Fille et chien ⇐ Inceste chez les animaux
-
- Total posts: 72
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 57
-
- Total posts: 537
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 31
Re : Fille et chien
En 11e, quand j'étudiais avec mes amis dans une discothèque, j'ai invité ma camarade de classe avec moi, elle disait toujours que je ne voulais pas, que j'avais assez d'argent. C’est le nom du chien ; je ne connais pas grand chose aux chiens de randonnée, mais on dirait que c’est un boxer. Puis je suis venu lui rendre visite, et ce chien s'est précipité sur moi, et non pas avec agressivité, mais d'une autre manière, je ne sais pas comment l'expliquer. Elle l'a enfermé dans une autre pièce. Ensuite, elle m'a dit que son chien m'aimait bien et qu'elle devait le calmer pendant longtemps. À l'époque, je ne pouvais même pas imaginer le zoosexe. D'étranges rumeurs commencèrent à circuler à son sujet parmi ses camarades de classe. Elle était calme, portait presque toujours les mêmes vêtements, elle était plutôt négligée, sa mère était technicienne à l'école et buvait clairement. Je me suis senti désolé pour elle, je lui ai donné les produits cosmétiques qu'ils m'avaient donnés et j'ai dit qu'ils ne lui allaient pas. Elle a même commencé à passer la nuit avec elle, ou plutôt, pour ne pas rentrer chez elle après la discothèque, elle est allée la voir. Eh bien, ce matin, j'ai vu ce qu'elle faisait avec Bucks. Je ne le décrirai pas, mais je n’ai ressenti ni excitation ni dégoût ; c’était plutôt un CHOC. Elle m'a aussi remarqué, mais il y avait une telle passion qu'ils n'avaient pas de temps pour moi. Plus tard, elle m'a raconté tous les détails et m'a demandé de n'en parler à personne. Je n’en ai parlé à personne, mais j’ai aussi arrêté d’aller la voir. Je l'ai vue il y a quelques années, elle est superbe, elle se promenait dans le parc avec un chien noir, nous avons traîné et discuté, elle a dit qu'elle était mariée et avait ouvert son propre hôtel de couture. Mon mari m'a raconté que lorsqu'il était à mi-hauteur, il se détendait au bord de la mer et il a vu une femme faire une pipe à un cheval. D'ailleurs, selon les statistiques du livre Sexual Psychoopathy, l'auteur Richard von Kraft-Ebing décrit que 20 % des femmes qui ont des chiens ont essayé d'avoir des relations sexuelles avec eux.
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 323
C'est intéressant sur le sujet où il y a l'inceste animal, puisqu'un chien et une fille ne sont pas de l'inceste 
Quant aux femmes, malheureusement, beaucoup ne sont pas actives .
J'ai travaillé avec une collègue, mais elle ne m'a pas dérangé.
Quand je l'ai persuadé, j'ai réalisé qu'il le voulait, mais encore une fois, elle ne m'a pas dérangé. moi.
nIl semble plus facile de rester assis à la maison, et il y a des chiens, etc. Mais pourquoi les chiens remplacent-ils un homme quand un homme peut le faire pendant une heure ? Ma maîtresse est venue trois ou trois quatre fois en une demi-heure, puis il l'a prise par derrière, en levrette
il a fini en elle et elle est revenue.
Et le chien, alors, qui est attiré par la perversion, pendant environ 5 minutes

Quant aux femmes, malheureusement, beaucoup ne sont pas actives .
J'ai travaillé avec une collègue, mais elle ne m'a pas dérangé.
Quand je l'ai persuadé, j'ai réalisé qu'il le voulait, mais encore une fois, elle ne m'a pas dérangé. moi.
nIl semble plus facile de rester assis à la maison, et il y a des chiens, etc. Mais pourquoi les chiens remplacent-ils un homme quand un homme peut le faire pendant une heure ? Ma maîtresse est venue trois ou trois quatre fois en une demi-heure, puis il l'a prise par derrière, en levrette
il a fini en elle et elle est revenue.
Et le chien, alors, qui est attiré par la perversion, pendant environ 5 minutes
-
- Total posts: 537
Cela peut être beaucoup plus long, cela dépend de votre imagination et de votre ingéniosité.
-
- Total posts: 143
-
- Total posts: 323
Ou alors. Appelez.
Bonjour, est-ce la Humane Society ?
Oui. Et qui t'a offensé ?
Bonjour, est-ce la Humane Society ?
Oui. Et qui t'a offensé ?

-
- Total posts: 154
Le sexe masculin s'adonne principalement à l'ananisme, et le sexe féminin regarde parfois les chiens, en particulier les amoureux des chiens solitaires, il y a eu de tels exemples
Envoyé après 57 secondes : [/size]
Et au fil des années, ils n'ont pas particulièrement peur de le faire
Envoyé après 57 secondes : [/size]
Et au fil des années, ils n'ont pas particulièrement peur de le faire
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7908 Views