J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête
Alors, bonne chance pour communiquer avec ceux du même Heureusement, cette ressource en a attiré un nombre inimaginable, on ne sait même pas pourquoi....
Pour une raison quelconque, sur d'autres sites, une telle concentration d'« intellectuels » courageux n'est même pas proche... :inconnu :
Eh bien, c'est vrai, car une fois que vous y avez déjà pensé quelque chose pour moi quelque part il a APPROUVÉ, et de son délire il a immédiatement déduit une théorie et m'a accusé de quelque chose....

Alors, bonne chance pour communiquer avec ceux du même Heureusement, cette ressource en a attiré un nombre inimaginable, on ne sait même pas pourquoi....
Pour une raison quelconque, sur d'autres sites, une telle concentration d'« intellectuels » courageux n'est même pas proche... :inconnu :
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 5 months
Vadim77, Ah oui, ton avatar m'avait manqué, j'ai réalisé que sans visage c'est toi, mais si pas alors je suis désolé, qui t'a donné le droit de dire à quelqu'un quel ava mettre.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Yourets, voyez-vous, vous êtes déjà en train de bavarder à cause de ses paroles. Il ne sait que chier. Tout le monde est à blâmer, mais c'est la chose la plus correcte ici. Ne touchez pas à cette misérable créature. Il prend les mots hors de leur contexte, mais en fait, il commence tout.
Il n'est pas content de tout ici, mais cela ne cesse de s'infiltrer. Un bâtard souffrant d'un trouble déficitaire de l'attention.
Ici, dans le prochain sujet aussi, juste pour vomir. Sur le sujet 0, mais j'ai reproché à tout le forum.
Comment voir les photos sur le forum ?
Il n'est pas content de tout ici, mais cela ne cesse de s'infiltrer. Un bâtard souffrant d'un trouble déficitaire de l'attention.
Ici, dans le prochain sujet aussi, juste pour vomir. Sur le sujet 0, mais j'ai reproché à tout le forum.
Comment voir les photos sur le forum ?
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 5 months
innochka, personnellement je ne vais plus lui écrire, et je vous conseille de ne RIEN répondre, prétendre qu'il n'a rien écrit, ignorant généralement complètement les clients négatifs des autres. Croyez-moi, quand ils écrivent de telles conneries, ils espèrent vraiment une réaction comme la vôtre, vous vous mettez en colère et ils restent là et rient, n'y prêtent pas attention et c'est tout. Ne répondez qu’aux bons clients. Je voulais t’écrire tout ça en MP, mais apparemment tu as mis ça interdit et je n’ai pas pu le faire. Croyez-moi, il y a des gens plus normaux et cela ne sert à rien de soutenir ici le sujet sensible de la politique, je pense que cela n'a pas sa place ici. Attendez,,
Envoyé après 2 heures 21 minutes 41 secondes :
Envoyé après 2 heures 21 minutes 41 secondes :
commentaires négatifs
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 26
Donc c'est soit de la fiction, soit simplement de l'auto-tromperie pour se cacher la pédophilie
Eh bien, je veux dire, pourquoi se mentir ?
Alors, quel est le problème avec la circoncision ? Beaucoup de gens le font sans phimosis. Eh bien, ça va faire mal pendant quelques jours. La sensibilité sera un peu moindre, mais l'hygiène est +.
Donc c'est soit de la fiction, soit simplement de l'auto-tromperie pour se cacher la pédophilie
Eh bien, je veux dire, pourquoi se mentir ?
-
Eh bien, celui qui le veut, qu'il le fasse à un âge conscient, à sa propre discrétion.
Vous dites hygiène, mais ne faut-il pas laver une personne circoncis ? ?
Je n'y vois pas de problème. Maintenez l’hygiène et vous serez heureux. Tout le corps a besoin d'hygiène.
La sensibilité se perd, mais pourquoi la perdre et pourquoi est-ce bon ? Comme si le sexe durerait plus longtemps ? Je pense que c'est une question d'expérience.
Je n'aime pas les circoncis. La tête est un peu sèche pour toujours et elle n’a plus du tout la même apparence. Même une simple branlette sans prépuce ne vous procurera pas les mêmes sensations qu’avec elle. Oui, je ne le ressens pas, mais j'ai un petit ami bien-aimé et des amis avec qui ce sujet a été discuté. De plus, une protection contre les facteurs externes également.
