Espionner maman, photos et vidéosMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
je
Total posts: 108
Registered for: 3 years
 Re: Espionner maman, photos et vidéos

Post by je »

vladis: 01 Sep 2023, 21:05
Nik: 01 Sep 2023, 17:24 Ici, il dort...il fait chaud, j'ai jeté la couverture
bonne photo, c'est dommage qu'elle ait été téléchargée depuis Internet *x) *x) *x)
À quoi ça sert ? Je n’ai rien de tel, ce n’est tout simplement pas destiné à être publié ici. Je poste le mien. Que dois-je prouver ?
Et-reika
Total posts: 118
Registered for: 1 year 10 months

Post by Et-reika »

Tout est très baisable, merci
marin
Total posts: 16
Registered for: 2 years 4 months

Post by marin »

Il s'avère que c'est mon frère qui m'a amené à aborder ce sujet il y a longtemps : son cousin est venu nous voir pour l'été. Les sous-vêtements, collants, culottes de ma mère étaient toujours dans le domaine public, juste dans le placard, alors il les prenait, les reniflait, les branlait, il m'a aussi appris, l'a forcé à l'espionner avec lui, plus tard ses sœurs, donc je les veux toujours tous
ztvr
Registered for: 1 year 9 months

Post by ztvr »

Je voulais demander aux mamodrots. Eh bien, juste par curiosité. Et dans vos fantasmes, est-ce que votre mère doit être grosse ? N'y a-t-il pas de mères minces sans flancs saillants, sans ventre et sans fesses lâches ? ou alors vos fantasmes n’auront tout simplement aucun sens ? Je suis juste curieux :oops:
Juste_ZD
Total posts: 21

Post by Juste_ZD »

Super maman, les photos sont superbes.
Vital
Total posts: 16
Registered for: 2 years 10 months

Post by Vital »

ztvr: 04 Sep 2023, 06:57 Je voulais demander aux mamodrots. Eh bien, juste par curiosité. Et dans vos fantasmes, est-ce que votre mère doit être grosse ? N'y a-t-il pas de mères minces sans flancs saillants, sans ventre et sans fesses lâches ? ou alors vos fantasmes n’auront tout simplement aucun sens ? Je me demande juste
Si la mère n'est pas grosse, la graisse ne pend pas sur les côtés, le ventre ne pend pas, les seins ne le sont pas comme les oreilles d'un épagneul, elles pendent au sol, le cul n'est pas flasque et la chatte est bien rasée. Et en général, elle prend soin d'elle, mince et ajustée, porte de la belle lingerie, pas des leggings de merde, alors...
Personne ici ne croira que c'est une vraie maman.
La mère doit provoquer un réflexe nauséeux avec sa chatte mal rasée. Alors elle est réelle !!! 😁🤣
ztvr

Post by ztvr »

Viital, :bon :
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 8 months

Post by choc »

C'est intéressant. Je vais écouter pour l'instant
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Eh bien, force est de constater que ce sont des femmes différentes !
choc
Total posts: 145

Post by choc »

incest666: 27 Aug 2022, 10:30 Désabonnez-vous si les photos sont visibles, si c'est le cas, je continuerai. Dans ce sujet, je ne posterai que des photos de ma mère sans son visage, des photos plus franches seront dans la section cachée
des seins incroyables, quand elle se fait baiser en levrette style, ils discutent sexuellement c'est sûr....
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 5 months

Post by Spock77 »

fils étrange: 08 Aug 2023, 06:07
Kamcharus: 07 Aug 2023, 04:23 Étrange fils, ta mère est bonne, pas de mots, juste une jeune fille.
Maman est une femme merveilleuse ! Juste un rêve de poète !) Et même des poses sous différents angles ! Dis-moi comment tu m'as persuadé de poser ?
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1
Registered for: 3 years 6 months

Post by fils étrange »

Donc si les photos sont ordinaires, elles sont correctes, vous n’avez donc pas besoin de les convaincre. et le plus souvent des tirs inaperçus. et quand elle est ivre, on peut filmer tranquillement, elle ne comprend plus.
Spock77: 07 Sep 2023, 16:12
fils étrange: 08 Aug 2023, 06:07
Kamcharus: 07 Aug 2023, 04:23 Fils étrange, ta mère est bonne, pas de mots, juste une jeune fille.
Maman est une femme merveilleuse ! Juste un rêve de poète !) Et même des poses sous différents angles ! Dites-moi comment vous m'avez persuadé de poser ?
À propos
Total posts: 21
Registered for: 2 years 7 months

Post by À propos »

C'est dommage qu'il ne soit pas encore visible(((
amaterasu
Total posts: 20

Post by amaterasu »

Je n'ai aussi que des photos décentes, en vêtements)
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Quelques photos tirées d'Internet...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views