Julia: ↑17 Oct 2023, 19:06
J’ai essayé de ne pas y prêter attention. Petit à petit, à ma grande honte, j'ai réalisé que cela m'excitait. Je ne voulais absolument pas fermer
la honte, comme l'un des facteurs du conditionnement humain... en plus de la moralité, de l'éthique, etc. .
с D'une part, il joue un rôle utile lorsqu'il vaut mieux ne pas faire quelque chose (ne pas nuire)...
D'autre part, il s'agit d'un puissant inhibiteur de l'activité humaine. développement..... quand le libre arbitre et l'initiative, s'ils ne sont pas punissables, ne sont du moins pas encouragés (peur de la punition)....
mais la honte... a aussi des nuances piquantes))) y compris
[quote=Julia post_id=34378 time=1697562416 user_id=8484] J’ai essayé de ne pas y prêter attention. Petit à petit, à ma grande honte, j'ai réalisé que cela m'excitait. Je ne voulais absolument pas fermer [/quote]
la honte, comme l'un des facteurs du conditionnement humain... en plus de la moralité, de l'éthique, etc. . с D'une part, il joue un rôle utile lorsqu'il vaut mieux ne pas faire quelque chose (ne pas nuire)... D'autre part, il s'agit d'un puissant inhibiteur de l'activité humaine. développement..... quand le libre arbitre et l'initiative, s'ils ne sont pas punissables, ne sont du moins pas encouragés (peur de la punition).... mais la honte... a aussi des nuances piquantes))) y compris
Ce n’est pas quelque chose qui m’a inspiré mais quelqu’un qui m’a inspiré à penser à l’inceste, et non pas quelqu’un mais mon jeune frère. Il est si beau et dodu. C'est comme si j'étais tombé amoureux. Mais de quoi je parle ? Pour être honnête, ce sont des [url=viewtopic.php?t=1309]relations[/url]
Je me suis probablement inspiré de l’inceste qui m’est arrivé dans mon enfance ; au début je n’y attachais aucune importance, mais en grandissant, j’étais de plus en plus attirée par mes proches ! De plus, le sexe n’a pas d’importance !
Je me suis probablement inspiré de l’inceste qui m’est arrivé dans mon enfance ; au début je n’y attachais aucune importance, mais en grandissant, j’étais de plus en plus attirée par mes proches ! De plus, le sexe n’a pas d’importance !
amour pour l'inceste depuis l'enfance, quand je jouais encore avec ma sœur cadette et que je vis maintenant avec ma cousine, j'ai vraiment envie de la baiser) se promène avec défi dans l'appartement.
amour pour l'inceste depuis l'enfance, quand je jouais encore avec ma sœur cadette et que je vis maintenant avec ma cousine, j'ai vraiment envie de la baiser) se promène avec défi dans l'appartement.
J'ai écrit dans la section frère-sœur ce qui est arrivé à ma sœur et moi dans notre enfance. Plus précisément, une petite partie de tous les divertissements
J'ai écrit dans la section frère-sœur ce qui est arrivé à ma sœur et moi dans notre enfance. Plus précisément, une petite partie de tous les divertissements
J’ai vécu cela jusqu’à ce que je regarde l’album photo de ma sœur aînée. Il y avait des photos de ses vacances en Crimée. Sur de nombreuses photos, elle était en maillot de bain et sur certaines, elle était complètement nue. Pour la première fois, j'ai alors regardé ma sœur comme une femme et une très belle femme, et non comme une sœur. Et ça a commencé à partir de là. Lorsque j’ai rencontré ma future épouse, j’ai appris qu’elle avait un frère aîné et qu’ils vivaient dans la même pièce. Mais au moment de notre rencontres n'avait plus 10 ans, elle avait et a toujours d'excellents seins, un cul élastique et son visage est d'une beauté pas comme les autres. Je comprends bien que lui, en tant qu'homme, en était également conscient. Quand je me branlais, en pensant à elle le soir, je commençais à imaginer comment elle suçait son frère, comment il la léchait, etc. Les années passent, nous sommes mariés, mais j'ai toujours envie de voir sa bite dans sa bouche.
J’ai vécu cela jusqu’à ce que je regarde l’album photo de ma sœur aînée. Il y avait des photos de ses vacances en Crimée. Sur de nombreuses photos, elle était en maillot de bain et sur certaines, elle était complètement nue. Pour la première fois, j'ai alors regardé ma sœur comme une femme et une très belle femme, et non comme une sœur. Et ça a commencé à partir de là. Lorsque j’ai rencontré ma future épouse, j’ai appris qu’elle avait un frère aîné et qu’ils vivaient dans la même pièce. Mais au moment de notre [url=viewtopic.php?t=1156]rencontres[/url] n'avait plus 10 ans, elle avait et a toujours d'excellents seins, un cul élastique et son visage est d'une beauté pas comme les autres. Je comprends bien que lui, en tant qu'homme, en était également conscient. Quand je me branlais, en pensant à elle le soir, je commençais à imaginer comment elle suçait son frère, comment il la léchait, etc. Les années passent, nous sommes mariés, mais j'ai toujours envie de voir sa bite dans sa bouche.
J'ai rêvé de sexe avec ma mère à partir du moment où je l'ai vue nue, ou plutôt, j'étais simplement excité de la voir nue, et alors seulement, avec le temps, le désir est apparu.
C'était dans une...
Il est intéressant de savoir ce qui donne à votre intimité un tel plateau. Pour ma sœur et moi, c’est l’adrénaline, le courage, tester tout ce qui est tabou. Il y a eu un incident dans la voiture, le...
Last post
Oui je suis d'accord. C'est vrai. En principe, il n'y a rien à ajouter. Interdiction, honte, passion, culpabilité post-orgasmique, vous savez, un léger sentiment de culpabilité. Et un peu de mépris...
Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens...
Last post
excusez-moi, est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires amusantes à déformer ?
C'est un forum amusant, où la plupart du temps de drôles d'onanistes s'assoient - l'un...
Aujourd’hui, les gens sont devenus plus ouverts sur le sexe et tout ce qui n’est pas conventionnel. J'ai une question. La quantité d’inceste dans le monde diminue-t-elle ou augmente-t-elle...
Last post
des filles ont déclaré ouvertement que tout était uniquement à leur demande
C'est justement le point ! J'ai entendu parler des problèmes d'une femme lorsqu'elle essayait de proposer des relations...