Inceste dans les bains publicsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
De côté
Total posts: 6
 Re : Inceste dans les bains publics

Post by De côté »

J'ai fait une fellation avec ma sœur sous la douche, et c'était fini)
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

La famille, les journées de bain, c'est ça la force.
Dès la petite enfance, des scènes ont été observées. Et cela est entré dans la conscience comme banal et banal.
À l'âge de cinq ans, j'ai réalisé pour la première fois ce que j'ai vu, sans encore comprendre pleinement l'action elle-même. Quand papa, à la demande de maman ou de grand-mère, leur « frottait » le dos. Et ils faisaient du bruit, gémissaient, haletaient, gémissaient. Parfois ils gémissaient (maman), tombaient à genoux et frissonnaient de tout leur corps.
C'est vrai, quelques années plus tard, j'ai moi-même goûté au charme de tels bains, alors que j'étais déjà en sixième. Avec ma mère !.... Mmmm !... Je voulais chauffer les bains publics 24 heures sur 24. .
Grand-mère (la mère de la mère), purement par accident, je l'ai empalé sur un kukan... Mais aussi dans les bains publics. Au même moment, ma cousine était présente. Grand-mère a commencé à grogner. Oui, et j'avais peur, honnêtement. Mais elle-même s'est empalée plus profondément. Elle-même est partie. Car après le bain... Il y avait de la liqueur de framboise et une délicieuse collation. Tout en discutant avec elle de ce qui s'était passé, il a facilement soulevé son ourlet et déchiré pendant environ vingt minutes, est venu sur son dos et a appelé son frère. Il a chancelé en trois minutes et, satisfait, est allé à la cabane supérieure. Et ma grand-mère et moi avons fait quatre autres tours, avec de l'alcool. C'était un frisson . Cependant, le matin, j'ai insisté pour qu'ils n'en parlent à personne. Elle a même pleuré. Genre, c'est dommage.
Eh bien, j'ai eu deux bites immédiatement et deux heures de sexe sauvage. Ce qu'elle n'a pas eu, selon elle, depuis déjà 15 ans.
Alors... Les bains publics sont l'unité des liens familiaux.
Ébusestrus
Total posts: 6

Post by Ébusestrus »

La première fois que j’ai pris un bain, c’était avec la nièce de ma sœur et de mon cousin. J'ai 21 ans, ma sœur 18 ans, ma nièce 16 ans. Ma nièce venait du village et je me demandais où l'emmener en premier. J'ai rapidement trouvé un sauna avec piscine et j'ai acheté du whisky. J'ai joué à Action ou Vérité sur le téléphone 18+. Je lui ai posé des questions pour savoir si elle était vierge, combien il y avait de gars. Au début, elle a dit qu'elle était vierge, mais quand les choses ont commencé à se produire comme montrer ses seins, danser un strip-tease, s'embrasser. Nous l'avons libérée et lui avons dit que nous baisions. Elle n'y croyait pas, puis ma sœur a commencé à lui faire une pipe et nous lui avons parlé. Et puis elle a avoué qu'elle baisait depuis longtemps et beaucoup, avec deux d'entre eux lorsque le certificat a été délivré, et qu'en général elle aime vraiment le sexe. J'ai dit : est-ce qu'elle le veut maintenant ? Elle a dit oui, mais séparément de sa sœur, elle n'était pas à l'aise si elle regardait. Je l'ai amenée aux toilettes, là je l'ai fait frire normalement et je suis venue sur son dos, mais je ne l'ai pas laissée sur son visage. Puis ma sœur après un certain temps. Eh bien, ou pendant les trois jours suivants, il l'a baisée. Je ne suis pas encore revenu
Kristik
Total posts: 11

Post by Kristik »

Nous pratiquons depuis très longtemps. Avec mon père et mon frère. On pourrait dire que c'est notre lieu culte. Les bains publics sont éloignés, dans une autre zone du village. Nous y allons souvent en vacances. Bains publics, barbecue, parents, tout. Puis, quand tout le monde part, nous ne nous retrouvons plus que trois. Et une nuit de bonheur.
Malheureusement, auparavant, on y consacrait plus de temps et c'était plus facile. Maintenant, cela pose des difficultés.
Fléchir
Total posts: 26

