Fille et chien ⇐ Inceste chez les animaux
-
- Total posts: 36
-
- Total posts: 537
Re : Fille et chien
Au courant. Savez-vous que les femmes pratiquent très souvent le fisting et même le double fisting ? Et pour le nœud d'un labrador ou même d'un chien de berger, le vagin convient tout à fait. Ou pensez-vous que la plupart des gens n’ont que des dogues danois et des dogues ?
-
- Total posts: 88
C'est quoi le fisting) Ici, l'auteur écrit sur une décennie -vieille fille, et à cet âge, elle n'est pas encore complètement repliée là-bas, et des blessures peuvent survenir lors du retrait du nœud du vagin. Même si des femmes adultes crient en faisant cela.
-
- Total posts: 887
Hmm... J'ai besoin des conseils d'un éleveur de chiens expérimenté. Je suis tellement heureuse...

-
- Total posts: 24
-
- Total posts: 154
Les femmes célibataires qui n'ont pas eu de relations sexuelles depuis de nombreuses années voient le pénis de leur chien captivé, les chiens le sentent, j'ai eu un cas où la différence était de 20 ans... elle avait 58 ans et nous étions allongés là après le sexe, elle était tellement maigre sur moi, et son Labrador sur le dessus a commencé à sauter et elle est allongée sur moi oh oh elle m'a attrapé
-
- Total posts: 104
En général, les filles n’ont aucun problème à donner des lettres aux chiens mâles. Donner de l'eau
-
- Total posts: 52
gerg43,
Bien sûr. Soit il faut attendre que le nœud se détache tout seul. Ou pour que les parents contrôlent la pénétration et empêchent qu'un nœud se fasse.
En général, la bite d’un chien est très pratique pour le vagin d’un enfant.
Tout d'abord, il a une forme pointue et il lui est plus facile de baiser une fente étroite.
Deuxièmement, il existe de nombreuses races. Ils diffèrent grandement par la taille du pénis. Vous pouvez trouver un partenaire approprié pour une fille de tout âge.
Bien sûr. Soit il faut attendre que le nœud se détache tout seul. Ou pour que les parents contrôlent la pénétration et empêchent qu'un nœud se fasse.
En général, la bite d’un chien est très pratique pour le vagin d’un enfant.
Tout d'abord, il a une forme pointue et il lui est plus facile de baiser une fente étroite.
Deuxièmement, il existe de nombreuses races. Ils diffèrent grandement par la taille du pénis. Vous pouvez trouver un partenaire approprié pour une fille de tout âge.
-
Premièrement, toutes les femmes ne crient pas réellement, et deuxièmement, pour qu'un chien puisse interagir avec un femme, ici, sans aide, c'est presque impossible au début, et si sans nœud, alors il y a du matériel où des filles de 8 à 9 ans sont sur le web, et leurs parents filment, et sont très heureux de l'essayer .
-
- Total posts: 33
J'avais un chien, une grande race affectueuse. D'une manière ou d'une autre, j'avais envie de me branler sauvagement. Et des pensées pas très bonnes me sont venues à l'esprit)) J'ai appelé le chien, j'ai sorti mon pénis et je l'ai enfoncé en lui pour qu'il puisse le lécher. Il l'a fait plusieurs fois, mais a ensuite perdu tout intérêt. Ensuite, j'ai enduit mon pénis de crème sure et le processus a commencé. Le chien a commencé à lécher le pénis et les couilles. C'est excitant de sentir sa grosse langue chaude sur sa bite.
Je peux imaginer ce que ressent une fille quand un chien lui lèche la chatte.
Je peux imaginer ce que ressent une fille quand un chien lui lèche la chatte.
-
- Total posts: 887
En êtes-vous sûr ? Avez-vous une expérience similaire? Écrivez un message personnel si vous ne voulez pas briller pour tout le monde...
-
Arrête de fantasmer, j'en ai marre. Il est préférable d'acquérir de l'expérience sur de tels sujets, alors vous le direz...

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views
-
Last post by Zinc
-
- 59 Replies