Qui aime les jeunes filles ⇐ Café de l'inceste
Re : Qui aime les jeunes filles
Il y avait un interlocuteur qui parlait du sien, il allaitait depuis l'âge de sept ans. Belle fille sportive. Nous avons parlé longtemps, puis la connexion s'est coupée
J'ai toujours attendu ces conversations avec impatience, même maintenant, je bande.
J'ai toujours attendu ces conversations avec impatience, même maintenant, je bande.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years
Bonjour à tous) J'ai 34 ans, divorcé, j'ai une fille de 10 ans, je la veux vraiment, aide avec conseils, celui qui a eu kalita1312 écrit en MP
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 14
- Registered for: 1 year 11 months
La nièce de ma femme a vécu avec nous pendant les deux premières années après son entrée à l’Académie. Ma femme elle-même m'a proposé de vivre avec ma nièce pour que je ne cours pas « après les femmes et n'introduise pas d'infection dans la maison » pendant qu'elle suivait un cours de 2 mois dans une autre ville. Nous nous sommes assis à table, avons discuté de la situation autour d'une bouteille de Khvanchkara, puis nous sommes allés directement au lit. Ils ont tous copulé ensemble jusqu'à ce que leurs couilles leur fassent mal. Ma femme a dit qu'elle pouvait maintenant nous quitter et être en paix avec la maison. Nous avons vécu ainsi pendant quelques années. Puis ma nièce a emménagé dans un appartement, s'est mariée, a eu des enfants, etc. Nous nous rencontrons occasionnellement 3 à 4 fois par an, en nous souvenant de notre jeunesse. Mais bien sûr, le goût d’Elsa pour la chatte n’est plus le même.
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 114
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
Elle a maintenant 12 ans. Cela fait environ 4 ans que je fantasme sur elle
J'ai un fils de ma première femme, mais j'ai toujours rêvé d'une fille. Et lors de mon troisième mariage, une fille est finalement née.
Elle a maintenant 12 ans. Cela fait environ 4 ans que je fantasme sur elle

-
- Total posts: 114
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 9 months
Peut-être devriez-vous attendre d’atteindre l’âge adulte. Surtout un étranger si, un voisin ?)
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 4 months
Le thème de l'inceste est intéressant : père, fille, beau-père, belle-fille, écrivez à Nimfoman
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post