Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant.Frère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant

Post by Katerina68 »

Aleksei,
Un enfant qui n'a même pas la capacité de prendre des photos identiques et ne pas tout gâcher.
Et puis ne trouvez pas d'excuses stupides.

Es-tu vraiment en train d'essayer de m'énerver avec tes petites phrases stupides ? Je suis en quelque sorte plus mature que ça .

Pour moi, tu es comme un garçon de jardin qui court dans le bac à sable et jure...
Tu ne vaux pas plus.
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant

Post by Alexeï »

[ref]katerina68[/ref], mon bébé ne rentre pas dans ta bouche😂
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Aleksei: 18 Sep 2022, 17:33 katerina68, mon bébé ne rentre pas dans ta bouche
Pas de taille du tout, n'est-ce pas ?
Je compatis.. .

Apparemment, c'est pour cela que vous écrivez sur votre mère et votre sœur.
Vous avez envie de sexe, mais ayant du mal à voir ce que vous avez là, elles vous renvoient.
Alexeï

Post by Alexeï »

katerina68, oui, ta bouche n'est pas à la bonne taille :angel:
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 8 months

Post by gport »

Dites-moi, comment puis-je voir les photos ici ? Comment puis-je connaître mon statut sur ce forum ?
Denis.clair
Total posts: 28

Post by Denis.clair »

Merde, pourquoi je ne vois pas la photo ? J'ai vraiment envie de la regarder
Leo
Total posts: 46
Registered for: 2 years 10 months

Post by Leo »

Très intéressant, mais pourquoi diable est invisible
MILFChasseur
Total posts: 41

Post by MILFChasseur »

Aleksei: 18 Sep 2022, 03:08 Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau sujet.
je vais devoir créer le même sujet avec ma maman (poster ses photos)
védicat
Total posts: 9

Post by védicat »

Photo intéressante ? Décrivez au moins 😂
Alexeï

Post by Alexeï »

J'ai donc décidé de rafraîchir le sujet :chelo:
Alexeï

Post by Alexeï »

Ma sœur aînée quand elle était enfant. :ange :

Envoyé après 2 heures 12 minutes 58 secondes :
Re : Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant.
Ma belle soeur :angel:
Alexeï

Post by Alexeï »

Ma beauté, ma sexy :intelligente:

Envoyé après 7 minutes 41 secondes :
Re : Ce sujet est dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant.
Mon sexy :intelligent:

Envoyé après 3 heures 43 minutes 7 secondes :
Re : Ce sujet dédié à ma sœur. Je publierai ici des photos de son enfance à ce jour. Ce sera très intéressant.
mm, elle est très belle. Je veux d'un non-enfant :angel:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post