Fille et chienInceste chez les animaux

Franchement à propos de l'inceste chez nos petits frères
aucun
Total posts: 887
 Re : Fille et chien

Post by aucun »

milton: 10 Feb 2024, 23:29
niqk: 10 Feb 2024, 19:26 Ces personnes sont très malades
En fait, ce sont des déviations du même ordre : recevoir du plaisir sexuel lors de la copulation avec un animal et recevoir plaisir sexuel à la vue de la torture d'un être vivant.
Eh bien, vous l'avez ! Donner du plaisir et tourmenter à mort n'est en aucun cas comparable...
Bogdan.Zahoïi
Total posts: 22

Post by Bogdan.Zahoïi »

Je pense que c'est une invention de l'auteur
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

niqk: 11 Feb 2024, 13:49 Offrir du plaisir et tourmenter à mort n'est en aucun cas comparable...
Vous ne comprenez pas. Obtenir du plaisir - dans les deux cas. Exactement. Et de la copulation avec un chien, et du tourment d'une autre personne ou d'un autre animal.
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

milton: 11 Feb 2024, 18:55 et de tourmenter une autre personne ou un autre animal.
Eh bien, ce n'est pas un problème de sexe avec des chiens, mais d'un bourreau maniaque, et nous Il ne faut pas interdire aux gens de s'amuser, mais interdire la cruauté et la violence et traiter ces personnages avec beaucoup de cruauté, afin qu'ils ressentent eux-mêmes concrètement ce que cela a été pour les victimes.
Sagittaire
Total posts: 72

Post by Sagittaire »

L'auteur a une imagination malade
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Vadim77: 11 Feb 2024, 21:41 il ne s'agit pas d'un problème de relations sexuelles avec des chiens, mais d'un maniaque-tourmenteur
Pour moi, toute forme de pédophilie est généralement dégoûtante. Mais d'accord. Si vous considérez que la copulation d'un enfant avec un chien est normale, essayez de l'évaluer au moins du point de vue d'un défenseur des animaux.
Bien que pour moi, par exemple, même le sujet même du sexe entre un un enfant et un animal est généralement absurde et sauvage. Si une femme ou un homme adulte utilise un chien ou un cheval, c’est son affaire. Mais quand nous parlons d'une fille de 10 ans (lire le message original), alors à mon avis, cela se situe généralement au-delà du bien et du mal. Avec tout mon péché et ma dépravation.
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

Vadim77: 11 Feb 2024, 21:41
milton: 11 Feb 2024, 18:55 et du tourment d'une autre personne ou d'un animal.
Eh bien, ce n'est pas un problème de relations sexuelles avec des chiens, mais d'un maniaque-bourreau, et il ne faut pas interdire aux gens de s'amuser, mais interdire la cruauté et la violence et traiter de tels personnages avec beaucoup de cruauté, afin qu'ils ressentent eux-mêmes concrètement ce que c'était pour les victimes.
Putain, la deuxième fois, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir))) eh bien, quel genre de "chiens" ??? *x) Apprenons des cas ! :muza:
Vadim77

Post by Vadim77 »

milton: 12 Feb 2024, 03:14 vous considérez la copulation d'un enfant avec un chien comme normale, alors essayez de l'évaluer au moins du point de vue d'un défenseur des animaux.
nIci, nous devons immédiatement clarifier - pour ne pas dire que je pense que je suis tout simplement normal, je préfère ne rien voir de terrible lorsqu'un enfant joue tranquillement avec un chien, y compris en le laissant lécher la chatte, nous ne parlons pas de le sexe à part entière à de tels âges, il n'y a ni physiologie ni expérience. Si l’enfant tire son positif de ces actions sans nuire à personne, qu’il en soit ainsi.
En ce qui concerne la protection des animaux, je ne comprends pas du tout ce que cela a à voir - les animaux eux-mêmes manifestent un désir pour un tel sexe et cela de manière extrêmement persistante, souvent parce que personne n'a annulé leur orgasme.
Chatte-faced: 12 Feb 2024, 03:33 quel genre de "chiens" "???
C'est une expression d'argot qui n'a rien à voir avec l'alphabétisation, comme le mot "délicieux" - tout le monde l'utilise, même si ce serait correct - "délicieux" :) De même, les amoureux des chiens, afin de diversifier au moins partiellement leur vocabulaire, utilisent le mot "chiens" en plus de "chiens", il s'avère en quelque sorte plus doux, car " "chiens" sont souvent utilisés dans le cadre d'insultes, mais les "chiens" ne le sont pas.
Chatte

Post by Chatte »

Ensuite, vous pourrez écrire des toutous... à la fois compétents et mignons)
Vadim77

Post by Vadim77 »

Pisyukasty: 12 Feb 2024, 06:22 doggies... à la fois compétents et mignons)
et assez vulgaires et éculés - de telles phrases sont principalement utilisées par des filles stupides aux lèvres en silicone, roses sacs à main et petits chiens sous le bras :)
Et pour les propriétaires barbus de labradors, de retrievers, de saint-bernard et de chiens de berger, qui appellent leur membre de la famille à fourrure de 30 à 40 kg un « toutou ». n'est même pas de la main :no:
Chatte

Post by Chatte »

Vadim77: 12 Feb 2024, 06:30
Pisyukasty: 12 Feb 2024, 06:22 doggies... à la fois compétents et mignons)
et assez vulgaires et éculés - de telles phrases sont principalement utilisées par des filles stupides avec lèvres en silicone, sacs à main roses et petits chiens sous le bras :)
Et les propriétaires barbus de Labradors, Retrievers, Saint-Bernard et Bergers devraient d'une manière ou d'une autre appeler leur membre de la famille à fourrure de 30 à 40 kg " toutou" " d'une manière ou d'une autre, même pas avec ta main :no:
Putain, tu as une compréhension déformée des mots 😳 J'ai même peur d'imaginer à quel point des mots comme "chatte" vont vous déchirer  😂😂 😂
Vadim77

Post by Vadim77 »

Pisyukasty: 12 Feb 2024, 06:32 va déchirer à cause de mots tels que "chatte"
Pas question - je trouve les gens bornés qui utilisent constamment le diminutif de chats pour désigner la chatte des femmes, et sans toutes sortes de guillemets - un autre singe de l'anglais. *x)
Chatte

Post by Chatte »

Vadim77: 12 Feb 2024, 06:36
Pisyukasty: 12 Feb 2024, 06:32 va déchirer à cause de mots tels que "chatte"
Pas question - je trouve les gens bornés qui utilisent constamment le diminutif des chats pour désigner les chattes avec une écriture amusante et sans guillemets - un autre singe de l'anglais. *x)
L'anglais n'a rien à voir du tout, et l'association d'une désignation diminutive pour un animal avec un la chatte n'est qu'un indicateur de votre dépravation 😉
Mot_nick
Total posts: 11

Post by Mot_nick »

Je partagerai une vidéo sur ce sujet
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

milton: 11 Feb 2024, 18:55
niqk: 11 Feb 2024, 13:49 Offrir du plaisir et torturer à mort n'est en aucun cas comparable...
Vous ne comprenez pas. Obtenir du plaisir - dans les deux cas. Exactement. Et de la copulation avec un chien, et du tourment d'une autre personne ou d'un animal.
Seuls les psycho-pervers peuvent tirer du plaisir du tourment d'une victime ( peu importe l'humain ou l'animal). .
Et toutes les personnes normales tirent du plaisir du plaisir de leur partenaire (encore une fois, qu'il soit humain ou animal). Ce sont différents types de plaisirs !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post