GoodDaddy: ↑23 Aug 2023, 16:47
Ou peut-être que la société n'est tout simplement pas assez mature ?
peut-être
GoodDaddy:23 Aug 2023, 16:47
Les interdictions existent pour une raison simple : les gens tendance à en faire trop, à perdre le contrôle de vous-même.
c'est tout. et il en sera toujours ainsi. et plus on va loin, moins les gens ont d'inhibitions, ce qui veut dire laisser libre cours et ils en feront de plus en plus
[quote=GoodDaddy post_id=28611 time=1692802066 user_id=6352] Ou peut-être que la société n'est tout simplement pas assez mature ? [/quote] peut-être
[quote=GoodDaddy post_id=28611 time=1692802066 user_id=6352] Les interdictions existent pour une raison simple : les gens tendance à en faire trop, à perdre le contrôle de vous-même. [/quote] c'est tout. et il en sera toujours ainsi. et plus on va loin, moins les gens ont d'inhibitions, ce qui veut dire laisser libre cours et ils en feront de plus en plus
ztvr: ↑24 Aug 2023, 04:47
et ce sera toujours comme ça
Non, ce ne sera pas le cas, c'est comme avec le pouvoir, je n'ai pas besoin de pouvoir pour me comporter normalement. Le fouet n'est jamais tombé entre les mains d'une personne civilisée ; il n'est nécessaire que pour le bétail qui n'a aucun contrôle sur lui-même, qui est incapable de se développer et ne peut que parasiter les autres. Je n’ai aucune envie de baiser des gamins de deux ans, je trouve ça malade. Mais à partir de 11-12 ans c'est tout à fait possible) J'ai essayé beaucoup de substances différentes, la plupart une fois, ça m'a suffi pour comprendre que c'est une merde qui éclaircit le cerveau. Jamais volé, jamais tué, jamais violé. Je porte même une ceinture de sécurité lorsque je conduis une voiture, bon sang. Pourquoi ai-je besoin de la police ? Une fois que tout le monde deviendra comme moi, les inhibitions appartiendront au passé. Des lois et des restrictions avec elles. Et aussi les institutions de l’État policier et peut-être même le mariage.
[quote=ztvr post_id=28660 time=1692845268 user_id=7031] et ce sera toujours comme ça [/quote]Non, ce ne sera pas le cas, c'est comme avec le pouvoir, je n'ai pas besoin de pouvoir pour me comporter normalement. Le fouet n'est jamais tombé entre les mains d'une personne civilisée ; il n'est nécessaire que pour le bétail qui n'a aucun contrôle sur lui-même, qui est incapable de se développer et ne peut que parasiter les autres. Je n’ai aucune envie de baiser des gamins de deux ans, je trouve ça malade. Mais à partir de 11-12 ans c'est tout à fait possible) J'ai essayé beaucoup de substances différentes, la plupart une fois, ça m'a suffi pour comprendre que c'est une merde qui éclaircit le cerveau. Jamais volé, jamais tué, jamais violé. Je porte même une ceinture de sécurité lorsque je conduis une voiture, bon sang. Pourquoi ai-je besoin de la police ? Une fois que tout le monde deviendra comme moi, les inhibitions appartiendront au passé. Des lois et des restrictions avec elles. Et aussi les institutions de l’État policier et peut-être même le mariage.
[quote=GoodDaddy post_id=28668 time=1692851509 user_id=6352] Dès que tout le monde devient comme moi, [/quote] dtu ne comprends pas que c'est un il ?
[quote=GoodDaddy post_id=28668 time=1692851509 user_id=6352] on seulement nécessaire au bétail qui ne se contrôle pas, qui est incapable de se développer et qui ne peut que parasiter les autres [/quote] peut-être que tout le monde deviendra comme ça ?
[quote=ztvr post_id=28671 time=1692854259 user_id=7031] peut-être que tout le monde deviendra comme ceux-ci ? [/quote]Les gens ont tendance à se développer, si tout le monde devient « comme ceux-ci », ce sera clairement la fin du monde.
GoodDaddy: ↑24 Aug 2023, 08:01
Les gens ont tendance à se développer
Dans votre compréhension, c'est le développement, mais dans la compréhension des autres, le développement signifie se prendre encore plus de merde sur les autres, réfléchir davantage. A propos de toi. Ainsi, chacun évolue dans la direction qu’il souhaite. Mais nous ne savons pas lesquels seront les plus nombreux. mais en général, dans le monde, il y a une tendance vers la position "merde sur tout le monde, c'est moi qui commande"
[quote=GoodDaddy post_id=28676 time=1692856878 user_id=6352] Les gens ont tendance à se développer [/quote] Dans votre compréhension, c'est le développement, mais dans la compréhension des autres, le développement signifie se prendre encore plus de merde sur les autres, réfléchir davantage. A propos de toi. Ainsi, chacun évolue dans la direction qu’il souhaite. Mais nous ne savons pas lesquels seront les plus nombreux. mais en général, dans le monde, il y a une tendance vers la position "merde sur tout le monde, c'est moi qui commande"
Antosha: ↑17 Jul 2021, 11:04
Après le divorce, ma fille vient chaque été, cette année elle a eu 13 ans. Et cette année, j'ai commencé à remarquer qu'elle ne portait pas de culotte, mais qu'elle portait des jupes courtes et des T-shirts transparents
[quote=Antosha post_id=416 time=1626512672 user_id=74] Après le divorce, ma fille vient chaque été, cette année elle a eu 13 ans. Et cette année, j'ai commencé à remarquer qu'elle ne portait pas de culotte, mais qu'elle portait des jupes courtes et des T-shirts transparents [/quote] regarde et apprécie)))
Je dirais qu’il est plus excitant de voir une fille jouer dans la culotte en dentelle de sa mère que sans elle. Surtout la vue arrière. Le cône fume déjà. Quel érotisme de la situation.
