Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience avec une mère endormie ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience avec une mère endormie ?
J'ai léché la culotte d'une femme endormie, l'odeur était incroyable !
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 6 months
Bonjour, désolé, probablement hors sujet, mais j'ai un problème urgent.
J'ai longtemps rêvé de toucher ma mère endormie, aujourd'hui j'ai décidé.
Je lui touchais les fesses sous son short, quand soudain quand elle s'est réveillée, je me suis immédiatement éloigné et j'ai fait semblant qu'il lui avait juste apporté le crayon qu'il lui avait pris et qu'il était parti rapidement.
Il me semble qu'elle a remarqué que je m'éloignais quand elle s'est réveillée, mais j'ai vraiment j'espère qu'elle n'a pas compris que je l'avais fait, elle a gratté là, j'espère qu'elle a pensé qu'une sorte de fil la chatouillait ou quelque chose comme ça.
Mais il est difficile de confondre cela avec un fil...
Donnez-moi des conseils sur quoi faire, que lui dire si elle le demande, et j'aimerais entendre vos suppositions, a-t-elle compris que c'était moi...
Je suis très inquiète et je vous demande de le prendre au sérieux, merci d'avance
Je lui touchais les fesses sous son short, quand soudain quand elle s'est réveillée, je me suis immédiatement éloigné et j'ai fait semblant qu'il lui avait juste apporté le crayon qu'il lui avait pris et qu'il était parti rapidement.
Il me semble qu'elle a remarqué que je m'éloignais quand elle s'est réveillée, mais j'ai vraiment j'espère qu'elle n'a pas compris que je l'avais fait, elle a gratté là, j'espère qu'elle a pensé qu'une sorte de fil la chatouillait ou quelque chose comme ça.
Mais il est difficile de confondre cela avec un fil...
Donnez-moi des conseils sur quoi faire, que lui dire si elle le demande, et j'aimerais entendre vos suppositions, a-t-elle compris que c'était moi...
Je suis très inquiète et je vous demande de le prendre au sérieux, merci d'avance
Bien joué. Les mères sont aussi des femmes
Postez des photos de vos mamans
-
- Total posts: 119
- Registered for: 3 years
Parfois, j'ai envie d'inviter quelqu'un et de lui faire baiser ma mère endormie, et quand elle se réveillera, je me rejoindrai.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 2 months
Pas avec maman, mais avec grand-mère ! Le sentiment est indescriptible))). Et il reniflait, léchait, regardait et espionnait. Il n’y avait pas de vrai sexe. Mais il y a eu une branlette et une pipe de la grand-mère. M'a aidé à grandir à cette époque. Maintenant, je suis loin d’avoir 15 ans, voire 30 ans. Mais les souvenirs sont incroyables. Grand-mère, Dieu merci, est toujours en vie. Certes, elle n’est pas dans la même année et elle est en fauteuil roulant, mais parfois elle se souvient elle-même de ce moment merveilleux. Personne n’était au courant de cette connexion, pas une seule âme. Tout était un mystère, enveloppé de ténèbres. Il pose des questions sur sa femme, sur le sexe, etc. D’ailleurs, ma femme a vécu les mêmes aventures. Couche avec son fils, dans tous les sens du terme. Et ça ne me dérange pas))))
-
- Total posts: 29
- Registered for: 1 year 11 months
maksim.chubatov, la question n'est-elle pas la vôtre, mon fils ?
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 2 months
Non, pas mon. Beau-fils. Le fils de la femme.
-
- Total posts: 29
Je veux persuader ma femme de faire un plan à trois. Et s'il est d'accord, je veux proposer notre fils. Il aura 15 ans, il est timide et a peur de parler aux filles. Je veux que mon premier rapport sexuel ait lieu avec ma mère.
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
Oui, n'ayez pas si peur. Si je voulais réprimander ou lancer un scandale, je l'aurais fait tout de suite. Et dans votre cas, s’il le demande, alors il vaut mieux simplement dire que vous vouliez vraiment la toucher depuis longtemps. Elle peut commencer à être extérieurement indignée, mais inconsciemment, elle sera toujours flattée. Regardez, elle a piqué l'intérêt de son propre fils ! Et il y aura peut-être même une chance pour une suite.djonaton: ↑15 Jun 2023, 23:38 Bonjour, désolé, probablement hors sujet, mais j'ai un problème urgent.
Je lui touchais les fesses sous son short , quand soudain elle s'est réveillée, je me suis immédiatement éloigné et j'ai fait semblant de lui apporter le crayon que je lui avais pris et je suis parti rapidement.
Il me semble qu'elle a remarqué que je m'éloignais à son réveil, mais j'espère vraiment qu'elle n'a pas compris que je l'avais fait, elle a gratté là, j'espère qu'elle a pensé qu'une sorte de fil la chatouillait ou quelque chose comme ça.
Mais c'est difficile de confondre ça avec un fil. ..
Donnez des conseils sur quoi faire, que lui dire si elle le demande, et j'aimerais savoir si elle a compris que c'était moi...
Maman dormait légèrement, il n'y avait aucun moyen d'entrer
Il suffit de déplacer le pénis sur le clitoris et les lèvres
Ils dépassaient fortement
Il suffit de déplacer le pénis sur le clitoris et les lèvres
Ils dépassaient fortement
J'avais environ 20-21 ans, ma mère et moi sommes allés dans un terrain de campagne près de la voie ferrée, où ils plantaient des pommes de terre et tout en été, en prenaient soin, les cultivaient, etc. Je suis avec ma mère, et dans le quartier voisin il y a aussi une mère et son fils, probablement âgés de 12-13 ans. Les femmes sont toutes en maillot de bain, beaucoup juste en short et en soutien-gorge, comme ma mère et cette femme du quartier voisin. Nous les gars en short bronzons comme en mer pour la même chose. En général, ce type se promenait toujours. Sa mère l'a serrée dans ses bras par derrière et s'est approchée d'elle d'un côté et de l'autre et l'a pelotée. En général, il était constamment debout, c'était évident, il se tenait droit et sortait ses sous-vêtements, on le voyait, et ma mère disait que je ne devrais pas regarder là-bas si souvent, et sa mère était apparemment mal à l'aise avec ça car elle souvent lui a parlé en s'approchant, et il était clair qu'il le grondait. Et après cinq minutes, il a recommencé à lui caresser les fesses, puis il l'a serrée dans ses bras en se penchant avec une houe. En général, cette mère l'accompagnait à l'embarquement deux fois par jour pendant environ 10 minutes, je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, mais le garçon revenait avec son petit qui ne dépassait plus. Et puis je suis juste allé jouer là-bas quelque part non loin de là.
-
- Total posts: 119
- Registered for: 3 years
Je ne l'ai touché que lorsque j'étais enfant, puis par accident. Pendant que nous dormions ensemble.
-
- Total posts: 21
Une fois, j'ai regardé la chatte de ma mère endormie. Je me tenais près de son lit avec une lampe de poche et je l'admirais. Cela s'est produit plusieurs fois. J'ai même pu le toucher un peu.
-
- Total posts: 54
J'ai caressé les seins de ma mère endormie
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1523 Views
-
Last post by Ramadan
-