Comment persuader votre femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescentMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent

Post by Frostbi »

Fantaisie cool. Mais presque impossible à mettre en œuvre
Petit homme7
Total posts: 2
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Comment persuader une femme d'avoir des relations sexuelles avec un adolescent

Post by Petit homme7 »

Walker89, je peux, je viens aussi de Noyabrsk, j'ai 15 ans
marcheur89
Total posts: 10

Post by marcheur89 »

[ref]Chelovechek 7e>[/ref], comment puis-je vous contacter ?
Petit homme7
Total posts: 2

Post by Petit homme7 »

@VAGON_GABARITA_RIC en écriture tg
marcheur89

Post by marcheur89 »

Et le petit homme a disparu...
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Walker89: 20 Oct 2022, 05:38 Et le petit homme a disparu...
ils sont tellement rêveurs et branleurs
marcheur89

Post by marcheur89 »

Donc, le plus intéressant est que l'épouse a déjà commencé à se demander quand cela sera mis en œuvre afin de clore rapidement cette question, apparemment son intérêt s'est également éveillé..:)
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Walker89: 20 Oct 2022, 07:23 Donc, la chose la plus intéressante est que la femme a déjà commencé à se demander quand cela sera mis en œuvre afin de clore rapidement ce problème, apparemment son intérêt s'est éveillé aussi..:)
vous devez également trouver un homme bon et décent pour que l'impression de votre femme ne soit pas gâchée par une recherche très difficile
Lexxx
Total posts: 31
Registered for: 2 years 11 months

Post by Lexxx »

Walker89, vous souhaitez envoyer une vidéo d'une femme avec un adolescent en tg ?
marcheur89

Post by marcheur89 »

Lexxx, bien sûr, envoyez à @Valkhimov
Nééron
Total posts: 8

Post by Nééron »

Je vais parler de ce sujet, écris à TG
Rapide
Total posts: 12
Registered for: 2 years 7 months

Post by Rapide »

Salut tout le monde. Et comment est-ce arrivé ?
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 6 months

Post by SergeyKa »

Walker89: 20 Oct 2022, 07:23 Donc, la chose la plus intéressante est que la femme a déjà commencé à se demander quand cela sera mis en œuvre afin de clore rapidement ce problème, apparemment son intérêt s'est éveillé aussi..:)
Eh, quoi ? A Noyabrsk, les écoles sont-elles fermées ? Il n'y a pas d'écoles professionnelles ?.. Je pense que, de manière irréfutable, il y a assez de garçons... Il y a le choix partout. Tu dois choisir. *x)
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Oui bien sur. et ensuite ils parleront partout où ils le pourront.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

Walker89: 26 Sep 2022, 06:46 Je rêve de persuader ma femme, qui a actuellement 31 ans, d'avoir une intimité avec un adolescent, ce sujet est très passionnant, je veux qu'il vienne chez nous et l'utilise pour satisfaire ses désirs.
l'idée qu'elle pourrait peut-être nous envoyer comme fils se promener quelque part pendant qu'elle satisfait son jeune amant.
Mais je n'arrive pas à comprendre comment l'amener à cela, franchement, j'ai aussi peur que elle pourrait ne pas comprendre.
Dites quoi faire, ou oubliez cela.

Si vous avez un fils, alors pourquoi chercher un adolescent à côté ? ;)
Ou votre fils est déjà trop vieux ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post