Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by Drone96 »

Y a-t-il des femmes sur le forum ?) Ce moment m'intéresse : lorsque vous vous réveillez d'une beuverie sauvage et que vous ne vous souvenez pas de grand-chose, êtes-vous confiant quant aux rapports sexuels du matin ? À propos du sexe anal, c'est immédiatement clair 😅
l'homme
Total posts: 53

Post by l'homme »

si elle ne comprend vraiment rien, elle ne comprendra pas !! Eh bien, à moins bien sûr qu'il y ait votre liquide à l'intérieur))))
Zopik
Total posts: 25
Registered for: 2 years 2 months

Post by Zopik »

fils étrange: 08 Nov 2021, 23:29 Je passe ma bite sur ses lèvres. parfois, je peux même en mettre un peu dans ma bouche.
Je n'ose pas faire l'amour.
Vous pouvez le mettre même s'il se réveille le matin, il oubliera s'il n'oublie pas, puis dira ce qu'elle a elle-même demandé ou séduit :)
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Et s'il se réveille accidentellement et le remarque ? Je vais échouer ou brûler. Pas. la prudence est primordiale. le programme fonctionne, pas besoin de changer quoi que ce soit
Zhopik: 25 Mar 2023, 17:26 Vous pouvez le coller si elle se réveille même le matin et oublie, si elle n'oublie pas, alors dites qu'elle a elle-même demandé ou séduit  : )
Quelqu'un
Total posts: 3

Post by Quelqu'un »

Enfant, jusqu'à l'âge de 13 ans, ma mère et moi dormions sur le même canapé, il n'y avait pas assez de lits pour tout le monde, et il se trouve qu'il a commencé à la toucher lentement en même temps. Elle dormait dans une robe courte, au-dessus des genoux. Il commença par caresser les jambes, puis il s'enhardit, et peu à peu il souleva la robe et toucha l'entre les jambes. Une nuit, j'ai même peloté ses seins et mis ma main dans ma culotte. Je me souviens qu'il y avait beaucoup de cheveux)) et quand j'ai baissé ma main plus bas, j'ai senti de l'humidité, j'ai eu peur et j'ai retiré ma main. En tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'elle ne dormait pas à ce moment-là, elle ne voulait tout simplement pas m'embarrasser, probablement.
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Et puis tu n'as plus refait ça ?
Quelqu'un

Post by Quelqu'un »

J'ai essayé plusieurs fois, mais comme elle a le sommeil léger, elle ne le permettait plus) Elle a bougé et je me suis arrêté.
Cette fois-là, d'ailleurs, à la fin, elle s'est retournée sur le côté , et j'étais entre ses petits pains, j'ai grimpé avec sa main et je lui ai ensuite fourré le cul avec une érection
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

Je n’ai pas osé avec ma mère, mais avec ma chère tante. Quand j'étais ivre, je touchais mes seins, même si j'étais enfant, j'avais 13 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Sensation agréable et chaleureuse)
Gdhdjejejdhd
Total posts: 8

Post by Gdhdjejejdhd »

Assez intéressant, ça m'a réveillé
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months

Post by fils étrange »

llllllllllllllllllllllllllll
AlexT
Total posts: 5

Post by AlexT »

Comment arrive-t-on à presque faire l’amour la première fois ? Ma mère aussi vient souvent s'amuser. Mais le mieux que je puisse me permettre, c'est de toucher bêtement mes seins et de rentrer un peu dans ma culotte. Mon cœur bat tellement fort qu'il sursaute presque, j'ai vraiment peur de me réveiller
Le goût de_kota
Total posts: 55

Post by Le goût de_kota »

AlexT: 03 Apr 2023, 05:06 Comment arrivez-vous à avoir presque des relations sexuelles la première fois ? Ma mère vient aussi souvent pour s'amuser.
Je suis sûr que dans la plupart des cas, toutes ces mamans qui réussissent et qui ne disent jamais mourir dans la vraie vie n'ont pas réussi même une fraction de ce qu'ils ont, vous l'avez eu) donc il n'y a aucune raison de s'énerver)
Nouveau gars
Total posts: 1

Post by Nouveau gars »

