Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience avec une mère endormie ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience avec une mère endormie ?

Post by Appelez-moiblackthomas »

Une fois la nuisette de ma mère endormie s'est relevée et j'ai vu sa chatte. J'avais peur de m'approcher car elle dort très légèrement.
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Callmeblackthomas: 18 Aug 2023, 16:37 Une fois la nuisette de ma mère endormie s'est relevée et j'ai vu sa chatte. J'avais peur de m'approcher car elle dort très légèrement
excitée ? Se branler?
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 7 months

Post by Pervers complet »

Une fois, j'étais dans un groupe de 8 filles et je les ai toutes baisées. Ils étaient juste tous gonflés, juste comme il faut
Ivan Petrov

Post by Ivan Petrov »

J'ai baisé ma mère pendant qu'elle dormait
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

De nos jours, la plupart des jeunes dorment nus. Ce sont les souvenirs qu'auront les enfants d'aujourd'hui : « Ma mère dormait nue, comme toutes les mères de mes amis. "Et ma mère se promenait dans la maison en string, comme la mère de mon ami, et toutes nos mères étaient nues ou en tongs." De quoi je parle ? Et d'ailleurs, nous nous souvenons tous de nos mères en nuisette, mais un tel artefact n'existe plus, tout comme les chattes poilues...
Pacha

Post by Pacha »

C'était l'anniversaire de mon père, nous l'avons fêté à la datcha à trois, les parents se sont beaucoup saoulés, se sont évanouis, j'ai touché la chatte de ma mère, elle ne réagit pas, j'ai inséré mon doigt, elle ronfle. Il l'a retournée le dos de son maillot de bain, je l'ai repoussée, je l'ai insérée, je l'ai pompée trois fois et j'ai joui, elle a juste gémi, pour moi j'avais 14 ans, je n'ai pas osé le baiser une deuxième fois, je donne toujours des coups de pied moi-même que je ne l'ai pas encore baisé.
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Je regardais seulement la personne endormie de face et de dos. Il souleva soigneusement sa nuisette.
Garçon
Total posts: 37

Post by Garçon »

Enfant, à l'âge de 15 ans, je me couchais spécifiquement avec ma mère, j'aimais regarder la télévision, et j'attendais qu'elle s'endorme et commence à lui caresser doucement les seins, et quand j'étais excité et osé, je la soulevais nuisette, elle dormait toujours sans culotte et je lui caressais doucement la chatte
Admission

Post by Admission »

J'ai baisé ma grand-mère dans ma jeunesse. Grosse chatte. Gros clitoris et lèvres pendantes
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 1 month

Post by tueur de banque1 »

Hier, j'ai fêté mon anniversaire, je suis allé au club avec des amis. C'était cool, j'étais tellement ivre que je n'aurais pas pu rentrer chez moi tout seul. Eh bien, mes amis m'ont ramené chez moi jusqu'au pas de la porte. Mais comme le père est désormais en voyage d'affaires, la mère se retrouve seule à la maison. Je ne me souviens pas comment je suis allé me ​​​​coucher. Je me suis réveillé en entendant un étrange bruit de gifle. J'entre dans le couloir et la porte de la chambre de mes parents est fermée. Et j'entends une respiration étouffée. Et des chaussures dans le couloir de mes amis. J'ouvre la porte, et ma mère est à quatre pattes et un de mes amis Denis la baise, et Kostya (le deuxième ami) tient son pénis près de sa bouche. Les seins se giflent les uns contre les autres. Bien sûr, je suis devenu fou. Je suis même tombé dans la stupeur. Et je n'ai pas pu m'en empêcher. D'un côté, j'avais envie de la baiser, de l'autre, en voyant une telle photo, ma bite s'est levée. J'ai fermé la porte lentement et je suis allé dans ma chambre pour me branler. Après environ 20 minutes, Kostyan sort, me voit et me dit : Pourquoi suis-je ici et pas là ? Et il me prend par la main et m’emmène dans la chambre de ma mère. En disant qu'elle ne remarquera rien, elle n'a pas le temps de regarder tout le monde. Eh bien, avec une grosse érection, j'ai écarté ses jambes alors qu'elle était allongée sur le dos et suçait Denis allongé sur le côté, et j'ai commencé à la baiser. Des impressions inoubliables, vous dis-je. Je suis tombé sur elle presque immédiatement, bien sûr. Mais elle se sentait si bien, elle était allongée toute mouillée, il faudrait absolument changer le matelas après ça. Maintenant, je pense le répéter une deuxième fois. Eh bien, en tête-à-tête. Sinon je suis sorti rapidement pour ne pas me faire prendre. Et mes amis sont partis tôt le matin, je ne les ai même pas retrouvés.
Alexeï19987

Post by Alexeï19987 »

J'ai léché et pas seulement... C'est arrivé et baisé plusieurs fois
Signification

Post by Signification »

[ref]Freud[/ref], mais la chaîne s'est avérée bonne
Signification

Post by Signification »

Le sexe avec une personne endormie est agréable, mais très effrayant
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months

Post by Milton »

Complete Pervert: 05 Oct 2023, 19:40 Une fois, j'étais en compagnie de 8 filles et je les ai toutes baisées
Et je les ai toutes baisées debout ! Homme effrayant...
Orang-outan
Total posts: 56

Post by Orang-outan »

Le sommeil est un sujet particulier, la peur d’être attrapé et de posséder quelque chose que vous n’obtiendrez pas dans la vraie vie et cela ne concerne que vous, vous n’avez pas besoin de partager cette expérience avec une autre personne.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post