Corruption de la fille et du fils ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Corruption d'une fille et d'un fils
Les gens, désolé d'être hors sujet, pensez-vous que les relations sexuelles avec un cousin germain sont de l'inceste ?
Envoyé après 1 heure 26 minutes 22 secondes :
Bon papa, ce qui serait plus facile, si votre femme est d'accord, baisez simplement devant les enfants, laissez cela devenir quelque chose de naturel, quand ils manifestent de l'intérêt, impliquez-les dans le processus, laissez votre femme branler votre fils et léchez votre fille
Envoyé après 1 heure 26 minutes 22 secondes :
Bon papa, ce qui serait plus facile, si votre femme est d'accord, baisez simplement devant les enfants, laissez cela devenir quelque chose de naturel, quand ils manifestent de l'intérêt, impliquez-les dans le processus, laissez votre femme branler votre fils et léchez votre fille
-
- Total posts: 42
- Registered for: 1 year 8 months
Là, à partir du 4 génération, les liens se perdent donc avec un cousin germain cela s'avère être un semi-incesteviktor.shestakov: ↑02 Sep 2023, 16:13 Les gens, excusez-moi d'être hors sujet, pensez-vous que le sexe avec un cousin germain est un inceste
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 8 months
Dipsa, je veux ma soeur, elle a 42 ans, j'en ai 27, elle est célibataire, baisable
Envoyé 6 minutes 33 secondes plus tard :
Dipsa, si ça marche, je créerai certainement un sujet
Envoyé 6 minutes 33 secondes plus tard :
Dipsa, si ça marche, je créerai certainement un sujet
-
- Total posts: 35
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 10 months
Parce que tu es un jeune enfant, tu seras condamné à une peine de prison.
Et à partir de 18 ans, tu peux déjà corrompre
Et à partir de 18 ans, tu peux déjà corrompre
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 10 months
parlez de sexe... eh bien, en biologie de 9ème, on parle du système reproducteur.
est-ce que tous les profs aiment les pommes de terre à planter ?
ne vous laissez pas tromper. age du consentement est de 16 .nudefemeli: ↑03 Sep 2023, 11:14 Ils vous donneront une peine de prison pour votre jeunesse
Et à partir de 18 ans vous pouvez déjà corrompre
parlez de sexe... eh bien, en biologie de 9ème, on parle du système reproducteur.
est-ce que tous les profs aiment les pommes de terre à planter ?
-
- Total posts: 1
Laissez les enfants se promener nus aussi. Asseyez votre fille sur vos genoux plus souvent et votre femme touche la chatte de votre fils
-
- Total posts: 6
Bon, où est l'auteur du sujet ? J'attends la suite avec impatience !
-
- Total posts: 26
Si la femme l'aime aussi, il ne devrait y avoir aucun problème. Laissez papa lécher sa femme devant sa fille et laissez la femme l'offrir à sa fille. Et vice versa, la femme fera une pipe au père devant son fils, et le père la proposera à son fils. Ensuite, les enfants eux-mêmes commenceront à faire de belles choses les uns pour les autres, puis maman commencera à sucer deux bites, et papa en lèchera une et baisera l'autre.
-
- Total posts: 6
Oui, en général, les fantasmes inspirés par une excitation non soulagée sont immédiatement visibles
Hah, exactement
Oui, en général, les fantasmes inspirés par une excitation non soulagée sont immédiatement visibles
-
- Total posts: 113
même différents pays d'Europe proche et lointaine...
oubliant d'une manière ou d'une autre l'auteur et son histoire))))
tout va bien ... ici, tout a déjà été discuté..viktor.shestakov: ↑02 Sep 2023, 16:13 Les gens, excusez-moi d'être hors sujet, pensez-vous que le sexe avec un cousin germain est un inceste ?
même différents pays d'Europe proche et lointaine...
oubliant d'une manière ou d'une autre l'auteur et son histoire))))
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 9 months
J'ai eu mon beau-père quand j'avais 8 ans. Puis j'ai vu la chatte d'un homme, il se promenait dans la maison en short large. Je l'ai vu baiser une fois, parce qu'ils pensaient que je dormais, le lit grinçait beaucoup, j'y suis allé prudemment dehors pour regarder, et il y avait ma mère à genoux et il la baisait. Un désir étrange est apparu, je n'ai pas compris ce que c'était. Mais pendant 2 ans, il ne m'a pas dérangé du tout, puis nous sommes restés seuls pendant un mois, il est venu ivre. Il a commencé à demander toutes sortes de conneries, il était sûr que j'avais déjà sucé. Il a commencé à lui montrer des bites. Puis il a dit qu'il lui donnerait de l'argent pour des vêtements, et que ça ne ferait pas de mal, et il l'a baisé dans le cul. Son pénis était étroit, comme une brindille. C'était désagréable, comme si quelque chose était coincé, et il était aussi ivre. Puis il a commencé à lécher, alors, j'ai aimé lécher, mais ce n'est pas le cas. m'amène à l'orgasme. Et je ne l'ai jamais fait. J'ai eu l'orgasme sous la douche avec un jet d'eau, mon ami m'a déjà conseillé de le faire, j'étais déjà adulte, lei 15
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 5 months
Comme tout le monde, nous étions timides devant les enfants. Maintenant, elle se rase la chatte dans les bains devant eux. Beaucoup plus intime)
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Je me demande ce qui s'est passé ensuite avec mon beau-père ? Ou est-ce que tout s'est terminé avant d'avoir commencé ?Fille m: ↑29 Oct 2023, 11:37 J'ai eu mon beau-père quand j'avais 8 ans. Puis j'ai vu la chatte d'un homme, il se promenait dans la maison en short large. Je l'ai vu baiser une fois, parce qu'ils pensaient que je dormais, le lit craquait beaucoup, je suis sorti prudemment pour voir, et il y avait ma mère à genoux et il la martelait. Un désir étrange est survenu, je n'ai pas compris ce que c'était. Mais pendant 2 ans, il n'a pas compris ne m'a pas du tout dérangé, puis nous sommes restés seuls pendant un mois, il est venu ivre. Il a commencé à demander toutes sortes de conneries, il était, je suis sûr que je l'ai déjà sucé. Il a commencé à montrer sa bite. Puis il a dit qu'il " Je lui donnais de l'argent pour des vêtements et que ça ne lui ferait pas mal, et il l'a baisé dans le cul. Sa bite était étroite, comme une brindille. C'était désagréable, comme si quelque chose était coincé, et en plus et ivre. Puis il J'ai commencé à lécher, eh bien, j'aimais lécher, mais ça ne m'a pas amené à l'orgasme. Et je ne l'ai jamais fait. J'ai eu l'orgasme sous la douche avec un jet d'eau, mon ami m'avait déjà conseillé de le faire, j'étais déjà adulte, lei 15
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7852 Views
-