Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years 3 months
Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux
Maman? Je le voulais jusqu'à ce que je combatte tout désir pour elle avec des coups. La dernière fois, probablement quand j'avais 17 ans, je me suis tenu sur elle, j'ai trouvé un gode dans son placard par hasard, puis j'ai longtemps réfléchi pourquoi elle en avait besoin si elle vivait avec notre père, j'ai réalisé qu'elle était il manque quelque chose. Il s'est excité et a essayé de l'espionner dans la chambre le matin lorsque son père partait travailler. J'ai dormi dans le couloir, le matin, elle est allée pisser à travers le couloir, et ma bite était debout, me regardant, mais j'étais déjà un adulte pour me gronder pour ça, mais j'avais toujours honte. Je me souviens en même temps qu'elle et mon père se sont disputés pour une raison quelconque ; elle et moi fumions dans la rue. Elle s'est plainte de lui et j'étais défoncé, j'ai eu pitié d'elle, j'ai commencé à lui caresser le visage, elle m'a serré dans ses bras et ma bite est devenue dure. Je suis là et elle me serre contre elle. Je comprends que la situation est étrange, mais je ne sais pas quoi dire ou faire, et elle reste silencieuse. Et puis toutes sortes de pensées et de souvenirs de la façon dont elle l'avait battue ont commencé à me venir à l'esprit, je l'ai repoussée et je suis partie. Après cela, je ne ressens rien d'autre que de l'indifférence et de la haine envers elle.
Je comprends que quelqu'un pense que ce n'est pas possible d'aimer une mère comme ça, mais j'envie ceux qui s'entendent bien avec leur mère. , et j'ai même eu des relations sexuelles. Mais elle a failli me tuer deux fois, une fois, quand j'avais environ 8 ans, elle m'a laissé tomber un pot de confiture plein de trois litres sur la tête de toutes ses forces, mon père l'a battue pour ça et je suis resté inconscient pendant plusieurs heures. Une autre fois, quand j'avais environ 12 ans, j'ai été frappé à la tête de toutes mes forces avec un rouleau à pâtisserie, puis je suis resté allongé là aussi, mais mon père ne l'a pas reconnu à ce moment-là. Et combien de fois elle m'a frappé avec quelque chose qui lui a manqué, parfois avec une corde à sauter, parfois avec une corde de fer, de sorte que plus tard les cicatrices ont parcouru tout son dos pendant de nombreuses années, c'est impossible à compter.
Je comprends que quelqu'un pense que ce n'est pas possible d'aimer une mère comme ça, mais j'envie ceux qui s'entendent bien avec leur mère. , et j'ai même eu des relations sexuelles. Mais elle a failli me tuer deux fois, une fois, quand j'avais environ 8 ans, elle m'a laissé tomber un pot de confiture plein de trois litres sur la tête de toutes ses forces, mon père l'a battue pour ça et je suis resté inconscient pendant plusieurs heures. Une autre fois, quand j'avais environ 12 ans, j'ai été frappé à la tête de toutes mes forces avec un rouleau à pâtisserie, puis je suis resté allongé là aussi, mais mon père ne l'a pas reconnu à ce moment-là. Et combien de fois elle m'a frappé avec quelque chose qui lui a manqué, parfois avec une corde à sauter, parfois avec une corde de fer, de sorte que plus tard les cicatrices ont parcouru tout son dos pendant de nombreuses années, c'est impossible à compter.
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 2 months
Vous pouvez penser que vous je lui rembourserai tout avec intérêts, c'est ça, je parle de sexe, si tu en as besoin bien sûr
Selon la façon dont vous le regardez
Vous pouvez penser que vous je lui rembourserai tout avec intérêts, c'est ça, je parle de sexe, si tu en as besoin bien sûr
-
- Total posts: 76
Ma mère ne buvait pas souvent, mais quand elle le faisait, c’était presque au point de boire. Dès l'âge de 13 ans, j'ai réalisé qu'elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé alors qu'elle était déjà en hiver et endormie, on pouvait la toucher partout, elle ne se réveillait pas. Donc au début, j'ai simplement touché ma chatte et mes seins à travers mes sous-vêtements, puis j'ai baissé ma culotte et je suis monté dans ma chatte. A 15 ans, je rentrais ivre, elle dormait ivre sur le côté, sa robe remontée jusqu'aux fesses. Je me suis déshabillé, j'ai baissé sa culotte, j'ai déplacé ses jambes vers son ventre, je lui ai lubrifié les fesses et... 30 minutes plus tard encore. Le matin, c'était terriblement embarrassant, puis rien n'a disparu. Et puis c'est parti, c'est parti.
