Mon fils a déjà 16 ans, mais elle n'est encore allée nulle part. Je pense qu'elle le veut vraiment et qu'elle s'injecte elle-même.
Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?
-
- Total posts: 133
- Registered for: 2 years 10 months
Comment cela s'est manifesté... Elle marchait (et marche toujours) en robe de chambre sans sous-vêtements, prenant des poses séduisantes en présence de son fils.
-
- Total posts: 57
Le site a un bug, mes messages ont été envoyés au nom de Birth
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Je ne me souviens pas exactement, je me souviens qu'il y avait des élèves à l'école, ils donnaient une leçon, je les aimais, j'aimerais sortir avec eux. Alors les professeurs, je le ferais
Je serais contre le fait de les appeler à la maison et de me rencontrer ensuite.
Quant à ma mère, je ne me souviens pas exactement, je me souviens que d'une manière ou d'une autre, elle dans la salle de bain et en discutant, puis j'ai pensé que ce serait ma petite amie,
a J'ai lu dans l'horoscope qu'il est clair qu'elle préfère les femmes.
Aussi dans NG, quand il y avait le Père Noël et la Fille des Neiges. , j'aimerais aussi la rencontrer.
nMais quand j'ai commencé à regarder, je ne me souviens plus, je me souviens qu'ils étaient en vacances dans le sud, elle a enlevé son soutien-gorge devant moi, a regardé discrètement, puis J'ai remarqué,
au début, je regardais simplement comment il se déshabillait, etc. Et puis une pensée me vient à l'esprit, tu la veux et tu t'excites souvent,
tu l'écoutes aux portes, et si elle se masturbe, etc., ou peut-être que vous la verrez nue, et si cela ne la dérange pas, etc.
Je serais contre le fait de les appeler à la maison et de me rencontrer ensuite.
Quant à ma mère, je ne me souviens pas exactement, je me souviens que d'une manière ou d'une autre, elle dans la salle de bain et en discutant, puis j'ai pensé que ce serait ma petite amie,
a J'ai lu dans l'horoscope qu'il est clair qu'elle préfère les femmes.
Aussi dans NG, quand il y avait le Père Noël et la Fille des Neiges. , j'aimerais aussi la rencontrer.
nMais quand j'ai commencé à regarder, je ne me souviens plus, je me souviens qu'ils étaient en vacances dans le sud, elle a enlevé son soutien-gorge devant moi, a regardé discrètement, puis J'ai remarqué,
au début, je regardais simplement comment il se déshabillait, etc. Et puis une pensée me vient à l'esprit, tu la veux et tu t'excites souvent,
tu l'écoutes aux portes, et si elle se masturbe, etc., ou peut-être que vous la verrez nue, et si cela ne la dérange pas, etc.
-
- Total posts: 133
Logos, il faut commencer quelque part, essayer, prendre des risques... et il y aura des résultats !
-
C'est pourquoi je suis ici sur le forum, peut-être que quelqu'un pourra me dire comment ça s'est passé pour lui et quoi faire. Je ne voudrais pas prendre de risques et faire des erreurs.
-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 62
À mon avis, maman est une femme qui est toujours à proximité et on la voit souvent à moitié nue et même nue, selon votre chance. Et si elle est belle, c'est encore mieux. Par conséquent, l’attirance pour elle en tant que femme est tout à fait naturelle. Tu peux toucher maman par accident... Quelque chose comme ça
-
-
-
- Total posts: 79
- Registered for: 3 years 3 months
Et si vous trouviez un autre partenaire sexuel ?
Dans notre pays, il n'est pas très courant de les approcher.
Et si vous trouviez un autre partenaire sexuel ?
-
Vous pouvez trouver un partenaire, mais le désir d'inceste ne disparaîtra jamais et vous devrez vivre avec jusqu'à la mort ou jusqu'à la fin de la thérapie.
-
Je n'ai pas de désirs d'inceste. Si ma femme pouvait encore accoucher, je n'autoriserais jamais des relations sexuelles avec mon fils.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 78 Replies
- 8386 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 36 Replies