Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?

Post by Ale_xxx »

Julia: 17 Oct 2023, 19:06 J’ai essayé de ne pas y prêter attention. Petit à petit, à ma grande honte, j'ai réalisé que cela m'excitait. Je ne voulais absolument pas fermer
la honte, comme l'un des facteurs du conditionnement humain... en plus de la moralité, de l'éthique, etc. .
с D'une part, il joue un rôle utile lorsqu'il vaut mieux ne pas faire quelque chose (ne pas nuire)...
D'autre part, il s'agit d'un puissant inhibiteur de l'activité humaine. développement..... quand le libre arbitre et l'initiative, s'ils ne sont pas punissables, ne sont du moins pas encouragés (peur de la punition)....
mais la honte... a aussi des nuances piquantes))) y compris
Différend

Post by Différend »

Gshsi,geis.hfjxizve.idhehis7ifh
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Litige: 19 Oct 2023, 21:10 Gshsi,geis.hfjxizve.idhehis7ifh
Oh, comme c'est joli, mais obscènement exprimé ! :clin d'oeil:
Série.Wanderer
Total posts: 34

Post by Série.Wanderer »

Ce n’est pas quelque chose qui m’a inspiré mais quelqu’un qui m’a inspiré à penser à l’inceste, et non pas quelqu’un mais mon jeune frère. Il est si beau et dodu. C'est comme si j'étais tombé amoureux. Mais de quoi je parle ? Pour être honnête, ce sont des relations[/url] on ne peut certainement pas les qualifier de normales, du moins dans notre société, tout le monde condamne de telles choses. Mais d’un autre côté, si c’est par consentement mutuel des deux côtés, alors pourquoi pas. J'aime mon frère, je pense souvent à la façon dont je le sucerais ou quelque chose comme ça, et s'il me demandait quelque chose comme ça, je ne refuserais jamais.
Nikolaïtch
Total posts: 14
Registered for: 1 year 7 months

Post by Nikolaïtch »

Je me suis probablement inspiré de l’inceste qui m’est arrivé dans mon enfance ; au début je n’y attachais aucune importance, mais en grandissant, j’étais de plus en plus attirée par mes proches ! De plus, le sexe n’a pas d’importance !
Kenko
Total posts: 94

Post by Kenko »

amour pour l'inceste depuis l'enfance, quand je jouais encore avec ma sœur cadette et que je vis maintenant avec ma cousine, j'ai vraiment envie de la baiser) se promène avec défi dans l'appartement.
Le Révérend Fr
Total posts: 77

Post by Le Révérend Fr »

Ce sont des souvenirs d'enfance
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

Omut: 24 Oct 2023, 13:34 Ce sont des souvenirs d'enfance
Qu'aviez-vous quand vous étiez enfant ?
Le Révérend Fr
Total posts: 77

Post by Le Révérend Fr »

J'ai écrit dans la section frère-sœur ce qui est arrivé à ma sœur et moi dans notre enfance. Plus précisément, une petite partie de tous les divertissements
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Quoi_complet »

J’ai vécu cela jusqu’à ce que je regarde l’album photo de ma sœur aînée. Il y avait des photos de ses vacances en Crimée. Sur de nombreuses photos, elle était en maillot de bain et sur certaines, elle était complètement nue. Pour la première fois, j'ai alors regardé ma sœur comme une femme et une très belle femme, et non comme une sœur. Et ça a commencé à partir de là. Lorsque j’ai rencontré ma future épouse, j’ai appris qu’elle avait un frère aîné et qu’ils vivaient dans la même pièce. Mais au moment de notre rencontres n'avait plus 10 ans, elle avait et a toujours d'excellents seins, un cul élastique et son visage est d'une beauté pas comme les autres. Je comprends bien que lui, en tant qu'homme, en était également conscient. Quand je me branlais, en pensant à elle le soir, je commençais à imaginer comment elle suçait son frère, comment il la léchait, etc. Les années passent, nous sommes mariés, mais j'ai toujours envie de voir sa bite dans sa bouche.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post