Maman et amantsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maxime v
Total posts: 109
Registered for: 2 years 3 months
 Re: Maman et amants

Post by Maxime v »

J'écoute toujours les gémissements de ma mère à travers la porte fermée
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

AlexSayz: 05 Dec 2022, 07:25 Quand quelqu'un précipite ta mère dans la pièce voisine et que tu entends - du feu !
Je suis entré et ils étaient dans la lumière, elle n'était pas dans le saucisson, mais en état, trois verres de champagne à jeun.
Tu as l'air d'un imbécile "Comme maman, tu as crié, il s'est passé quelque chose ?"
Et tu viens disons que la bite d'un voisin, ou d'un membre de la tribu de 20 cm et d'épaisseur, entre en elle, et maman crie à cause du buzz.
Elle s'en fiche, elle parle, mais elle est ivre "Tout va bien , Nikolai est juste en train de me baiser, c'est trop gentil, je n'ai pas eu d'insertion depuis longtemps !"
nPuis, il jouit tout de suite, elle crie et puis il lui verse du sperme.
Elle se lève et dépasse comme un pieu.
Tu dis "D'accord, je m'en vais, je ne te dérange pas"
Il "Je veux te prendre debout"
Elle "Hick , oui, je veux ta bite, donne-la-moi profondément"
Puis elle tombe, et tu es derrière elle et ne la laisse pas tomber.
Il te dit "Pouvez-vous tenir ta mère ?"
Elle dit "Merci, fils"
Il la baise, écrase déjà, elle gémit et crie, tu as une érection, tu la tiens, commence à lui caresser les seins .
Elle "Comme c'est gentil les gars" à toi "Oui fils, caresse mes seins " "Je veux être ta pute, comme c'était bien quand il n'y avait pas de bite, mais ici avec deux mecs immédiatement.
Il s'approche, la tient par derrière et vous vous tenez face à elle et elle se penche et s'accroche à vos épaules, il la prend par derrière.
Le voici à mi-chemin, vous devenez plus audacieux et embrassez-la, elle commence à jouir et vous suce la langue, elle secoue et elle jouit et embrasse,
a comme si vous la baisiez, et pas lui.
Et puis, les options sont possibles. Par exemple, vous l'attachez avec un bandage et lui attachez les mains, comme un étranger l'attache et l'emmène de force, elle ne s'arrête que pour le spectacle
il fait un clin d'œil, se lève d'elle et vous mentez sur elle et à la fin elle gémit et crie qu'il n'y avait pas un tel buzz, et puis tu l'embrasses et tu enlèves le bandage, tu "Je voulais tellement que tu te sentes bien, je te veux vraiment, je veux, et si Nikolaï ne dormira pas dans le même lit que toi"
Tu commences à lui caresser la chatte, à lui caresser le clitoris, et une flaque d'eau s'est déjà déversée d'elle, elle jouit à nouveau
Tu " Je veux Nikolaï et moi, je t'ai donné un buzz et deux meilleurs hommes"
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

J'aime écouter les gémissements de ma mère, elle n'a jamais fait de sexe en groupe, il y avait autre chose, son père lui baise la chatte, en même temps il y a un pénis en caoutchouc dans son cul, il s'avère qu'elle adore la double pénétration) J'aime écoutez comment ils font l'amour, à cause des gémissements de ma mère, le pénis se transforme en pierre, il faut soulager la tension)
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G: 27 Feb 2023, 15:44 J'aime écouter les gémissements de ma mère, elle n'a jamais fait de sexe en groupe, il y avait autre chose, son père lui baise la chatte, en même temps il y a un pénis en caoutchouc dans son cul, il s'avère qu'elle adore la double pénétration) J'aime écouter comment ils font l'amour, à cause des gémissements de ma mère, mon pénis se transforme en pierre, je dois soulager la tension)
J'ai la même histoire, seule ma mère n'insère pas le pénis en caoutchouc dans le cul, mais le prend dans sa bouche
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, L'avez-vous espionnée ? Est-ce qu'elle fait ça seule ? ma mère joue avec un pénis en caoutchouc avec son père, cela l'aide à atteindre l'orgasme, avec une double pénétration, cela s'obtient plus rapidement qu'avec des relations sexuelles régulières, je pense que oui)
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G, j'ai espionné, ils le font ensemble, mais je suis sûr qu'elle joue seule aussi, elle a trois membres différents, mais je ne pouvais pas la brûler et lui proposer mon aide)
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Ma mère ne joue pas elle-même, c'est dommage. Et ta mère est amateur, puisqu'elle a trois pénis différents, le mien n'en a qu'un, du moins j'en ai trouvé un, peut-être qu'il y en a plus, mais j'en doute.
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G, j'ai moi-même été choqué quand je les ai trouvés par hasard, je n'aurais jamais pu penser une chose pareille à son sujet , apparemment son père ne peut pas satisfaire tous ses besoins
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, L'essentiel est que maman soit contente et que tout lui convienne. Votre père peut la satisfaire et la satisfait au lit, mais parfois elle a besoin de libération, et un pénis en caoutchouc l'aide bien dans ce domaine. Eh bien, ce sont mes hypothèses.
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G: 28 Feb 2023, 05:08 L'essentiel est que maman soit contente et que tout lui convienne. Votre père peut la satisfaire et la satisfait au lit, mais parfois elle a besoin de libération, et un pénis en caoutchouc l'aide bien dans ce domaine. Eh bien, ce sont mes hypothèses
Je suis sûr que maman est très contente, à en juger par les gémissements
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, je lui proposerais mon aide) je pense que ce serait doublement agréable pour elle)
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G: 28 Feb 2023, 05:37 Je lui proposerais mon aide) Je pense que ce serait doublement agréable pour elle)
Je serais son assistante principale)
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Tu as espionné tes parents en train de baiser ? Vous est-il déjà arrivé de vous masturber sous les gémissements de votre mère ? Je pense que tu as quelque chose à dire, j'ai définitivement quelque chose à dire))
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G: 28 Feb 2023, 07:59 As-tu espionné tes parents en train de baiser ? Vous est-il déjà arrivé de vous masturber sous les gémissements de votre mère ? Je pense que tu as quelque chose à dire, j'ai définitivement quelque chose à dire))
J'ai espionné plusieurs fois, mais j'ai surtout écouté, je me suis masturbé tellement de fois que je peux' je ne compte pas
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, je me suis aussi masturbé plusieurs fois, en écoutant ma mère gémir, pendant que je me branle nue, c'est plus agréable que dans les vêtements. J'entends son père lui donner une fessée, en plus de l'écraser, j'aime écouter comment elle demande de plus en plus à la baiser. J'aimerais les rejoindre et baiser ma mère avec mon père.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post