J'ai aidé mon neveu à ouvrir la têteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Très cool
Total posts: 5
Registered for: 1 year 8 months
 Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête

Post by Très cool »

Fanfic évidente))
Écrit, très probablement, par un homme
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months

Post by innochka »

Oui, ce ne sont que les Vangas assis ici.
Août
Total posts: 3
Registered for: 2 years 3 months

Post by Août »

Si l'histoire est vraie, vous êtes un ange et merci pour le partage
innochka: 03 Jan 2024, 22:47 J'adore les orgasmes tous les jours :oops:
Puis-je découvrir ce sur quoi vous fantasmiez avant que ce type n'arrive ?
innochka

Post by innochka »

Avgust: 04 Jan 2024, 08:24 Si l'histoire est vraie, vous êtes un ange et merci pour le partage
innochka: 03 Jan 2024, 22:47 J'adore les orgasmes tous les jours :oops:
pouvez-vous découvrir sur quoi ils fantasmaient avant que le gars n'apparaisse ?
L'histoire est vraie, mais un peu embelli)
Oui, j'ai juste fantasmé sur) beaucoup de choses.
Août
Total posts: 3
Registered for: 2 years 3 months

Post by Août »

innochka: 04 Jan 2024, 10:30 L'histoire est vraie, mais un peu embellie)
Si elle est embellie par vos fantasmes, alors ils sont doux pour vous - n'ayez pas peur de le faire transformez-les en réalité) et votre neveu a beaucoup de chance de vous avoir n
innochka: 04 Jan 2024, 10:30 Oui, j'ai juste fantasmé sur) beaucoup de choses.
share ?) quelque chose de romantique ou qui t'excite vraiment
innochka

Post by innochka »

Avgust: 04 Jan 2024, 10:42
innochka: 04 Jan 2024, 10:30 L'histoire est vraie, mais un peu embellie)
Si elle est embellie par vos fantasmes, alors ils sont doux pour vous - ne n'ayez pas peur de les transformer en réalité) et mon neveu a beaucoup de chance de vous avoir
innochka: 04 Jan 2024, 10:30 Oui, j'ai juste fantasmé sur) beaucoup de choses.
partage ?) quelque chose de romantique ou quelque chose qui t'excite vraiment
C'est un peu agrémenté de fantasmes et d'émotions)
Je ne sais même pas quoi vous dire.
Divers je vous présente. Je me masturbe très souvent.
La romance est un concept différent pour chacun.
Chatte
Total posts: 202
Registered for: 1 year 9 months

Post by Chatte »

innochka: 04 Jan 2024, 12:48 Je me masturbe très souvent.
Arrrrrrrrr ne taquine pas ! 😈 Je veux être avec toi au moins une fois...  😭
evo134
Total posts: 77

Post by evo134 »

innochka, Honnêtement, tu as probablement fait quelque chose de cool pour une petite personne, mais maman, eh bien, tu n'as jamais je sais ce qu'elle a en tête, probablement si j'étais parent, je ferais la même chose)
innochka

Post by innochka »

Pisyukasty: 05 Jan 2024, 15:11 Arrrrrrr ne taquine pas ! Je veux être avec toi au moins une fois...
Pas le destin ;)
n
ninnochka, Honnêtement, tu as probablement fait quelque chose de cool pour une petite personne, mais maman, on ne sait jamais ce qui se passe dans sa tête, probablement si j'étais parent, j'aurais fait la même chose)
La question de chaque parent est personnelle. Je pense que s’il est possible d’éviter la mondialisation, alors nous devons saisir cette opportunité.
fayer
Total posts: 12
Registered for: 2 years 1 month

Post by fayer »