Je dirais qu’il est plus excitant de voir une fille jouer dans la culotte en dentelle de sa mère que sans elle. Surtout la vue arrière. Le cône fume déjà. Quel érotisme de la situation.
ztvr: ↑24 Aug 2023, 08:05on s'en fout davantage des autres
Mais cette approche ne mène qu'à la destruction, et par conséquent n'est pas efficace, ce qui signifie que tôt ou tard des personnes similaires mourront et ceux qui s’efforcent d’obtenir un avantage évolutif en matière de développement.
[quote=ztvr post_id=28679 time=1692857124 user_id=7031]on s'en fout davantage des autres [/quote]Mais cette approche ne mène qu'à la destruction, et par conséquent n'est pas efficace, ce qui signifie que tôt ou tard des personnes similaires mourront et ceux qui s’efforcent d’obtenir un avantage évolutif en matière de développement.
Je sors rarement sans culotte. C'est très, très insalubre. Seulement quand je suis excité, d'humeur joyeuse et enjouée, et à la maison souvent sans culotte, mais avec un long T-shirt.
Maman, papa et mes sœurs ont vu ma chatte et mon cul plus d'une fois.
Personne ne dit rien à personne a dit )
Je sors rarement sans culotte. C'est très, très insalubre. Seulement quand je suis excité, d'humeur joyeuse et enjouée, et à la maison souvent sans culotte, mais avec un long T-shirt. Maman, papa et mes sœurs ont vu ma chatte et mon cul plus d'une fois. Personne ne dit rien à personne a dit )
[quote=innochka post_id=29506 time=1693389318 user_id=7165] Maman, papa et mes sœurs ont vu ma chatte et mon cul plus d'une fois. [/quote] nous ne l'avons pas vu sur ce forum. Ce n'est pas amical)))
Korczagow: ↑25 Aug 2023, 02:15
Je dirais qu'il est plus excitant de voir une fille jouer dans la culotte en dentelle de sa mère que sans elle. Surtout la vue arrière. Le cône fume déjà. Un tel érotisme de la situation
[quote=Korczagow post_id=28857 time=1692922506 user_id=6825] Je dirais qu'il est plus excitant de voir une fille jouer dans la culotte en dentelle de sa mère que sans elle. Surtout la vue arrière. Le cône fume déjà. Un tel érotisme de la situation [/quote] Je suis d'accord, c'est magnifique
Korczagow: ↑25 Aug 2023, 02:15
Je dirais qu'il est plus excitant de voir une fille jouer dans la culotte en dentelle de sa mère que sans elle. Surtout la vue arrière. Le cône fume déjà. Un tel érotisme de la situation.
[quote=Korczagow post_id=28857 time=1692922506 user_id=6825] Je dirais qu'il est plus excitant de voir une fille jouer dans la culotte en dentelle de sa mère que sans elle. Surtout la vue arrière. Le cône fume déjà. Un tel érotisme de la situation. [/quote] Je suis entièrement d'accord
[quote=ztvr post_id=29633 time=1693451553 user_id=7031] [quote=innochka post_id=29506 time=1693389318 user_id= 7165] Maman, papa et mes sœurs ont vu ma chatte et mon cul plus d'une fois. [/quote] mais nous ne l'avons pas vu ici. forum. Ce n'est pas amical))) [/quote]
Soyez content que ce soit encore l’été (presque), vous n’avez pas envie de transpirer dans vos parties intimes, alors ne le portez pas ! En hiver, il portera non seulement des sous-vêtements, mais aussi une sorte d'isolation. Profitez du moment pour l'instant)).
Soyez content que ce soit encore l’été (presque), vous n’avez pas envie de transpirer dans vos parties intimes, alors ne le portez pas ! En hiver, il portera non seulement des sous-vêtements, mais aussi une sorte d'isolation. Profitez du moment pour l'instant)).
J'ai eu une mère moderne, qui m'a elle-même conseillé à 15 ans dans la chaleur de marcher sans sous-vêtements. Et parfois, elle insistait même pour que j'aille me promener avec juste une robe sur mon...
1. Maman n'aime pas porter de leggings en cuir, même si elle peut facilement porter une jupe en cuir. Mais quand il s’agit de leggings, il faut mendier. Pourquoi en est-il ainsi ?
2. Pour une...
Last post
Donnez-lui le legging de ses rêves
Pourquoi lui donnerait-il le legging de ses rêves ? Et comment comprendra-t-il quels leggings sont son rêve ?
Ma mère est une bonne femme (nous vivons ensemble et après mon père, elle n'a pas ramené un seul homme à la maison). J'ai donc vraiment évalué ma force (j'ai 15 ans) pour la séduire et j'ai décidé...
J'ai pris quelques photos de ma sœur en train de changer de vêtements il y a quelques années et j'ai accidentellement trouvé ces photos
Et environ un mois plus tard, il y avait quelque chose de...