[quote=alimdjan post_id=34766 time=1697903725 user_id=6637] ici avec un visage et sans culotte [/quote] Le vôtre ? Est-ce que je t'ai laissé prendre une photo ?
[quote=Arsen.Misaryan post_id=38476 time=1701573134 user_id= 9332] Maintenant, je peux en profiter [/quote] Je ne pense pas de sitôt))) mais en cas d'inondation, ils peuvent généralement bloquer
[quote=Arsen.Misaryan post_id=38476 time=1701573134 user_id= 9332] Maintenant, je peux en profiter [/quote] Vous ne trouverez pas beaucoup de photos vraiment uniques ici. Ne soyez pas enchanté et vous ne serez pas déçu.
Arsen.Misaryan: ↑03 Dec 2023, 04:12
Maintenant, je peux en profiter
Vous ne trouverez pas beaucoup de photos vraiment uniques ici. Ne soyez pas fasciné - et vous ne serez pas déçu.
Qu'entendez-vous par unique ?
Des photos spéciales ? Ici, oui, en plus ou en moins, tout est banal.
Et si ça vient d'Internet, je suis d'accord, c'est un problème avec le forum. Mais je suis sûr de moi, vous pouvez chercher n’importe où ! Si vous trouvez quelque chose, ce sera évidemment plus tard qu'ici. Et honnêtement volé sur ce site. Parce que je n'ai rien posté d'autre de nulle part et que je ne le publierai pas.
Envoyé après 2 minutes 2 secondes : Arsen.Misaryan,
Oui Que voir sur le site. Mais malheureusement, il y en a peu qui en valent vraiment la peine. Il y a un sujet sympa sur ma sœur. Il n'y a qu'une fille normale là-bas !
[quote=milton post_id=38597 time=1701649730 user_id=7490] [quote=Arsen.Misaryan post_id=38476 time =1701573134 user_id=9332] Maintenant, je peux en profiter [/quote] Vous ne trouverez pas beaucoup de photos vraiment uniques ici. Ne soyez pas fasciné - et vous ne serez pas déçu. [/quote]
Qu'entendez-vous par unique ? Des photos spéciales ? Ici, oui, en plus ou en moins, tout est banal. Et si ça vient d'Internet, je suis d'accord, c'est un problème avec le forum. Mais je suis sûr de moi, vous pouvez chercher n’importe où ! Si vous trouvez quelque chose, ce sera évidemment plus tard qu'ici. Et honnêtement volé sur ce site. Parce que je n'ai rien posté d'autre de nulle part et que je ne le publierai pas.
[size=85 ][color=green]Envoyé après 2 minutes 2 secondes :[/color][/size] [ref]Arsen.Misaryan[/ref], Oui Que voir sur le site. Mais malheureusement, il y en a peu qui en valent vraiment la peine. Il y a un sujet sympa sur ma sœur. Il n'y a qu'une fille normale là-bas !
vlad.nastoyaschiy, quel est le problème ? Disons que nous avons un appartement et une maison en ville (c'est-à-dire une datcha). Presque tous mes voisins ont des bains publics. Même ceux qui ont une maison confortable. Ce n'est pas un plaisir si coûteux. Mon coût est de 150k, j'ai donc plus de 70k en four, soit près de la moitié du budget. Et il y en avait un ancien, qui restait des propriétaires précédents, essentiellement un monticule. 6 piliers ont été enterrés directement dans le sol, recouverts de planches des deux côtés et remplis de sciure de bois. Le budget d'un tel bain est de 20 000. Donc rien d'étrange.
Même si, compte tenu du nombre de photos trouvées sur Internet, une personne sur deux pense à un bain public...
Envoyé après 10 secondes : vlad.nastoyaschiy, et en quoi est le problème ? Disons que nous avons un appartement et une maison en ville (c'est-à-dire une datcha). Presque tous mes voisins ont des bains publics. Même ceux qui ont une maison confortable. Ce n'est pas un plaisir si coûteux. Mon coût est de 150k, j'ai donc plus de 70k en four, soit près de la moitié du budget. Et il y en avait un ancien, qui restait des propriétaires précédents, essentiellement un monticule. 6 piliers ont été enterrés directement dans le sol, recouverts de planches des deux côtés et remplis de sciure de bois. Le budget d'un tel bain est de 20 000. Donc rien d'étrange.
Même si, compte tenu du nombre de photos trouvées sur Internet, une personne sur deux pense à un établissement de bains...
[ref]vlad.nastoyaschiy[/ref], quel est le problème ? Disons que nous avons un appartement et une maison en ville (c'est-à-dire une datcha). Presque tous mes voisins ont des bains publics. Même ceux qui ont une maison confortable. Ce n'est pas un plaisir si coûteux. Mon coût est de 150k, j'ai donc plus de 70k en four, soit près de la moitié du budget. Et il y en avait un ancien, qui restait des propriétaires précédents, essentiellement un monticule. 6 piliers ont été enterrés directement dans le sol, recouverts de planches des deux côtés et remplis de sciure de bois. Le budget d'un tel bain est de 20 000. Donc rien d'étrange. Même si, compte tenu du nombre de photos trouvées sur Internet, une personne sur deux pense à un bain public...
[size=85][color=green]Envoyé après 10 secondes :[/color][/ taille] [ref]vlad.nastoyaschiy[/ref ], et en quoi est le problème ? Disons que nous avons un appartement et une maison en ville (c'est-à-dire une datcha). Presque tous mes voisins ont des bains publics. Même ceux qui ont une maison confortable. Ce n'est pas un plaisir si coûteux. Mon coût est de 150k, j'ai donc plus de 70k en four, soit près de la moitié du budget. Et il y en avait un ancien, qui restait des propriétaires précédents, essentiellement un monticule. 6 piliers ont été enterrés directement dans le sol, recouverts de planches des deux côtés et remplis de sciure de bois. Le budget d'un tel bain est de 20 000. Donc rien d'étrange. Même si, compte tenu du nombre de photos trouvées sur Internet, une personne sur deux pense à un établissement de bains...
ALEFTIN: ↑04 Dec 2023, 06:12
Qu'entendez-vous par caractère unique ?
Je veux dire ce sont des photos originales, et elles ne sont pas volées quelque part sur Internet. Je ne parle pas de toi. Je suis convaincu que vos photos sont originales.
[quote=ALEFTIN post_id=38602 time=1701666747 user_id=4843] Qu'entendez-vous par caractère unique ? [/quote] Je veux dire ce sont des photos originales, et elles ne sont pas volées quelque part sur Internet. Je ne parle pas de toi. Je suis convaincu que vos photos sont originales.
Ano-nimus, parfois ils le feront. J’aime vraiment le partager moi-même. Si vous n’en discutez pas avec vos amis, vous ne le partagerez pas. Ils ne comprendront pas… Et ici, l’anonymat est très libérateur.
[ref]Ano-nimus[/ref], parfois ils le feront. J’aime vraiment le partager moi-même. Si vous n’en discutez pas avec vos amis, vous ne le partagerez pas. Ils ne comprendront pas… Et ici, l’anonymat est très libérateur.
Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de...
Last post
Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde,...
Salut tout le monde. Une connaissance a épousé une femme qui a une fille. Avant le mariage, il l'a vue plusieurs fois, elle avait 19 ans, et est venu plusieurs fois rendre visite à sa mère. Il étudie...
Last post
J'ai servi dans l'armée au Tadjikistan, au cours de la deuxième année de service, il s'est avéré qu'un Ouzbek avait une chatte derrière les couilles. Au début, ils ont essayé de le persuader, puis...