MilkSon02, en général, j'ai lu les deux premières lignes et je ne suis pas allé plus loin. Non seulement vous n’êtes pas attentif, mais vous êtes aussi en quelque sorte inadéquat.
Ne vous offensez pas.
Vous ne lisez vraiment pas attentivement, vous n'écrivez pas des bêtises et vous ne prouvez ensuite pas quelque chose. J'ai tout relu, je n'ai pas écrit sur 20 frères ou sœurs.
J'ai commencé à piquer ces femmes partout, mais au final c'est tombé à plat ? Les drogues sont mauvaises. Menez une vie saine))
Mais sérieusement, je ne l'ai vraiment pas lu et je ne veux pas continuer le dialogue avec vous. Ne répondez pas à ce message. Je ne veux plus poursuivre le dialogue et je ne le ferai pas.
Lactation ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Allaitement
innochka, également une tactique féminine préférée - répétez 10 fois ce qui a déjà été répondu et n'entendez pas votre adversaire, il a simplement bêtement omis le texte et les faits gênants qu'il a dit comme s'ils n'existaient pas. Oui, vous allez dans un autre avion. Vous effacez quelque chose d'incompréhensible, confirmant seulement « eh bien, je l'ai dit » et « eh bien, je l'ai vu moi-même », auxquels ils vous ont donné un exemple avec des femmes, et vous, en profitant de cela, avez en fait décidé de amène la conversation sur un autre plan sur le fait que je m'intéresse aux femmes, même si ce n'est pas de cela dont nous parlons.
Et puis vous avez confirmé vous-même qu'il y a plus de 20 parents et vous avez dit cela vous-même, bien qu'en réponse à moi, MAIS VOUS AVEZ TOUJOURS DIT CECI ET PERSONNE N'EST POUR VOUS N'AVEZ PAS TIRÉ ! Et maintenant, vous écrivez comme si vous n’en aviez rien dit. Quelle absurdité? Comme autre exemple, j'ai cité vos cris à propos de quelqu'un qui se frottait à 6 ans et avait un orgasme à 7 ans. Je l'ai même cité. Il s'agit clairement d'une seule personne. Mais ensuite vous avez décidé de confondre les choses en disant qu’il s’agit de deux personnes différentes. Quelle absurdité? Mais vous avez réalisé que vous êtes déjà pris dans de purs mensonges et pas seulement dans des fantasmes improbables, vous ne pourrez pas vous en sortir, alors vous avez décidé de passer à « Je ne communiquerai pas, je ne lirai pas. ”
nEn général, c'est un cliché fatigué "Je ne lis pas", "la toxicomanie", "Je ne veux pas continuer" - ceci il n'y a rien à dire. Des excuses clichées typiques. Même si avant cela, ce n'était pas une perte de temps de répéter 50 fois la même chose dans le style de "Je vous l'avais bien dit" et "Je l'ai vu moi-même"... Et maintenant, presque TP-Bingo a commencé !
PS. Mais regardez quand même le lien ci-dessus.) Le mot de passe de l’archive est là-dessus.)
Et puis vous avez confirmé vous-même qu'il y a plus de 20 parents et vous avez dit cela vous-même, bien qu'en réponse à moi, MAIS VOUS AVEZ TOUJOURS DIT CECI ET PERSONNE N'EST POUR VOUS N'AVEZ PAS TIRÉ ! Et maintenant, vous écrivez comme si vous n’en aviez rien dit. Quelle absurdité? Comme autre exemple, j'ai cité vos cris à propos de quelqu'un qui se frottait à 6 ans et avait un orgasme à 7 ans. Je l'ai même cité. Il s'agit clairement d'une seule personne. Mais ensuite vous avez décidé de confondre les choses en disant qu’il s’agit de deux personnes différentes. Quelle absurdité? Mais vous avez réalisé que vous êtes déjà pris dans de purs mensonges et pas seulement dans des fantasmes improbables, vous ne pourrez pas vous en sortir, alors vous avez décidé de passer à « Je ne communiquerai pas, je ne lirai pas. ”
nEn général, c'est un cliché fatigué "Je ne lis pas", "la toxicomanie", "Je ne veux pas continuer" - ceci il n'y a rien à dire. Des excuses clichées typiques. Même si avant cela, ce n'était pas une perte de temps de répéter 50 fois la même chose dans le style de "Je vous l'avais bien dit" et "Je l'ai vu moi-même"... Et maintenant, presque TP-Bingo a commencé !
PS. Mais regardez quand même le lien ci-dessus.) Le mot de passe de l’archive est là-dessus.)
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Je le répète encore une fois, je n’ai même pas lu ce que vous avez écrit là.
Ne vous embêtez pas. Vous vous laissez emporter et ne lisez pas attentivement.
Vous croyez en ce que vous pensez par vous-même, mais vous ne croyez pas ceux qui écrivent quelque chose sur eux-mêmes.
Ne vous embêtez pas. Vous vous laissez emporter et ne lisez pas attentivement.
Vous croyez en ce que vous pensez par vous-même, mais vous ne croyez pas ceux qui écrivent quelque chose sur eux-mêmes.
-
innochka, comment puis-je ne pas lire attentivement si je réponds littéralement à chaque phrase sans rien manquer ? et parfois je peux décomposer une phrase en détail ! Et bravo, vous avez prouvé que vous pouvez répéter 10 fois ce à quoi on a répondu 10 fois. Et encore une fois, malgré les commentaires, les excuses clichées sur TP-Bingo continuent !
vos inventions ne sont soutenues par rien ! Et pour vous croire sur parole, c'est un non-sens, qui n'est confirmé que par la répétition 50 fois de "Je vous l'avais bien dit" et "Eh bien, je vous le dis, je l'ai vu moi-même" - eh bien, excusez-moi... PS. Mais regardez quand même le lien ci-dessus.) Le mot de passe de l’archive est là-dessus.)
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 5 months
J'ai un rêve, trouver une femme qui allaite et qui tète tout son lait. Je donnerais beaucoup pour ça !!!MilkSon02: ↑19 Feb 2023, 09:07 Bonjour. La question s’adresse davantage aux mères et ne concerne pas vraiment l’inceste. S'il vous plaît, dites-moi, pensez-vous que c'est normal qu'un fils, par exemple, âgé de 7 à 12 ans, veuille vraiment sucer les seins de sa mère et qu'il ose lui poser des questions à ce sujet ? Si votre fils présentait une telle demande, lui permettriez-vous ? Eh bien n
-
Non seulement je ne soutiens pas cela, mais je le condamne même ! C'est une chose s'il y a des restes en excès et que l'enfant ne boit vraiment pas tout. Mais aspirez exactement TOUT ???? Laisser un enfant affamé ? Ce n'est même pas de l'égoïsme, c'est n'importe quoi.
-
- Total posts: 43
eh bien, un tel fétiche((Pour un enfant, vous pouvez le préparer à l'avance. De plus, ce sera restauré en quelques heures.MilkSon02: ↑08 Jan 2024, 11:01 Non seulement je ne soutiens pas cela, mais je le condamne même ! C'est une chose s'il y a des restes en excès et que l'enfant ne boit vraiment pas tout. Mais aspirez exactement TOUT ???? Laisser un enfant affamé ? Ce n'est même pas de l'égoïsme, c'est on ne sait quoi.
-
- Total posts: 70