Jeux d'inceste. Qui joue et lesquels ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 133
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Jeux d'inceste. Qui joue et lesquels ?
katerina68, le monde virtuel, les jeux dont j'ai parlé, les intrigues flexibles... tout dépend du choix... Beaucoup de leurs désirs ne peuvent pas être réalisés, mais il faut commencer quelque part...
katerina68, il n'a pas mangé pendant deux semaines, elle a attendu deux semaines, puis elle a appelé le médecin .
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Seulement parce que maman était impolie ?
Je comprends, c'est une insulte...
Et quelle volonté, de ne pas manger pendant deux semaines à cause de l'impolitesse ..
Et si elle ne l'a pas nourri, alors pourquoi est-il resté silencieux ?
N'a-t-il même pas dit que sa mère mourait de faim ?
nCela sera clarifié...
nEt ensuite, il sera envoyé dans un orphelinat, mais pas dans un hôpital. Il n'y a pas de raison.
Pourquoi n'a-t-il pas mangé il a mangé pendant deux semaines ?
Seulement parce que maman était impolie ?
Je comprends, c'est une insulte...
Et quelle volonté, de ne pas manger pendant deux semaines à cause de l'impolitesse ..
Et si elle ne l'a pas nourri, alors pourquoi est-il resté silencieux ?
N'a-t-il même pas dit que sa mère mourait de faim ?
nCela sera clarifié...
nEt ensuite, il sera envoyé dans un orphelinat, mais pas dans un hôpital. Il n'y a pas de raison.
katerina68, qu'il y ait des motifs ou non, ils ont déjà été libérés et sont déjà enregistrés.
-
Maman a dit que l'enfant ne mange pas.
Et le médecin qui est arrivé, plus la commission qui donne l'ordre de le pendre à l'hôpital, plus les autorités de tutelle, personne n'a jamais parlé ainsi au garçon. Et il était silencieux comme un poisson sur le fait que sa mère avait essayé de le violer et pourquoi il n'avait pas mangé...
Ils l'ont immédiatement ligoté, emmené et jeté dans la salle...
Et c'est vrai que si tu lui parles, il te dira autre chose de contradictoire selon maman.
Oui...
Maman a dit que l'enfant ne mange pas.
Et le médecin qui est arrivé, plus la commission qui donne l'ordre de le pendre à l'hôpital, plus les autorités de tutelle, personne n'a jamais parlé ainsi au garçon. Et il était silencieux comme un poisson sur le fait que sa mère avait essayé de le violer et pourquoi il n'avait pas mangé...
Ils l'ont immédiatement ligoté, emmené et jeté dans la salle...
Et c'est vrai que si tu lui parles, il te dira autre chose de contradictoire selon maman.
-
De quoi écrivez-vous ici ?!!! Avez-vous vu le titre du sujet ?!!!
-
La personne croit apparemment que le les propos non fondés de la mère suffiraient à une hospitalisation forcée.
Et que toutes les structures impliquées l'ont crue sur parole sans rien chercher à savoir.
Je ne sais pas moi-même...
La personne croit apparemment que le les propos non fondés de la mère suffiraient à une hospitalisation forcée.
Et que toutes les structures impliquées l'ont crue sur parole sans rien chercher à savoir.
Un médecin au total (pas de commission). Eh bien, je dirais à propos du harcèlement, mais il n'y a aucune preuve
-
Oui, les mineurs ne sont pas hospitalisés de force dans un hôpital sans l'intervention d'une tutelle. Eh bien, pas question. Et pour cela, la décision d’un médecin sur place ne suffit pas, il n’en a pas le droit. Ne vous maquillez pas...
katerina68, écris quelques contes de fées à partir de tes livres scolaires. Tout le monde s'en fout. Vous écrivez une théorie scientifique sur ce que cela devrait être idéalement. Vous ne connaissez pas la vraie vie, alors n’inventez rien.
-
robert21, je vous conseille de lire attentivement le titre du sujet !!!
-
- docteur - Il ne mange pas ?!! Eh bien, inscrivez-le ! Pour un traitement obligatoire !!!
- garçon - Maman m'a violée ! Elle ne m'a pas nourri ! Croyez-moi !!!
- médecins - Garçon, taisez-vous !!! Maman a dit qu'il fallait t'emmener, mais que tu aies été violée ou non, cela nous est indifférent !!!
Ce sont tes contes de fées...
Le non-sens de une personne qui ne sait pas comment ça marche. ..
- maman - Il ne mange pas ! Emmenez-le à l'hôpital !
- docteur - Il ne mange pas ?!! Eh bien, inscrivez-le ! Pour un traitement obligatoire !!!
- garçon - Maman m'a violée ! Elle ne m'a pas nourri ! Croyez-moi !!!
- médecins - Garçon, taisez-vous !!! Maman a dit qu'il fallait t'emmener, mais que tu aies été violée ou non, cela nous est indifférent !!!
Ce sont tes contes de fées...
Le non-sens de une personne qui ne sait pas comment ça marche. ..
katerina68, c'est exactement ça dont vous ne savez pas comment ça marche. Vous avez lu dans le manuel comment cela devrait fonctionner. Je vais l’expliquer en termes simples : il y a des violations partout. Chaque organisation est intéressée par l’expansion. Moins il y a de patients enregistrés, plus vite le dispensaire sera dissous ou les médecins commenceront à être licenciés. On a l'impression de ne pas quitter l'appartement.
-
Maman aurait été renvoyée aussi.. .
Quoi ? ils ont besoin de plus de clients...
Mais votre insistance est drôle.
Vous répondez aux critiques raisonnées par un seul « Je sais ! »
Ce que cela contredit bon sens... Ahhh, ça fera l'affaire...
D'après ta propre théorie...Plot: ↑08 Jul 2022, 13:14 katerina68, c'est exactement ça, tu ne sais pas comment ça marche. Vous avez lu dans le manuel comment cela devrait fonctionner. Je vais l’expliquer en termes simples : il y a des violations partout. Chaque organisation est intéressée par l’expansion. Moins il y a de patients enregistrés, plus vite le dispensaire sera dissous ou les médecins commenceront à être licenciés. On dirait que tu ne quittes pas l'appartement.
Maman aurait été renvoyée aussi.. .
Quoi ? ils ont besoin de plus de clients...
Mais votre insistance est drôle.
Vous répondez aux critiques raisonnées par un seul « Je sais ! »
Ce que cela contredit bon sens... Ahhh, ça fera l'affaire...
Plot: ↑08 Jul 2022, 13:14 c'est exactement ce que vous ne savez pas comment ça marche. C'est bien que vous sachiez tout
Sauf bien sûr les lois sur l'hospitalisation et les procédures pour travailler avec des mineurs
Beaucoup de choses contredisent le bon sens. Le bon sens est inscrit dans la Constitution. Écrivez quelque chose de drôle sur les procédures suivantes. Et comment font les flics ? Les autres ne leur tiennent pas tête. Vous ne quittez certainement pas l'appartement.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 118 Views
-
Last post by Loup
-
- 26 Replies