[quote=milton post_id=30081 time=1693857548 user_id=7490] [quote=innochka post_id=29675 time=1693496560 user_id= 7165] Je ne comprends pas les pères qui exposent leurs jeunes enfants à des expositions publiques. [/quote] Il est peu probable qu'il y ait de telles personnes ici. Toutes ces photos ont été volées quelque part dans les profondeurs infinies d'Internet. [/quote]
innochka: ↑05 Sep 2023, 11:21
milton : ↑
innochka : ↑Je ne comprends pas les pères qui exposent leurs jeunes enfants à des expositions publiques.
Il est peu probable qu'il y ait de telles personnes ici. Toutes ces photos ont été volées quelque part dans les profondeurs infinies d'Internet.
Je l'ai tout de suite remarqué
Je suis en partie d'accord avec vous, parfois les papas j'aime montrer différentes photos mais depuis Internet, c'est facile à vérifier et puis je ne vois pas l'intérêt, les gens ne sont que des branleurs pour moi, même si je n'aurais probablement pas décidé de prendre une vraie photo si j'étais un PCPLY
Last edited by Ted2025 on 05 Sep 2023, 13:38, edited 1 time in total.
[quote=innochka post_id=30120 time=1693905678 user_id=7165] milton : ↑ innochka : ↑Je ne comprends pas les pères qui exposent leurs jeunes enfants à des expositions publiques. Il est peu probable qu'il y ait de telles personnes ici. Toutes ces photos ont été volées quelque part dans les profondeurs infinies d'Internet. Je l'ai tout de suite remarqué [/quote]Je suis en partie d'accord avec vous, parfois les papas j'aime montrer différentes photos mais depuis Internet, c'est facile à vérifier et puis je ne vois pas l'intérêt, les gens ne sont que des branleurs pour moi, même si je n'aurais probablement pas décidé de prendre une vraie photo si j'étais un PCPLY
Je l'ai remarqué tout de suite
La plupart des « pères » présents sur ce forum ont à peine plus de 17-18 ans. D'où leurs fantasmes ridicules et fous sur des mères prêtes à tout ou des filles de 11 ans qui adorent le sexe anal.
[quote=innochka post_id=30120 time=1693905678 user_id=7165] Je l'ai remarqué tout de suite [/quote] La plupart des « pères » présents sur ce forum ont à peine plus de 17-18 ans. D'où leurs fantasmes ridicules et fous sur des mères prêtes à tout ou des filles de 11 ans qui adorent le sexe anal.
Je l'ai remarqué tout de suite
La plupart des « pères » sur ce forum ont à peine plus de 17-18 ans. D'où leurs fantasmes ridicules et fous sur des mères prêtes à tout ou des filles de 11 ans qui aiment le sexe anal.
Plutôt 13-15 ans. )) plus probablement.
Quel style d'écriture, quelle orthographe, quels fantasmes)
[quote=milton post_id=30139 time=1693913797 user_id=7490] [quote=innochka post_id=30120 time=1693905678 user_id= 7165] Je l'ai remarqué tout de suite [/quote] La plupart des « pères » sur ce forum ont à peine plus de 17-18 ans. D'où leurs fantasmes ridicules et fous sur des mères prêtes à tout ou des filles de 11 ans qui aiment le sexe anal. [/quote]
Plutôt 13-15 ans. )) plus probablement. Quel style d'écriture, quelle orthographe, quels fantasmes)
vyacheslav.aleshichev: ↑15 May 2023, 16:28
Bien sûr, j'ai pris des photos et filmé avec une caméra cachée. Mais seulement pour moi. Je suis folle de son corps.
[quote=vyacheslav.aleshichev post_id=20622 time=1684160913 user_id= 3961] Bien sûr, j'ai pris des photos et filmé avec une caméra cachée. Mais seulement pour moi. Je suis folle de son corps. [/quote] as-tu couché avec elle ?
innochka: ↑30 Aug 2023, 19:39
Pas un seul père normal ne publierait de photos de sa petite fille, encore moins des photos intimes.
peu importe le sexe et le diplôme de relation) . ...ils publieront quelque chose que tout le monde pourra voir...
après tout, ce n'est pas un "lieu public")))
[quote=innochka post_id=29613 time=1693417141 user_id=7165] Pas un seul père normal ne publierait de photos de sa petite fille, encore moins des photos intimes. [/quote]
peu importe le sexe et le diplôme de relation) . ...ils publieront quelque chose que tout le monde pourra voir... après tout, ce n'est pas un "lieu public")))
À la maison, j’ai trouvé des centaines de photographies de MAMAN posant NUE lors de séances photo professionnelles. Quelqu'un a-t-il eu quelque chose de similaire ?
Last post
Vous cliquez sur votre pseudo, puis tout est dans la rubrique personnelle.
Bonjour à tous.
Les gars, dites-moi, est-ce que quelqu'un a pris une photo de famille nue ? C’est familial, pas un secret, mais pour toute la famille, se réunir et prendre une photo de famille nue en...
Je vais jeter une photo de ma fille (9) en tg)) Écris ton tg, je te donnerai une photo et tu me donneras une photo de toi en train de jouir sur elle)))
Last post
Je vais regarder et discuter de ton panier fille Valoum578