Administration, simplifiez les règles.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 1 month
 Re : Administration, simplifier les règles.

Post by pvl1808 »

Oui, les règles sont strictes. Je suis favorable à la simplification.
Vitaly.Shabanov
Total posts: 2
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vitaly.Shabanov »

Isco: 13 Aug 2022, 21:56 Et j'aimerais voir plus de photos
Je soutiens
Alba
Total posts: 51
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alba »

[ref]Aleksei[/ref], j'ai écrit plus de 40 messages, ça m'a vraiment énervé. Je suis d’accord qu’il n’y a pas de place pour moi parmi ces grands guerriers de l’inceste qui parcourent la route du Qi. Je viens de supprimer mes histoires et souvenirs pathétiques, et le site en a profité. Et Adm2 recherche ceux qui sont dignes, selon ses calculs astraux, connus de lui seul :chelo:
___

Post by ___ »

Oui, l'administrateur extorque de l'argent en attendant que vous le contactiez par e-mail et lui proposiez un pot-de-vin. Ce qui est incompréhensible là-bas, c’est à cause de l’argent.
KAIMAN
Total posts: 8

Post by KAIMAN »

J'aimerais voir des photos.
Alba
Total posts: 51

Post by Alba »

Quelles que soient les photos, n’y pense pas, mon jeune Padawan. Concentrez-vous sur la force. La patience est difficile, mais elle devrait toujours accompagner un Jedi. Et à la fin de la formation, le Grand Seigneur adm2 peut montrer quelque chose, mais c'est peu probable.
Surnom
Total posts: 100

Post by Surnom »

Annulez au moins les restrictions lors de l’envoi de messages personnels. C'est terriblement terrible. Cela n'encombre pas le chat général. Les gens communiquent en privé, tant pis, cela ne dérange personne....
Lokdon
Total posts: 41

Post by Lokdon »

Je soutiens. D’ailleurs, il y a des contenus que l’on souhaite partager, par exemple des photos de son cousin, mais l’envie disparaît car il faut taper un certain nombre de messages. Sur le darknet, vous pouvez devenir membre plus rapidement, dans la même Alice
Lokdon

Post by Lokdon »

adm2, combien de temps et pendant combien de temps est-il pris en compte que vous êtes un débutant ?

Envoyé après 5 minutes 19 secondes :
adm2,  : chelo : Depuis combien de temps est-on considéré comme un débutant ?
AleksYustos
Total posts: 28

Post by AleksYustos »

Accepter. Que peuvent réellement envisager les créateurs et administrateurs du site avec des propositions d'optimisation du travail sur le site et avec du matériel photo et vidéo. Maintenant, cela cause des désagréments. Merci.
Lokdon

Post by Lokdon »

C’est juste que l’administrateur n’est pas du tout un administrateur, il est énervé et ne répond pas aux messages. Le site a été écrit à genoux, semble-t-il, simplement pour identifier les pervers ou les pédophiles grâce à leurs révélations. N'est-ce pas vrai, camarade major ?
Lokdon

Post by Lokdon »

Je m'excuse pour l'impolitesse, c'est juste que le forum est en fait écrit sur un ancien moteur et que de tels forums sont rarement trouvés sur le freenet et n'existent pas depuis longtemps, donc de telles hypothèses se posent. S’il le souhaite, n’importe quel hacker autodidacte saura y remédier grâce à l’ingénierie sociale. Ou le forum d'un autre branleur boutonneux qui voit la base médiatique et la collectionne pour lui et son plaisir, tout en s'affirmant du fait que les autres ne le voient pas. Désolé, ça vient de bouillir
Pierre noire

Post by Pierre noire »

Les discussions entre enfants sont définitivement des appâts pour les pédophiles. Où ira un pédophile sur Internet ? - bien sûr, il ira à un chat pour enfants (avec son contingent). Et le FSB utilise les enfants qui viennent discuter comme appât.
Lokdon

Post by Lokdon »

Tout est possible dans ce monde pécheur
Pierre noire

Post by Pierre noire »

Les flics se comportaient généralement comme des salauds : il y avait des reportages à la télévision : « Le pédophile a été arrêté au moment où son pénis était à l'intérieur de l'enfant. » C'est-à-dire que les flics attendaient qu'il l'enfonce. Ceci avant même la sortie de la nouvelle loi "Sur la démonstration de l'organe génital" où la manifestation à elle seule est assimilée à un viol.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post