L'auteur est soit un rêveur, soit un très jeune. L’attirance sexuelle est une chose, un tel radicalisme ne mènera à rien de bon. Premièrement, il y a 99 % de chances que votre mère refuse, et deuxièmement, ce n'est tout simplement pas réaliste. La société vous rejettera. Il y a un moyen de s'en sortir, trouvez une milf en rencontre qui ressemble à votre mère et amusez-vous avec elle
J'ai vraiment envie que mon père me baise
Quand je me branle, j'imagine comment il me baise
Une fois, j'ai vu son pénis en érection, j'avais vraiment envie de sucer mon père. Et pour qu'il me...
Last post
Oh, comme je rêve que mon père baise Merya fort, je l'ai vu se branler plusieurs fois, depuis je veux qu'il me prenne brutalement, qu'il mette sa tête sur sa bite...
Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il...
Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il...
Last post
Dans le cas de sa propre fille, il s’agit en tout cas d’un inceste, elle est sa plus proche parente. Si la fille n'est pas la sienne, mais qu'il l'a élevée et éduquée, alors tous deux considéreront...
J'avais alors 10 ans. À la datcha, mon père et moi sommes allés aux bains publics.
Je me suis déshabillé et je me suis allongé sur un banc. Mon père a commencé à me fouetter avec un balai. Il m'a...
Last post
J'avais 10 ans à l'époque. À la datcha, mon père et moi sommes allés aux bains publics.
Je me suis déshabillé et je me suis allongé sur le banc. Mon père a commencé à me fouetter avec un balai. Il...