il n'y en a pas ici
Ayez une conversation agréable ! ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 8
-
- Total posts: 217
-
- Total posts: 36
Re : Communication agréable !
il y a suffisamment de discussions là-bas. Entrez le sujet qui vous intéresse dans un moteur de recherche.
-
Il y a des familles dans lesquelles l'inceste est la norme. en plusieurs générations
-
Gricha, pourquoi, personne ?... Je peux le dire en toute confiance. Dans l'inceste, je suis la 5ème génération.
Avait une mère, ses sœurs (c'est-à-dire tantes), des grand-mères (mère, père et mère). Mes trois fils ont leur propre mère, ma femme,
Mon père avait aussi sa mère et des cousins. Et ma grand-mère, la mère de mon père, m'a dit qu'elle avait été baisée devant son père (le mien), par son père (mon arrière-grand-père), avec son grand-père (mon arrière-arrière-grand-père).... Et du paroles de ma grand-mère, de sa mère, elle disait que leur grand-mère avait baisé mon frère...
En général, l'inceste est une affaire de famille. Et cela ne peut pas être qualifié de criminel. Soit il est... Soit il ne fait pas partie de la famille.
Avait une mère, ses sœurs (c'est-à-dire tantes), des grand-mères (mère, père et mère). Mes trois fils ont leur propre mère, ma femme,
Mon père avait aussi sa mère et des cousins. Et ma grand-mère, la mère de mon père, m'a dit qu'elle avait été baisée devant son père (le mien), par son père (mon arrière-grand-père), avec son grand-père (mon arrière-arrière-grand-père).... Et du paroles de ma grand-mère, de sa mère, elle disait que leur grand-mère avait baisé mon frère...
En général, l'inceste est une affaire de famille. Et cela ne peut pas être qualifié de criminel. Soit il est... Soit il ne fait pas partie de la famille.
-
bravo à vousEdipXXX: ↑12 Jan 2022, 19:59 Gricha, pourquoi, personne ?... Je peux le dire en toute confiance. Dans l'inceste, je suis la 5ème génération.
-
- Total posts: 25
Fort EdipXXX, si tu as une photo, on va..................................
-
Il y a peu de temps, il y a eu un scandale. La fille a été baisée par son père. Le professeur l'a découvert à l'école. le bureau du procureur tribunal . demandent-ils à la mère de la fille. saviez-vous ? elle répond oui. et dit. C’est comme ça dans notre famille. ma mère a été baisée par son père quand elle était enfant. J'ai été baisée par mon père, et ma fille est aussi baisée par mon père. Et il n’y a rien de mal à cela. En général, ils ont donné au gars 5 ans de prison. là, il est retourné auprès de sa femme et tout allait bien. ma fille s'est mariée récemment. a donné naissance. elle va bien
Il n'y a pas si longtemps, il y a eu un scandale :
J'ai purgé cinq ans, j'ai été libéré, ma fille s'est mariée, a accouché. Il n'y a pas si longtemps.
Oui. :intelligent:
J'ai purgé cinq ans, j'ai été libéré, ma fille s'est mariée, a accouché. Il n'y a pas si longtemps.
Oui. :intelligent:
Bonne nuit tout le monde!!! Chers membres du forum, j'ai aussi eu de l'inceste avec mon fils, au début je pensais que ce n'était pas normal, mais quand je vois des filles dans nos vies et à quoi elles ressemblent, je suis arrivée à la conclusion qu'aucune femme ne peut mieux expliquer qu'une mère ce qu'est est nécessaire au lit.
-
- Total posts: 127
Elena, je suis entièrement d'accord avec cela. Mais ce qui est plus effrayant, ce n’est pas le manque d’expérience des filles. Et le fait qu'à un âge hypersexuel, ils rechercheront la satisfaction autant que possible. J'ai peur d'être infecté par quelque chose.
Oui, Victoria. C’est pourquoi j’ai dû choisir cette option, même si je comprends que ce n’est pas la plus belle. Mais ce qui est fait pour le bien, je pense, n’est pas si coupable.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 84 Replies
- 20472 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 1 Replies