[quote=Intimigra22 post_id=12157 time=1668927913 user_id=2850] Envoyez [email protected] si possible bien sûr. [/quote] n Envoyé par email. J'attends vraiment avec impatience la réponse ! ;)
[quote=stroika109 post_id=12749 time=1670536190 user_id=3098] Veuillez envoyer à [email protected] J'écrirai les fantasmes les plus vulgaires en réponse [/ quote]
Envoyé ! J'attends vraiment votre réponse avec impatience ;)
Quel dommage que je n'aie pas eu de fille (( ça aurait été génial
Même si je rêve qu'au moins j'attraperai ma femme et mon fils)
Et le vôtre aurait l'air [email protected]
Quel dommage que je n'aie pas eu de fille (( ça aurait été génial :oops: Même si je rêve qu'au moins j'attraperai ma femme et mon fils) Et le vôtre aurait l'air [email protected]
Salut, j'aimerais écrire des histoires basées sur votre vie ou votre fantasme. Les photos ne sont pas obligatoires mais sont encouragées. Vous pouvez contacter @TheLotar ou par email...
Last post
J'aime admirer et discuter des filles des autres. Pourquoi est-ce ainsi... détails dans une communication personnelle.
Je parlerai de votre fille, sœur) l'âge n'est pas important)
Vos souhaits sont intéressants) je partagerai les miens)
Au fait, tous ceux qui veulent juste se branler avec mon bébé, écris aussi))
Last post
Et j’ai envie de devenir l’amie de la fille immature de quelqu’un. Oh. Maintenant, ça va me tomber dessus ici...
J'adore le sujet de l'inceste, chaque regard que je regarde me régale... si quelqu'un a une situation similaire, écrivez, parlons de votre mère de la tête aux pieds dans les moindres détails,...
Last post
Qui veut parler de sa maman ? Discutons, parlons...