Pour LL : Je soutiens l'auteur, mais la mère est une maladroite pseudo-morale.
J'ai lu le post... Et j'ai mangé la soupe de poisson. Premièrement, de la situation, deuxièmement, du processus, troisièmement, de l'évaluation de la situation.
Soyons honnêtes : quelle que soit la mère, élevée dans les valeurs traditionnelles, elle ne réagirait pas violemment au fait qu'un jeune enfant soit séduit par (comme cela peut paraître) un adulte. D’un autre côté, la faute directe de la mère est-elle si a) elle ne fait pas attention aux problèmes de l’enfant, b) elle l’a tellement écrasé qu’il n’a même pas essayé de parler du problème au parent ? Et que se passerait-il si cela devenait un problème mondial ?
En partie, je vous condamne, auteur, pour la situation et l'excès, mais seulement avec la partie morale du cerveau. Je le soutiens professionnellement, puisque la circoncision n’est pas un tatouage, c’est définitivement pour la vie, donc j’ai dû essayer de faire au moins quelque chose pour l’éviter.
Toutes les pensées éparses ne rentreront pas dans un seul commentaire, mais l'auteur a fait tout ce qu'elle a pu pour l'enfant, et la sœur n'était pas initialement dans cette équation.
innochka

Post by innochka »

fayer: 05 Jan 2024, 19:10 Pour LL : je soutiens l’auteur, mais la mère est une maladroite pseudo-morale.
J'ai lu le post... Et j'ai mangé la soupe de poisson. Premièrement, de la situation, deuxièmement, du processus, troisièmement, de l'évaluation de la situation.
Soyons honnêtes : quelle que soit la mère, élevée dans les valeurs traditionnelles, elle ne réagirait pas violemment au fait qu'un jeune enfant soit séduit par (comme cela peut paraître) un adulte. D’un autre côté, la faute directe de la mère est-elle si a) elle ne fait pas attention aux problèmes de l’enfant, b) elle l’a tellement écrasé qu’il n’a même pas essayé de parler du problème au parent ? Et que se passerait-il si cela devenait un problème mondial ?
En partie, je vous condamne, auteur, pour la situation et l'excès, mais seulement avec la partie morale du cerveau. Je le soutiens professionnellement, puisque la circoncision n’est pas un tatouage, c’est définitivement pour la vie, donc j’ai dû essayer de faire au moins quelque chose pour l’éviter.
Toutes les pensées éparses ne rentreront pas dans un seul commentaire, mais l'auteur a fait tout ce qu'elle pouvait pour l'enfant, et la sœur n'était pas initialement dans cette équation.
n Un commentaire adéquat) concernant la séduction, l'histoire est légèrement embellie, sur laquelle j'ai écrit plus d'une fois. Aider le garçon était initialement prévu et je considère son orgasme comme une conséquence agréable.
Mais il est vivant, en bonne santé, nous communiquons bien et personne ne blâme personne pour quoi que ce soit. Il est reconnaissant, je suis content de sa santé.
Il est devenu plus ouvert à moi et peut me demander des conseils et me parler de sa vie.
Aucune allusion à l'intimité ni de sa part, ni de la part de lui. moi. La sœur s'est également calmée et s'est excusée. J'ai tout raconté tel qu'il s'est passé du début à la fin, mais sans fioriture, comme dans une histoire. Elle est reconnaissante, nous communiquons comme avant. Elle avait des problèmes et était déjà en panne émotionnellement, mais je me suis fait prendre sur le fait.
En général, tout va bien)
J'ai dit la vérité ici et j'ai ajouté un peu d'imagination pour la couleur.
fayer
Total posts: 12
Registered for: 2 years 1 month

Post by fayer »

innochka, c'est bien que tout va bien aussi bien pour la sœur que pour le jeune homme. Bienveillance et compréhension envers vous.
Eh bien, et un peu de débauche)
innochka

Post by innochka »

fayer: 05 Jan 2024, 22:20 innochka, c'est bien que tout va bien aussi bien pour la sœur que pour le jeune homme. Bienveillance et compréhension envers vous.
Eh bien, et un peu de débauche)
Merci, pareil pour vous.
evo134
Total posts: 77

Post by evo134 »

innochka, je ne cherche pas d'excuses pour ma mère, si j'aborde la question plus sobrement, alors je je serai d'accord avec toi
innochka

Post by innochka »

evo134: 06 Jan 2024, 18:21 innochka, je ne cherche pas d'excuses pour maman, s'il existe une approche plus sobre de le problème, alors je suis avec toi, je suis d'accord
C'est pourquoi j'ai pris une décision.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post