À quoi ça sert ? Je n’ai rien de tel, ce n’est tout simplement pas destiné à être publié ici. Je poste le mien. Que dois-je prouver ?
Espionner maman, photos et vidéos ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years
Re: Espionner maman, photos et vidéos
-
- Total posts: 118
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 4 months
Il s'avère que c'est mon frère qui m'a amené à aborder ce sujet il y a longtemps : son cousin est venu nous voir pour l'été. Les sous-vêtements, collants, culottes de ma mère étaient toujours dans le domaine public, juste dans le placard, alors il les prenait, les reniflait, les branlait, il m'a aussi appris, l'a forcé à l'espionner avec lui, plus tard ses sœurs, donc je les veux toujours tous
-
- Registered for: 1 year 9 months
Je voulais demander aux mamodrots. Eh bien, juste par curiosité. Et dans vos fantasmes, est-ce que votre mère doit être grosse ? N'y a-t-il pas de mères minces sans flancs saillants, sans ventre et sans fesses lâches ? ou alors vos fantasmes n’auront tout simplement aucun sens ? Je suis juste curieux

-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 10 months
Personne ici ne croira que c'est une vraie maman.
La mère doit provoquer un réflexe nauséeux avec sa chatte mal rasée. Alors elle est réelle !!!
Si la mère n'est pas grosse, la graisse ne pend pas sur les côtés, le ventre ne pend pas, les seins ne le sont pas comme les oreilles d'un épagneul, elles pendent au sol, le cul n'est pas flasque et la chatte est bien rasée. Et en général, elle prend soin d'elle, mince et ajustée, porte de la belle lingerie, pas des leggings de merde, alors...ztvr: ↑04 Sep 2023, 06:57 Je voulais demander aux mamodrots. Eh bien, juste par curiosité. Et dans vos fantasmes, est-ce que votre mère doit être grosse ? N'y a-t-il pas de mères minces sans flancs saillants, sans ventre et sans fesses lâches ? ou alors vos fantasmes n’auront tout simplement aucun sens ? Je me demande juste
Personne ici ne croira que c'est une vraie maman.
La mère doit provoquer un réflexe nauséeux avec sa chatte mal rasée. Alors elle est réelle !!!
-
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 421
Eh bien, force est de constater que ce sont des femmes différentes !
-
- Total posts: 145
des seins incroyables, quand elle se fait baiser en levrette style, ils discutent sexuellement c'est sûr....
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Maman est une femme merveilleuse ! Juste un rêve de poète !) Et même des poses sous différents angles ! Dis-moi comment tu m'as persuadé de poser ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
Donc si les photos sont ordinaires, elles sont correctes, vous n’avez donc pas besoin de les convaincre. et le plus souvent des tirs inaperçus. et quand elle est ivre, on peut filmer tranquillement, elle ne comprend plus.
Spock77: ↑07 Sep 2023, 16:12Maman est une femme merveilleuse ! Juste un rêve de poète !) Et même des poses sous différents angles ! Dites-moi comment vous m'avez persuadé de poser ?
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 421
-
- Similar Topics
- Replies