Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Julia
Total posts: 6
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?

Post by Julia »

Le fils a commencé à jeter un coup d'œil. Il n’a pas manqué une seule opportunité. J'ai utilisé mes bas pour la masturbation. Je ne savais pas comment me comporter correctement dans une telle situation, et me voilà sur ce forum.

Envoyé après 11 minutes 31 secondes :
alimdjan: 15 Oct 2023, 08:25 Je suis arrivé instantanément, je tremblais d'excitation. Après cela, je me branlais constamment avec ma mère. Ma première expérience sexuelle en tant qu'enfant

Je me demande combien de garçons vivent cette expérience ?
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 4 months

Post by vika57FilsLybly »

Je pense que beaucoup de gens, parce qu'ils s'intéressent au sexe et que les hormones commencent à se faire sentir
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

Julia: 15 Oct 2023, 10:37 Le fils a commencé à jeter un coup d’œil. Il n’a pas manqué une seule opportunité. J'ai utilisé mes bas pour la masturbation. Je ne savais pas comment me comporter correctement dans une telle situation, et me voilà sur ce forum.

Envoyé après 11 minutes 31 secondes :
alimdjan: 15 Oct 2023, 08:25 Je suis arrivé instantanément, je tremblais d'excitation. Après cela, je me branlais constamment avec ma mère. Ma première expérience sexuelle en tant qu'enfant

Je me demande combien de garçons vivent cette expérience ?
Oui, j'ai fait plusieurs des mêmes choses moi-même, tout va bien
Serg.Y
Total posts: 94

Post by Serg.Y »

Julia,
Également construit en permanence. Je n'ai pas joui sur ses sous-vêtements
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Yulia, comment avez-vous réagi à ses actes ? Est-ce que cela vous allume ou vous éteint ? Vous souhaitez vous montrer
dans toute votre gloire ou au contraire vous enfermer davantage ?
Julia
Total posts: 6

Post by Julia »

nikk,
J'ai essayé de ne pas faire attention. Petit à petit, à ma grande honte, j'ai réalisé que cela m'excitait. Je ne voulais absolument pas fermer
Ivan Petrov

Post by Ivan Petrov »

a poussé mes parents à faire ça
a fait
Total posts: 10

Post by a fait »

Mais j'ai une histoire étrange. Tout d'abord, j'ai communiqué avec ma demi-sœur aînée (la fille de mon père issue de son premier mariage), elle venait souvent nous rendre visite et s'asseyait avec moi. J'ai quatre cousins ​​​​aînés (dont deux sont des jumeaux) et un cousin plus jeune. Avant la mort de mon père, lors de toutes les réunions de famille, il n'y avait que trois personnes de sexe masculin : mon père, moi et mon oncle, le père de ma sœur cadette. Bien sûr, je ne pouvais communiquer qu'avec les filles, et au village, je ne pouvais sortir qu'avec elles. Et d’une manière ou d’une autre, il s’est avéré que personne ne se souciait vraiment des vêtements. Ma grand-mère était simple, il était tard, il n'y avait pas assez de place ? C'est bon, enlève ta culotte, je vais l'étirer, et tu vas chez les sœurs sur le lit de plumes... et vous êtes tous allongés là, juste avec vos T-shirts, en train de rire. Au fait, le lit était vraiment grand, sur lequel nous, les petits, pouvions nous allonger tranquillement au quatrième, au cinquième seulement un valet de chambre, mais quand même.
Et à la maison la mère ne se cachait pas vraiment, même lorsqu'elle montait chez le père. C’est pour cela que, d’une manière ou d’une autre, nous n’avions aucun cadre moral particulier. Et les sœurs ont grandi, elles sont déjà devenues jolies, elles traînaient avec les mecs, j'ai commencé à les évaluer du point de vue des "filles", et pendant les rapports sexuels, ma mère gémissait si gentiment... Je n'avais probablement pas le choix sur la façon de procéder sur ce sujet
Last edited by a fait on 18 Oct 2023, 08:14, edited 1 time in total.
aucun

Post by aucun »

Julia: 17 Oct 2023, 19:06 nikk,
J'ai essayé de ne pas faire attention. Petit à petit, à ma grande honte, j'ai réalisé que cela m'excitait. Je ne voulais absolument pas fermer nos portes.
Eh bien, l'excitation est une réaction normale. L'essentiel est de ne pas dépasser les fantasmes. Et puis - on verra...
a fait

Post by a fait »

nikk, vous savez, parfois on peut se permettre un peu plus. L'essentiel est de ne pas aller trop loin
aucun

Post by aucun »

Kir: 17 Oct 2023, 20:17 nikk, vous savez, parfois on peut se permettre un peu plus. L'essentiel est de ne pas aller trop loin
Hmm, et quand tu t'autoriseras un peu plus, alors bientôt tu t'autoriseras un peu plus. .. Et puis - un peu plus... un peu... Et
puis... Et vous irez quelque part que vous ne voudriez peut-être pas encore...
a fait

Post by a fait »

niqk: 17 Oct 2023, 20:24 Et vous irez dans un endroit que vous ne voudrez peut-être pas...
Nous sommes tous des adultes, et si vous vous autorisez quelque chose, alors vous je' Je suis prête pour ça.
Non, bien sûr, il y a toujours la possibilité d'être violée, mais globalement, vous êtes toujours conscient de ce que vous faites. Se montrer nu signifie que vous voulez attirer l'attention. Si vous saisissez et tenez le pénis, cela signifie que cela vous intéresse...
Romain Vlassov
Total posts: 3

Post by Romain Vlassov »

J'ai regardé ma sœur jouer avec son amie sur le sol où elle se tenait à quatre pattes, en levrette.
aucun

Post by aucun »

Kir, hmm, vous ne tenez pas compte de l'imprévisibilité du comportement de beaucoup de gens. Il semble être une personne raisonnable, mais parfois il se laisse tellement emporter qu'on en est étonné...
a fait

Post by a fait »

nikk, je dis, il y a une chance d'être violée, mais globalement, si tu n'es pas prête mentalement pour un pas, alors vous ne le ferez pas. Peu importe à quel point ils te persuadent
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post