Fille et chienInceste chez les animaux

Franchement à propos de l'inceste chez nos petits frères
Il écoute aux portes
Total posts: 36
 Re : Fille et chien

Post by Il écoute aux portes »

Cool à regarder et peut-être à participer à la fiesta292
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

gerg43: 29 Sep 2023, 14:57 quel type de nœud trouve-t-on chez les grands chiens mâles ?
Au courant. Savez-vous que les femmes pratiquent très souvent le fisting et même le double fisting ? Et pour le nœud d'un labrador ou même d'un chien de berger, le vagin convient tout à fait. Ou pensez-vous que la plupart des gens n’ont que des dogues danois et des dogues ?
gerg43
Total posts: 88

Post by gerg43 »

Vadim77: 29 Sep 2023, 15:51 Savez-vous que les femmes pratiquent très souvent le fisting et même le double fisting ?
C'est quoi le fisting) Ici, l'auteur écrit sur une décennie -vieille fille, et à cet âge, elle n'est pas encore complètement repliée là-bas, et des blessures peuvent survenir lors du retrait du nœud du vagin. Même si des femmes adultes crient en faisant cela.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Hmm... J'ai besoin des conseils d'un éleveur de chiens expérimenté. Je suis tellement heureuse... :roll:
misha.pop
Total posts: 24

Post by misha.pop »

A propos de la fille et du chien, c'est trop même pour moi *x)
Problèmes

Post by Problèmes »

Bon sang, vous avez de l'imagination...
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Les femmes célibataires qui n'ont pas eu de relations sexuelles depuis de nombreuses années voient le pénis de leur chien captivé, les chiens le sentent, j'ai eu un cas où la différence était de 20 ans... elle avait 58 ans et nous étions allongés là après le sexe, elle était tellement maigre sur moi, et son Labrador sur le dessus a commencé à sauter et elle est allongée sur moi oh oh elle m'a attrapé
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

En général, les filles n’ont aucun problème à donner des lettres aux chiens mâles. Donner de l'eau
Sourire

Post by Sourire »

Polina, dis-moi
Sourire

Post by Sourire »

Poisson, j'aimerais voir comment ça va ?
Va te faire foutre
Total posts: 52

Post by Va te faire foutre »

gerg43,
Bien sûr. Soit il faut attendre que le nœud se détache tout seul. Ou pour que les parents contrôlent la pénétration et empêchent qu'un nœud se fasse.
En général, la bite d’un chien est très pratique pour le vagin d’un enfant.
Tout d'abord, il a une forme pointue et il lui est plus facile de baiser une fente étroite.
Deuxièmement, il existe de nombreuses races. Ils diffèrent grandement par la taille du pénis. Vous pouvez trouver un partenaire approprié pour une fille de tout âge.
Vadim77

Post by Vadim77 »

gerg43: 29 Sep 2023, 16:47 Des blessures peuvent survenir lors du retrait du nœud du vagin. Même si des femmes adultes crient en faisant cela.
Premièrement, toutes les femmes ne crient pas réellement, et deuxièmement, pour qu'un chien puisse interagir avec un femme, ici, sans aide, c'est presque impossible au début, et si sans nœud, alors il y a du matériel où des filles de 8 à 9 ans sont sur le web, et leurs parents filment, et sont très heureux de l'essayer .
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

J'avais un chien, une grande race affectueuse. D'une manière ou d'une autre, j'avais envie de me branler sauvagement. Et des pensées pas très bonnes me sont venues à l'esprit)) J'ai appelé le chien, j'ai sorti mon pénis et je l'ai enfoncé en lui pour qu'il puisse le lécher. Il l'a fait plusieurs fois, mais a ensuite perdu tout intérêt. Ensuite, j'ai enduit mon pénis de crème sure et le processus a commencé. Le chien a commencé à lécher le pénis et les couilles. C'est excitant de sentir sa grosse langue chaude sur sa bite.
Je peux imaginer ce que ressent une fille quand un chien lui lèche la chatte.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Problead: 20 Oct 2023, 07:36 En général, la bite d'un chien est très pratique pour le vagin d'un enfant.
En êtes-vous sûr ? Avez-vous une expérience similaire? Écrivez un message personnel si vous ne voulez pas briller pour tout le monde...
Vadim77

Post by Vadim77 »

Problead: 20 Oct 2023, 07:36 La bite d'un chien est très pratique pour le vagin d'un enfant.
Arrête de fantasmer, j'en ai marre. Il est préférable d'acquérir de l'expérience sur de tels sujets, alors vous le direz... *x)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post