d'un mineur...
Comment papa et grand-père le légitimeront-ils ?
As-tu trouvé quelque chose dans les buissons près de la maison ?
[quote=die86l post_id=4186 time=1654897308 user_id=1021] la grossesse d'une fillette de 11 ans ne sera certainement pas un secret pour les autorités de tutelle [/quote]
Et c'est une grossesse secrète. .. Et puis un accouchement secret Dans n'importe quelle clinique privée, probablement un médecin familier... Et non, bien sûr, il ne dira à personne qu'il a accouché... pourquoi ? Oui, parce qu'il couche avec ses filles... Ils ont un tel culte...
Et en plus des questions sur la bêtise de l'Histoire... Il y aura un enfant d'un mineur... Comment papa et grand-père le légitimeront-ils ? As-tu trouvé quelque chose dans les buissons près de la maison ?
Bien,
Ne me fais pas rire
Écrivez à votre adresse e-mail personnelle
Des amis l'aideront
et des amis médecins
et des amis de l'état civil
et des amis de la police
and dans les autorités de tutelle aussi
aucun ne l'aidera avec l'accouchement gauche
d'autres certificats et certificats seront délivrés
le troisième et le quatrième fermeront les yeux que quelqu'un a baisé une fille de 11 ans et elle a accouché
[ref]Bien[/ref], Ne me fais pas rire Écrivez à votre adresse e-mail personnelle Des amis l'aideront
et des amis médecins et des amis de l'état civil et des amis de la police and dans les autorités de tutelle aussi aucun ne l'aidera avec l'accouchement gauche d'autres certificats et certificats seront délivrés le troisième et le quatrième fermeront les yeux que quelqu'un a baisé une fille de 11 ans et elle a accouché
katerina68: ↑11 Jun 2022, 22:43Bien,
Ne me fais pas rire nÉcrit dans un courrier personnel
Des amis l'aideront
Et des amis médecins
Et des amis de l'état civil
Et des amis de la police
et auprès des autorités de tutelle aussi
aucun ne l'aidera pour l'accouchement gauche
d'autres actes et actes seront établis
le troisième et le quatrième ils fermeront les yeux que quelqu'un a baisé une fille de 11 ans et qu'elle a accouché
tu es toujours en train de dialoguer avec lui, ne me fais pas rire , ce sont évidemment les fantasmes malsains d'un pervers, le truc qui fait peur c'est que s'il a vraiment une fille.
[quote=katerina68 post_id=4209 time=1654980204 user_id=171] [ref]Bien[/ref], Ne me fais pas rire nÉcrit dans un courrier personnel Des amis l'aideront
Et des amis médecins Et des amis de l'état civil Et des amis de la police et auprès des autorités de tutelle aussi aucun ne l'aidera pour l'accouchement gauche d'autres actes et actes seront établis le troisième et le quatrième ils fermeront les yeux que quelqu'un a baisé une fille de 11 ans et qu'elle a accouché [/quote] tu es toujours en train de dialoguer avec lui, ne me fais pas rire , ce sont évidemment les fantasmes malsains d'un pervers, le truc qui fait peur c'est que s'il a vraiment une fille.
Gricha: ↑12 Jun 2022, 07:35
tu es toujours en dialogue avec lui, ne me fais pas rire, c'est évidemment des fantasmes malsains de pervers, le plus effrayant c'est que s'il a vraiment une fille.
nC'est drôle...
Fantasmes basés sur l'ignorance des processus sociaux.
Des phrases comme ça, les amis aideront, alors qu'il existe toute une liste de ces mêmes amis. dans toutes les structures concernées. De plus, je ne peux vraiment rien te devoir.
Et je ne pense pas qu'il ait une fille.
Pour la simple raison que pour cela, une personne doit être environ 30 ans au moins
Et puis il doit avoir déjà suivi au moins une fois la procédure d'enregistrement d'un enfant et connaître la liste des documents nécessaires.
Et donc comprendre que l'enfant est pas un produit dans un magasin qu'il a apporté à la caisse avec les mots "punch" je le prends " et c'est tout, le propriétaire légitime.
[quote=Gricha post_id=4223 time=1655012105 user_id=341] tu es toujours en dialogue avec lui, ne me fais pas rire, c'est évidemment des fantasmes malsains de pervers, le plus effrayant c'est que s'il a vraiment une fille. [/quote] nC'est drôle... Fantasmes basés sur l'ignorance des processus sociaux. Des phrases comme ça, les amis aideront, alors qu'il existe toute une liste de ces mêmes amis. dans toutes les structures concernées. De plus, je ne peux vraiment rien te devoir.
Et je ne pense pas qu'il ait une fille. Pour la simple raison que pour cela, une personne doit être environ 30 ans au moins Et puis il doit avoir déjà suivi au moins une fois la procédure d'enregistrement d'un enfant et connaître la liste des documents nécessaires. Et donc comprendre que l'enfant est pas un produit dans un magasin qu'il a apporté à la caisse avec les mots "punch" je le prends " et c'est tout, le propriétaire légitime.
psix, c'est un plaisir de baiser sans préservatif, mais n'oubliez pas de vous retirer à temps. Et le meilleur de tout, baise dans le cul et tu n’as même pas besoin de tenir le coup.
[ref]psix[/ref], c'est un plaisir de baiser sans préservatif, mais n'oubliez pas de vous retirer à temps. Et le meilleur de tout, baise dans le cul et tu n’as même pas besoin de tenir le coup.
[quote=Bon post_id=3926 time=1654285043 user_id=907] Aujourd'hui, je ferai aussi de ma plus jeune fille ma femme Je pense que ce sera notre secret [/quote] Quel âge a ma fille ?
Bien, qu'elle grandisse d'abord au point d'être mère, je suis sûre que c'est à à cet âge (même si on suppose que tout est là avec les autorités et sans problème lors de l'accouchement) quel genre de mère est-elle ? Elle-même est encore une enfant. Même s'il est sexuellement actif...
[ref]Bien[/ref], qu'elle grandisse d'abord au point d'être mère, je suis sûre que c'est à à cet âge (même si on suppose que tout est là avec les autorités et sans problème lors de l'accouchement) quel genre de mère est-elle ? Elle-même est encore une enfant. Même s'il est sexuellement actif...
Pom, je suis d'accord, comment peux-tu même penser à ta fille quand elle a 7 ans... et d'autres sujets où ont posté des photos d'enfants... Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?! Je comprends quand les enfants sont adultes... quand tout est conscient, mais les jeunes enfants sont terribles !
[ref]Pom[/ref], je suis d'accord, comment peux-tu même penser à ta fille quand elle a 7 ans... et d'autres sujets où ont posté des photos d'enfants... Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?! Je comprends quand les enfants sont adultes... quand tout est conscient, mais les jeunes enfants sont terribles !
Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait...
Last post
Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait...
Salut tout le monde! Je suis heureux qu'il existe un tel forum où vous pouvez discuter du problème de l'inceste. Cette question inquiète beaucoup ; pour un confort mental et psychologique, il est...
Last post
Comment... J'ai ma propre critique personnelle. Je m'éclate petit à petit dans les classiques ...) enfin, pas Brass , c'est bien..