Eh bien, c'est un désir normal. Je voulais cela tout le temps pendant mon enfance et mon adolescence. Mais ma mère n’aimait pas ça. "Pourquoi est-ce que ça te vient toujours à l'esprit ?" C'est sa réaction à ma gaffe. J'ai dû le démontrer à d'autres qui étaient plus accommodants.
Le naturisme comme premier pas vers l'inceste ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
Re: Le naturisme comme premier pas vers l'inceste
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 5 months
Et comment, par exemple ? Et y aurait-il eu des réactions différentes ?Brassov Tint Lucius: ↑03 Feb 2023, 15:36 J'ai dû faire la démonstration à d'autres qui étaient plus accommodants.
-
Eh bien, j'ai déjà écrit que j'avais séduit mes tantes (comme je le pensais), pour n'importe quelle raison ou sans raison, en me promenant nue, y compris avec un bite debout. Dis-moi, est-ce que tu satisfaits ton fétiche ?
-
Oh, ce n'est pas le destin, c'est effrayant et tout le temps pensées « pas à temps », et si cela se produisait, et s'il vous expulsait, et s'il vous mettait dans un hôpital psychiatrique, et s'il perdait connaissance...
-
Mais alors ils ne vous le demanderont pas toute question inutile. Imbécile, que pouvons-nous lui prendre ?
Et vous, d'ailleurs, soyez généralement plus impudents et plus durs.
Ce n'est pas une mauvaise option

-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 4 months
Je suis le seul naturiste de notre famille, mais mon frère et moi n'avons pas d'inceste, il s'y est habitué depuis longtemps.

-
- Total posts: 73
Eh bien, d'accord. Au moins, tu ne te plaindras pas d'avoir profité de ta faiblesse et d'avoir fait l'amour
-
Ça ne s'appelle pas CMNF ? D'ailleurs, vous n'êtes pas dans la famille, mais devant d'autres proches, voire devant des inconnus, pouvez-vous disséquer nu ?
-
Je peux, mais je ne vais rien montrer. Désolé. :clin d'oeil:
-
Je ne comprends pas. Montre-moi, personne ici ne t'a demandé de faire quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'on n'a pas vu là-bas ? Je viens de demander : pouvez-vous vous promener nu devant d'autres personnes, pas devant des proches ? Vous pouvez simplement raconter des histoires de la vie. Il n'est pas nécessaire de montrer quoi que ce soit. Pour quoi?
-
Désolé, c'est moi au cas où, sinon tout le monde demande à montrer ou à regarder (ce qui est encore pire). Mes seuls parents sont ma mère, mon frère et ma grand-mère, qui vivent dans une autre ville. Je vais nue devant tout le monde, incl. et en mer, mais seulement s'il y a peu de monde. Avez-vous répondu à toutes les questions ?

-
Haha, ce n'est pas une mauvaise option.. Mais Je ne voulais pas la forcer à avoir des relations sexuelles, ni encore plus violer sa propre mère.. Et me cacher derrière le fait que je suis Aliocha-kukul-lala

https://imgsrc .ru/main/passchk.php?id=23739117
Beaucoup de naturisme pour enfants
Mot de passe simple de 1 à 5
Mot de passe simple de 1 à 5
-
- Total posts: 141
O
J'adore les plages nudistes. Surtout si les familles viennent à la plage. C'est agréable de regarder l'agitation des nus.Absence: ↑19 Feb 2023, 23:32 https://imgsrc .ru/main/passchk.php?id=23739117
Le mot de passe est simple de 1 à 5
-
Ceci sont des captures d'écran de célèbres films tchèques sur le nudisme familial. Ils sont disponibles gratuitement sur le tracker. Il n’y a rien de criminel là-dedans. C'est exactement ça, du nudisme familial, et pas purement infantile.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 49 Replies
- 12193 Views
-
Last post by Pivaz
-
- 29 Replies