Non. La pisse n'est pas du tout suscitée par le mot.Pisyukasty: ↑25 Jan 2024, 19:04 TOUS !!! C'est juste que certains savent mieux se cacher, d'autres sont pires.
J'ai séduit ma sœur sur la photo ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 4 months
Re : J'ai trompé ma sœur sur la photo
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 6 months
Oui, ce n'est pas facile pour une fille de décider de cela, mais si elle fait confiance et entre vraiment, lui bande les yeux, etc., c'est une histoire très intéressante. J'aimerais aussi voir ça.
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 8 months
De quoi tu parles ?Ryormori: ↑25 Jan 2024, 19:35Non. Le mot n'excite pas du tout les pisseurs.Pisyukasty: ↑25 Jan 2024, 19:04 TOUS !!! C'est juste que certains savent mieux se cacher, d'autres sont pires.
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 4 months
Vous avez écrit que les 12-15 ans excitent tous les hommes sans exception. Eh bien, je dis que ce n’est pas le cas de tous. Par exemple, ils ne m’ont pas cédé. Et j'en connais beaucoup qui contournent les jeunes sur le dixième itinéraire. Certains parce qu’ils n’excitent tout simplement pas, d’autres parce qu’il y a de la gelée dans la tête.
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 8 months
quel genre de stéréotypes...
Et certains parce qu'ils ont donné de la chatteRyormori: ↑26 Jan 2024, 03:29Vous avez écrit que les 12-15 ans excitent tous les hommes sans exception. Eh bien, je dis que ce n’est pas le cas de tous. Par exemple, ils ne m’ont pas cédé. Et j'en connais beaucoup qui contournent les jeunes sur le dixième itinéraire. Certains parce qu'ils n'excitent tout simplement pas, d'autres parce qu'il y a de la gelée dans la tête.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 188 Replies
- 16300 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 52 Replies