Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 47
- Registered for: 1 year 10 months
Re: Nudisme familial
Gpetr, j'adorerais aussi, mais je n'en ai pas encore. Mais le sujet est intéressant
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 57
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years
J'ai grandi dans une famille nudiste. Maintenant, c’est pareil avec ma femme et mes enfants.
-
- Total posts: 34
-
- Total posts: 16
Le nudisme familial est merveilleux, tout le monde est si beau, vous pouvez marcher nu autant que vous le souhaitez, c'est juste un conte de fées et pas la vie.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 11 months
Partout où ma femme et moi allons, nous recherchons des plages nudistes. Malheureusement, il n'est pas disponible partout. De manière générale, le corps nu, qu’il soit masculin ou féminin, est un état naturel. Une autre question est de savoir comment ils traitent cela et en quoi ils en font.
-
- Total posts: 31
Les enfants ont appris le nudisme dès leur enfance. Quand nous allions à la plage avec notre fille, mon mari s'éloignait un peu plus de nous, et quand nous étions tous ensemble comme notre fils. En fait, sur la plage, j’ai commencé à remarquer la façon particulière de mon fils de se regarder, probablement vers 12 ans, il a commencé à étudier et à examiner mon corps. Il a maintenant 16 ans et cet été nous avons eu de l'inceste avec lui, et depuis presque six mois nous avons des relations sexuelles régulières.
-
- Total posts: 15
Nous étions au Mexique sur une plage nudiste. J'ai observé les familles. Surtout pour les filles d'environ 10 ans. Très excitant. Les familles allemandes sont particulièrement détendues
Il a grandi dans une famille nudiste. Père et mère et ma sœur et moi. Chez nous, nous sommes presque toujours nus le soir et le matin. Toute la journée le week-end. Maintenant c'est pareil pour moi. Avec femme et deux fils
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 499
Il n'y avait pas de nudisme dans ma famille, mais personne n'a jamais hésité si quelqu'un voyait quelqu'un d'autre nu.
Même si cela ne me dérange peut-être pas. J'ai toujours aimé être nue, surtout dans la nature. Dans les pays de la CEI, cela n'est pas accepté ou quelque chose du genre. Une sorte de cadre, de limites, de censure. Les plages sont une telle tragédie et je ne veux pas prendre de photos. Tolley en Allemagne et pas seulement, vous vous exposez calmement et vous vous sentez si libre. Personne ne vous dira rien, ne vous regardera pas de travers, etc. Civilisation, les gens comprennent que c'est naturel et beau. Il y a des enfants et des personnes âgées qui courent partout, et tout le monde est content de tout. Et surtout, il n'y a pas tellement d'animaux qui saisissent rapidement leurs lignes et se branlent. Les gens communiquent sans problème, se regardent et personne n'est frappé au visage parce que leur petite amie ou leur petit ami est regardé. En général, babille. Nos pays sont tellement loin, et tout cela parce que ces cadres sont nés de l’obscurité et que les gens étaient habitués à cette sauvagerie.
Même si cela ne me dérange peut-être pas. J'ai toujours aimé être nue, surtout dans la nature. Dans les pays de la CEI, cela n'est pas accepté ou quelque chose du genre. Une sorte de cadre, de limites, de censure. Les plages sont une telle tragédie et je ne veux pas prendre de photos. Tolley en Allemagne et pas seulement, vous vous exposez calmement et vous vous sentez si libre. Personne ne vous dira rien, ne vous regardera pas de travers, etc. Civilisation, les gens comprennent que c'est naturel et beau. Il y a des enfants et des personnes âgées qui courent partout, et tout le monde est content de tout. Et surtout, il n'y a pas tellement d'animaux qui saisissent rapidement leurs lignes et se branlent. Les gens communiquent sans problème, se regardent et personne n'est frappé au visage parce que leur petite amie ou leur petit ami est regardé. En général, babille. Nos pays sont tellement loin, et tout cela parce que ces cadres sont nés de l’obscurité et que les gens étaient habitués à cette sauvagerie.
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 69
Je pense que c'est dû au manque d'éducation sexuelle et à l'étouffement de tout sujet inconfortable
-
- Total posts: 499
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 55 Replies
- 3815 Views
-