J'ai fait une pipe à mon jeune fils. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 26
- Registered for: 3 years 11 months
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.
D'une manière ou d'une autre, je suis tourmenté par de vagues doutes quant au fait qu'un enfant de 7 ans ait du sperme.

-
- Total posts: 54
- Registered for: 1 year 11 months
Je veux une maman depuis l'enfance, si elle m'avait sucé comme ça, je pense qu'on aurait baisé depuis longtemps
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
C'est une expérience intéressante d'avoir des relations sexuelles avec sa mère depuis l'enfance. Je ne comprends pas comment ils baisent avec leurs petits fils, leurs bites n'ont pas encore grandi, donc leurs bites sont petites. Le petit appréciera certainement d'insérer son petit pénis dans sa mère, mais la mère elle-même en profitera-t-elle ? L’avantage c’est qu’à cet âge, par exemple à 7 ans, il n’y a pas du tout de spermatozoïdes. Par conséquent, la mère n'a pas à s'inquiéter du fait que son propre fils pourrait tomber enceinte, et le fils lui-même peut baiser la chatte de sa mère en toute sécurité et jouir à l'intérieur, il n'y aura toujours pas de sperme. Mais encore une fois, je ne peux pas imaginer comment cela est possible, et est-ce même possible ?
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
Maman idéale ! Tout le monde en aimerait un comme celui-ci.
-
Il est dommage que toutes les mères ne soient pas comme ça et ne pratiquent malheureusement pas de relations sexuelles avec leurs jeunes fils, dès leur enfance. Mais tout le monde fait référence au traumatisme de l'enfance, mais le traumatisme peut être évité si la mère fait tout correctement et conquiert son fils.
-
D'abord avec la bouche, puis avec d'autres trous être possible de le faire agréablement.
-
- Total posts: 110
Je pourrais insérer une photo, mais je ne sais pas comment la publier ici.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 6 months
Bien sûr, c'est possible. Seryozhka et moi avons commencé à 10 heures. Et elle est toujours venue, mais personne n'a annulé le clitoris) La taille du pénis n'est pas du tout si importante. Et oui, quand il n'y a pas encore de sperme, le fils peut toujours jouir dans le vagin.Tommy050G: ↑14 Jun 2023, 13:00 C'était une expérience intéressante d'avoir des relations sexuelles avec sa mère depuis son enfance. Je ne comprends pas comment ils baisent avec leurs petits fils, leurs bites n'ont pas encore grandi, donc leurs bites sont petites. Le petit appréciera certainement d'insérer son petit pénis dans sa mère, mais la mère elle-même en profitera-t-elle ? L’avantage c’est qu’à cet âge, par exemple à 7 ans, il n’y a pas du tout de spermatozoïdes. Par conséquent, la mère n'a pas à s'inquiéter du fait que son propre fils pourrait tomber enceinte, et le fils lui-même peut baiser la chatte de sa mère en toute sécurité et jouir à l'intérieur, il n'y aura toujours pas de sperme. Mais encore une fois, je ne peux pas imaginer comment cela est possible, et est-ce même possible ?
-
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 6 months
Sur le pubis, sur le ventre, sur la poitrine, sur le visage, dans la bouche) Dans la bouche le plus souvent.
-
Tu es magnifique ! ) Et comment cela s'est-il produit la première fois ?
-
ira_pz, Dans quelle position aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre fils, et aussi intéressant à quels endroits ? ))
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years
-
ira_pz, Comment c'était de faire l'amour avec votre jeune fils ? Comment s'est senti votre fils, avait-il envie de répéter cela souvent ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post