En général, je ne vois pas les avantages d'une circoncision inutile.
Qu'est-ce que l'auto-tromperie a à voir là-dedans ? Comment me suis-je trompé ?
Qu’est-ce que la pédophilie a à voir là-dedans ? J’ai aidé le gars, il est content, je suis content, et sa mère aussi. Que faut-il d'autre ?
S'il veut se faire circoncire, c'est son affaire.
En bref, honnêtement, vous avez écrit une sorte de bêtise.
Laissez-moi deviner, vous avez été circoncis ?hlamreg2: ↑19 Jan 2024, 22:56Alors, quel est le problème avec la circoncision ? Beaucoup de gens le font sans phimosis. Eh bien, ça va faire mal pendant quelques jours. La sensibilité sera un peu moindre, mais l'hygiène est +.
Eh bien, je parle de quelque chose, pourquoi se mentir ?
Eh bien, celui qui le veut, qu'il le fasse à un âge conscient, à sa propre discrétion.
Vous dites hygiène, mais ne faut-il pas laver une personne circoncis ? ?
Je n'y vois pas de problème. Maintenez l’hygiène et vous serez heureux. Tout le corps a besoin d'hygiène.
La sensibilité se perd, mais pourquoi la perdre et pourquoi est-ce bon ? Comme si le sexe durerait plus longtemps ? Je pense que c'est une question d'expérience.
Je n'aime pas les circoncis. La tête est un peu sèche pour toujours et elle n’a plus du tout la même apparence. Même une simple branlette sans prépuce ne vous procurera pas les mêmes sensations qu’avec elle. Oui, je ne le ressens pas, mais j'ai un petit ami bien-aimé et des amis avec qui ce sujet a été discuté. De plus, une protection contre les facteurs externes également.
En général, je ne vois pas les avantages d'une circoncision inutile.
Qu'est-ce que l'auto-tromperie a à voir là-dedans ? Comment me suis-je trompé ?
Qu’est-ce que la pédophilie a à voir là-dedans ? J’ai aidé le gars, il est content, je suis content, et sa mère aussi. Que faut-il d'autre ?
S'il veut se faire circoncire, c'est son affaire.
En bref, honnêtement, vous avez écrit une sorte de bêtise.
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 76
Je suis nouveau ici. En tant que médecin, je lis toujours attentivement les antécédents médicaux de tous les patients avant de poser ne serait-ce qu'un diagnostic préliminaire. Cela signifie que dans ce cas, j'ai lu toute la créativité de ceux qui se préparent))) Sur cette base, un diagnostic préliminaire.
Last edited by Docteur Pilyulkine on 23 Jan 2024, 02:28, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 9 months
Une question de temps...
Tout le monde est toujours en feu !Docteur Pilyulkin: ↑21 Jan 2024, 00:41 Je suis nouveau ici. En tant que médecin, je lis toujours attentivement les antécédents médicaux de tous les patients avant de poser ne serait-ce qu'un diagnostic préliminaire. Cela signifie que dans ce cas, j'ai lu toute la créativité de ceux qui se préparent))) Sur cette base, un diagnostic préliminaire. Innochka est définitivement un homme. Je n'entrerai pas dans les détails. Certainement. Pas stupide, parfois digne de respect. Mais il gâche lui-même le tableau.
-
- Total posts: 76
Il y aura un autre "fruit" dégoûtant et mesquin (enfin, je ne supporte pas les crétins sous des surnoms féminins) Se fait appeler Problyad . "La femme" s'est choisi un joli surnom))) Tout d'abord, cela révèle le style et la présentation des informations. Peu importe comment vous vous cachez ici, si vous êtes un homme grossier dans la vie, vous ne pouvez pas le cacher. Des oreilles de loup sortent de sous la laine du mouton. Même si tout le monde n’est pas aussi bon qu’un loup. Plutôt des chacals. Compliment Innochka. - Volchara !Pisyukasty: ↑21 Jan 2024, 01:10 Tout le monde est toujours en feu ! Ce n'est qu'une question de temps
Last edited by Docteur Pilyulkine on 21 Jan 2024, 15:01, edited 1 time in total.
-
Je ne prouverai plus rien à personne. Que chacun pense comme il veut.
-
- Total posts: 887
Docteur Pilyulkin, que pouvez-vous nous dire sur vous-même ? Ou bien vous ne savez rien de vous et n’avez rien à dire ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post