-
- Total posts: 123
- Registered for: 2 years 1 month
Et sobre ? Ou seulement quand on est ivre ?kod63: ↑24 Apr 2023, 09:27 Ma mère ne buvait pas souvent, mais si elle buvait, c'était presque au point de boire. Dès l'âge de 13 ans, j'ai réalisé qu'elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé alors qu'elle était déjà en hiver et endormie, on pouvait la toucher partout, elle ne se réveillait pas. Donc au début, j'ai simplement touché ma chatte et mes seins à travers mes sous-vêtements, puis j'ai baissé ma culotte et je suis monté dans ma chatte. A 15 ans, je rentrais ivre, elle dormait ivre sur le côté, sa robe remontée jusqu'aux fesses. Je me suis déshabillé, j'ai baissé sa culotte, j'ai déplacé ses jambes vers son ventre, je lui ai lubrifié les fesses et... 30 minutes plus tard encore. Le matin, c'était terriblement embarrassant, puis rien n'a disparu. Et puis c'est parti, c'est parti.

-
Seulement quand elle est ivre et dans un état de stupeur.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 3 months
Il s'est avéré que c'était le la première fois que je l'ai baisée dans le cul ?
-
Hé bien oui. Elle est allongée sur le côté, son cul est en bonne santé et j'ai une bite à 15 ans... Le but est d'essayer dans la chatte. Oui, honnêtement, je pensais que je jouirais dans la chatte, elle tomberait enceinte. C’est plus tard que j’ai appris que si on n’a pas ses règles, il ne faut pas avoir peur. Puis il a commencé à baisser ses jambes jusqu'au sol, elle était allongée sur le lit, cela ressemblait à une levrette. Gros cul, chatte charnue, où tu veux... mais tout ça, il fallait le faire en une heure, après c'est dangereux, il va se réveiller.
Envoyé après 40 minutes 20 secondes :
Je ne savais pas comment profiter de ces moments à l'époque, maintenant je m'en souviens et je me branle.
Envoyé après 40 minutes 20 secondes :
Je ne savais pas comment profiter de ces moments à l'époque, maintenant je m'en souviens et je me branle.
-
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 214
Je t'ai déjà dit que la première chatte dans laquelle j'ai fourré ma capsule était une mère ivre dans le cul. Puis il l’a encore bipé, et c’est tout, il n’est plus retombé. Et j'avais déjà 20 ans, ma mère et mon amie étaient un peu ivres. Et juste un petit peu. Elle était à peine ivre. Elle est rentrée à la maison, s'est assise avec moi dans la cuisine et a commencé à discuter avec elle. Elle commença à raconter qu'elle était la première beauté du village et manipulait les hommes à sa guise. Et puis elle a dit que si elle le voulait, même moi, je la baiserais. Pour être honnête, je le voulais vraiment à ce moment-là, mais j'ai décidé qu'il valait mieux ne pas le faire. J'avais peur que cela devienne incontrôlable. J'ai ensuite vécu avec ma mère et ma sœur cadette. A cette époque, j'avais déjà baisé ma sœur.
Maintenant, je le regrette. Il fallait y aller plus facilement et continuer à baiser ma sœur et ma mère en même temps. Je les fouetterais un par un. C'est normal.
Maintenant, je le regrette. Il fallait y aller plus facilement et continuer à baiser ma sœur et ma mère en même temps. Je les fouetterais un par un. C'est normal.
-
Nous ne nous étions pas rasés auparavant, nous n’en avions aucune idée. Tu écartes les lèvres et ta chatte s'écrase...
-
Oui, tout le monde a des moments dans la vie qu'il aimerait changer...ALEFTIN: ↑25 Apr 2023, 17:15 Je t'ai déjà dit que la première chatte que j'ai fourrée avec mon pod était une mère ivre dans le cul. Puis il l’a encore bipé, et c’est tout, il n’est plus retombé. Et j'avais déjà 20 ans, ma mère et mon amie étaient un peu ivres. Et juste un petit peu. Elle était à peine ivre. Elle est rentrée à la maison, s'est assise avec moi dans la cuisine et a commencé à discuter avec elle. Elle commença à raconter qu'elle était la première beauté du village et manipulait les hommes à sa guise. Et puis elle a dit que si elle le voulait, même moi, je la baiserais. Pour être honnête, je le voulais vraiment à ce moment-là, mais j'ai décidé qu'il valait mieux ne pas le faire. J'avais peur que cela devienne incontrôlable. J'ai ensuite vécu avec ma mère et ma sœur cadette. J'avais déjà baisé ma sœur à ce moment-là.
Maintenant, je le regrette. Il fallait y aller plus facilement et continuer à baiser ma sœur et ma mère en même temps. Je les fouetterais un par un. C'est normal
-
le mien est souvent ivre, si je m'endors, je peux y creuser plus profondément
trous -
La photo est du feu, y en a-t-il d'autres ?jacktan777: ↑29 Apr 2023, 00:54 arrive souvent quand elle est ivre, si je m'endors, je peux creuser plus profondément en elle
-
Oui, il y en a différents, je les publierai périodiquement
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years
Pour être honnête, je suis un pervers (ma mère, quand elle boit, j'attends juste l'occasion, je la patte partout et j'essaie de la piquer, mais elle dort très profondément, on ne peut pas s'empêcher prends le à ton avantage...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1248 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 28 Replies