J'avais 15 ans lors du premier, et en fait du dernier, rapport sexuel avec ma mère. Mon père était au travail pendant une journée, ma mère avait une amie en visite, eh bien, ils se sont mis à ça, et pas mal.
L'appartement était petit, donc nous et mon frère de 3 ans avons dormi sur le canapé déplié. En général, il s'est avéré que lorsque mon ami rentrait à la maison, nous dormions déjà. Je ne sais pas pourquoi ma mère était allongée sur le canapé avec nous, sur le bord. Elle s'est allongée et s'est allongée, nous nous sommes endormis. Je me suis réveillé du fait qu'elle me branlait, a enlevé sa culotte et s'est branlé, et pas fort, mais d'une manière ou d'une autre avec précaution ". J'avais peur de me trahir en me réveillant, même ma respiration s'est probablement arrêtée. Ma bite était comme une pierre, probablement une minute s'est écoulée, et je suis venu, directement dans sa main. Puissante, pensait ma bite. Elle va éclater. Elle soit s'est essuyé la main sur le drap ou sur elle-même, elle était allongée dans un peignoir, je n'ai pas compris. Mais vu son état, je pense qu'elle était dans une stupeur ivre. On dirait que ses yeux sont fermés, mais elle ne le fait pas. j'ai l'impression de ne pas dormir.
Je mens, j'ai senti sa main passer sous la couverture, j'ai posé ma main sur sa main, ma main était dans le maillot de bain, elle se frottait. Puis je suis devenu un peu plus audacieux, j'ai posé ma main sur sa cuisse, mon sexe a gonflé comme un bâton. Elle continue de se caresser en tremblant de partout... J'ai déboutonné les boutons du haut du peignoir, j'ai commencé à lui tripoter les seins, les tétons. étaient durs, ses seins étaient tous couverts de boutons, il a attrapé le mamelon avec sa bouche et est venu jusqu'à sa cuisse. Et elle n'arrête pas de se branler, j'ai mis ma main sur sa main, avec mes doigts j'ai senti comment tout était humide, j'ai commencé à le caresser avec mon doigt entre ses doigts, elle tremblait déjà de partout en gémissant. J'ai pressé ma bite contre sa cuisse et j'ai commencé à la sentir remonter. Avec ma bouche j'ai embrassé ses tétons et avec ma main j'ai commencé à retirer lentement son maillot de bain. Quand j'ai rejeté la couverture pour les tirer jusqu'en bas, j'ai senti une telle odeur de femme que j'en tremblais de partout. La chatte m'a excité. Je suis monté sur elle, je me suis recouvert de la couverture pour que mon frère ne voie pas si elle se réveillait. Et il a commencé à sentir où ils l'inséraient. La mère s'est aidée, car elle était là, mouillé et chaud. Je me suis agité sur elle, j'ai peloté mes seins, puis mes cuisses, puis mes fesses avec ma main. Je me souviens de lui avoir serré les fesses si fort qu'elle avait probablement des bleus puis ils sont restés. Il est revenu rapidement, directement en elle. Il est descendu, elle a recommencé à se caresser sous la couverture, je me suis allongé à côté d'elle, posant ma tête sur son épaule, tout sous moi était couvert de sperme. Et j'ai encore attrapé son sein. . Le mamelon était dur, petit et tellement appétissant. Combien d’années se sont écoulées, j’ai touché de nombreux seins différents, mais ceux de ma mère sont tout simplement incroyables. La bite s'est relevée, est remontée, mais a déjà commencé à baiser à un rythme plus calme, elle était allongée les yeux fermés et je n'étais pas pressé. J'aimais la pénétrer en lui tenant le cul avec ma main, d'ailleurs , elle n'était pas petite. Et il jouissait beaucoup, je n'avais plus de force. Toute sa chatte était trempée, tout le bas de sa robe était couvert de sperme. Elle ne s'est jamais levée. Je me suis endormi à côté d'elle, avec un téton dans ma bouche))))
Je me suis réveillé seul, sans culotte. J'ai eu peur pendant longtemps de me lever, ma mère était dans la cuisine. Du coup, quand je suis parti, la conversation n'a pas eu lieu tout va bien, naturellement, même si elle ne s'en souvenait pas, elle a tout compris. Nous n'avons abordé la conversation qu'un an plus tard. Elle était silencieuse, j'étais silencieuse. Mais après quelques vacances, elle était toujours seule est venue. Elle J'ai dit que c'était une grosse erreur, que ça n'aurait pas dû arriver. J'ai essayé de faire une tentative de reprise, mais il y a eu un refus catégorique. Bon, ça y est, ça ne s'est plus jamais reproduit. Je suis loin d'avoir 15 ans, et pas même 30, mais les souvenirs de cela excitent encore aujourd'hui.
Rome 1976
Total posts: 51
Registered for: 3 years 3 months

Post by Rome 1976 »

Quelque chose n'a pas fonctionné pour moi avec les femmes de la famille, ni avec ma mère, qui au début s'est présentée sans culotte et a laissé le bain ouvert, puis je n'ai vu aucune gentillesse ni aucun mot gentil de sa part, elle a presque m'a tué deux fois dans mon enfance, ni avec mes sœurs...
Yenka
Registered for: 2 years 4 months

Post by Yenka »

Tu le voulais toi-même ? Seule ma tante marchait comme ça, nue. Je la voulais comme un fou, mais je n'en avais pas l'occasion, même si j'ai flirté avec elle de toutes les manières possibles
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post