Post by Fléchir »

Il n'y avait pas de dans la salle de bain c'était aussi sous une douche d'été à la datcha avec ma mère. Elle était en maillot de bain et voulait se laver et je l'ai aidée avec ça. Elle me tourna le dos, j'avais déjà savonné l'éponge et commençai à lui frotter le dos. Le soutien-gorge gênait et j'ai demandé à l'enlever, ma mère a accepté, mais ne s'est pas tournée vers moi. Tout irait bien, mais la colonne montante est en fer. Advienne que pourra. Enlevant doucement mon maillot de bain, je me suis approché d'elle, je l'ai serrée fort dans mes bras et mon pénis chaud reposait contre ses fesses. Elle était confuse par ce qui s'était passé. Avec mes mains, j'ai atteint ses seins et j'ai commencé à les masser très doucement. Elle n'avait pas d'autre choix que d'enlever son maillot de bain et de déplacer ses fesses vers ma bite. Sans perdre de temps, nous avons commencé à copuler. Après avoir fini plusieurs fois, nous nous sommes finalement lavés et nous sommes couchés.
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Kristik: 20 Jun 2022, 06:47 Malheureusement, auparavant, nous y consacrions plus de temps et c'était plus facile. Maintenant, cela pose des difficultés.
Oh, intéressant... Quels sont les problèmes ? 🤔
Yanach
Total posts: 30

Post by Yanach »

J'étais dans les bains publics avec ma sœur
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112

Post by Yuri.erzlyakov »

Flex: 29 Jun 2022, 15:53 Ce n'était pas dans les bains publics, dans la salle de bainc'est arrivé sous une douche d'été à la datcha avec ma mère. Elle était en maillot de bain et voulait se laver et je l'ai aidée avec ça. Elle me tourna le dos, j'avais déjà savonné l'éponge et commençai à lui frotter le dos. Le soutien-gorge gênait et j'ai demandé à l'enlever, ma mère a accepté, mais ne s'est pas tournée vers moi. Tout irait bien, mais la colonne montante est en fer. Advienne que pourra. Enlevant doucement mon maillot de bain, je me suis approché d'elle, je l'ai serrée fort dans mes bras et mon pénis chaud reposait contre ses fesses. Elle était confuse par ce qui s'était passé. Avec mes mains, j'ai atteint ses seins et j'ai commencé à les masser très doucement. Elle n'avait pas d'autre choix que d'enlever son maillot de bain et de déplacer ses fesses vers ma bite. Sans perdre de temps, nous avons commencé à copuler. Après avoir fini plusieurs fois, nous nous sommes finalement lavés et sommes allés nous coucher.
quel âge aviez-vous alors ?
Kristik
Total posts: 11

Post by Kristik »

SergeiKa: 29 Jun 2022, 16:02 Oh, intéressant... Quels sont les problèmes ?
Disons simplement que de plus en plus de personnes sont apparues dans la vie qui interfèrent avec de tels divertissements.
Marinochka
Total posts: 10

Post by Marinochka »

Je suis tout le temps ensemble avec mon père et ma fille dans les bains publics de la datcha, c'est très cool
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Marinochka: 02 Jul 2022, 18:09 Mon père et ma fille sont toujours ensemble dans les bains publics de la datcha, c'est très cool
Désolé !... Dont le père... 😳Et, la fille de qui ? 😜 Mais quelle est la différence... L'essentiel est qu'ils puissent aussi prendre un bain de vapeur à temps... 🤗
psix
Total posts: 44

Post by psix »

Ne vous inquiétez pas de prendre un bain de vapeur et plus encore *x)
Marinochka
Total posts: 10

Post by Marinochka »

SergeiKa: 02 Jul 2022, 19:02 Désolé !... De quel père... Et de quelle fille ? Mais quelle différence cela fait-il... L'essentiel est qu'ils puissent aussi prendre un bain de vapeur à temps...
mon père et ma fille
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Marinochka, est-ce que ça vous excite ?... Ou alors, c'est comme ça que ça devrait être... C'est juste une rougeur ?
le voff
Total posts: 61

Post by le voff »

Les bains publics sont un endroit où vos désirs d'inceste se réalisent :chelo:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post