Ayez une conversation agréable !Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Gritcha
Total posts: 217
 Re : Communication agréable !

Post by Gritcha »

Alioshka: 08 Jan 2022, 19:23 J'ai hâte de communiquer avec les femmes !!
il n'y en a pas ici
Aliocha
Total posts: 8

Post by Aliocha »

C'est dommage bien sûr !!
Gritcha

Post by Gritcha »

Alioshka: 08 Jan 2022, 19:25C'est dommage bien sûr !!
c'est dommage aussi(
Il élèvera
Total posts: 36

Post by Il élèvera »

Sekret: 08 Jan 2022, 00:59 S'il existe des discussions sur le canal Telegram où vous pouvez communiquer sur de tels sujets. Veuillez écrire
il y a suffisamment de discussions là-bas. Entrez le sujet qui vous intéresse dans un moteur de recherche.
Il élèvera

Post by Il élèvera »

Il y a des familles dans lesquelles l'inceste est la norme. en plusieurs générations
Gritcha

Post by Gritcha »

Serv33: 11 Jan 2022, 15:09 il y a des familles dans lesquelles l'inceste est la norme. dans plusieurs générations
il y en a probablement, mais personne n'en parlera
EdipXXX

Post by EdipXXX »

Gricha, pourquoi, personne ?... Je peux le dire en toute confiance. Dans l'inceste, je suis la 5ème génération.
Avait une mère, ses sœurs (c'est-à-dire tantes), des grand-mères (mère, père et mère). Mes trois fils ont leur propre mère, ma femme,
Mon père avait aussi sa mère et des cousins. Et ma grand-mère, la mère de mon père, m'a dit qu'elle avait été baisée devant son père (le mien), par son père (mon arrière-grand-père), avec son grand-père (mon arrière-arrière-grand-père).... Et du paroles de ma grand-mère, de sa mère, elle disait que leur grand-mère avait baisé mon frère...
En général, l'inceste est une affaire de famille. Et cela ne peut pas être qualifié de criminel. Soit il est... Soit il ne fait pas partie de la famille.
Gritcha

Post by Gritcha »

EdipXXX: 12 Jan 2022, 19:59 Gricha, pourquoi, personne ?... Je peux le dire en toute confiance. Dans l'inceste, je suis la 5ème génération.
Avait une mère, ses sœurs (c'est-à-dire tantes), des grand-mères (mère, père et mère). Mes trois fils ont leur propre mère, ma femme,
Mon père avait aussi sa mère et des cousins. Et ma grand-mère, la mère de mon père, m'a dit qu'elle avait été baisée devant son père (le mien), par son père (mon arrière-grand-père), avec son grand-père (mon arrière-arrière-grand-père).... Et du paroles de ma grand-mère, de sa mère, elle disait que leur grand-mère avait baisé mon frère...
En général, l'inceste est une affaire de famille. Et cela ne peut pas être qualifié de criminel. Soit il est... Soit il ne fait pas partie de la famille.
bravo à vous
publique 169
Total posts: 25

Post by publique 169 »

Fort EdipXXX, si tu as une photo, on va..................................
Il élèvera

Post by Il élèvera »

Il y a peu de temps, il y a eu un scandale. La fille a été baisée par son père. Le professeur l'a découvert à l'école. le bureau du procureur tribunal . demandent-ils à la mère de la fille. saviez-vous ? elle répond oui. et dit. C’est comme ça dans notre famille. ma mère a été baisée par son père quand elle était enfant. J'ai été baisée par mon père, et ma fille est aussi baisée par mon père. Et il n’y a rien de mal à cela. En général, ils ont donné au gars 5 ans de prison. là, il est retourné auprès de sa femme et tout allait bien. ma fille s'est mariée récemment. a donné naissance. elle va bien
_____

Post by _____ »

Il n'y a pas si longtemps, il y a eu un scandale :
J'ai purgé cinq ans, j'ai été libéré, ma fille s'est mariée, a accouché. Il n'y a pas si longtemps.
Oui. :intelligent:
Hélène

Post by Hélène »

Bonne nuit tout le monde!!! Chers membres du forum, j'ai aussi eu de l'inceste avec mon fils, au début je pensais que ce n'était pas normal, mais quand je vois des filles dans nos vies et à quoi elles ressemblent, je suis arrivée à la conclusion qu'aucune femme ne peut mieux expliquer qu'une mère ce qu'est est nécessaire au lit.
vika57FilsLybly
Total posts: 127

Post by vika57FilsLybly »

Elena, je suis entièrement d'accord avec cela. Mais ce qui est plus effrayant, ce n’est pas le manque d’expérience des filles. Et le fait qu'à un âge hypersexuel, ils rechercheront la satisfaction autant que possible. J'ai peur d'être infecté par quelque chose.
Question

Post by Question »

Oui, Victoria. C’est pourquoi j’ai dû choisir cette option, même si je comprends que ce n’est pas la plus belle. Mais ce qui est fait pour le bien, je pense, n’est pas si coupable.
Question

Post by Question »

Hélène
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post