Espionner maman, photos et vidéos ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 9 months
Re: Espionner maman, photos et vidéos
La première fois que j'ai accidentellement vu la chatte de ma mère, c'était alors qu'elle lavait le sol de l'appartement. J'avais environ 13 ans et pour la première fois j'ai vu la chatte d'une femme adulte. La chatte était poilue et semblait si charnue. L'impression était suffisante pour trois jours de branlette. Je ne sais pas pourquoi les femmes lavent si souvent le sol sans culotte.
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Pour ne pas transpirer et ne pas puer.albert.klubnika: ↑26 Sep 2023, 13:46 Je ne sais pas pourquoi les femmes lavent si souvent leur sol sans culotte
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
fils étrange, une fille très séduisante ! Qui est-elle pour toi ? Est-ce que tu la baises ?
-
- Total posts: 12
incest666, Oui, tout est visible. Merci beaucoup !))
Envoyé après 8 minutes 32 secondes : Kianu, j'aimerais bien voir.
Envoyé après 8 minutes 32 secondes : Kianu, j'aimerais bien voir.
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 5
Mon fils a presque 14 ans, il a commencé à renifler ma culotte, il regarde
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 37
-
- Total posts: 6
Bien sûr, je comprends que les gens se sont réunis ici avec leurs opinions déjà bien formées, et je prévois pleinement les réponses, mais je demanderai quand même votre avis.
Nous vivons comme une famille complète. Mon fils se masturbe depuis l'âge de 13 ans. J'ai toujours pensé que c'était normal, le garçon grandissait, apprenait à connaître son corps, les hormones bouillonnaient et il avait besoin d'un exutoire pour son énergie sexuelle. Mais j'ai remarqué qu'il essayait de me regarder à chaque occasion. J'ai trouvé des traces de sperme sur mes bas.
Nous vivons comme une famille complète. Mon fils se masturbe depuis l'âge de 13 ans. J'ai toujours pensé que c'était normal, le garçon grandissait, apprenait à connaître son corps, les hormones bouillonnaient et il avait besoin d'un exutoire pour son énergie sexuelle. Mais j'ai remarqué qu'il essayait de me regarder à chaque occasion. J'ai trouvé des traces de sperme sur mes bas.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 3 years 2 months
Quelle est la vraie question ?Julia: ↑11 Oct 2023, 09:33 Bien sûr, je comprends que les gens se sont rassemblés ici avec leurs opinions déjà bien formées, et je prévois parfaitement les réponses, mais je vais quand même vous demander votre avis.
-
- Total posts: 6
J'étais un peu perdu. Je ne savais pas quoi faire. Faire semblant que rien ne se passe ? Le garçon va-t-il s'en sortir ? Ou devrais-je lui parler ? Que conseillez-vous ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 198 Replies
- 36860 Views
-
Last post by Sagittaire
-
- 24 Replies